Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 welcome NOTRE CHARTE welcome

Aller en bas 
+8
Lavie
DJ SAM AO
Miyako
kill you
bart
Tolkien
Lady Oscar
Empereur spin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:40

Voici donc les règles qui désormais vont nous régir:


welcome NOTRE CHARTE welcome Lacharteml3

1> Tous les Annihilateurs se doivent le respect mutuel et respecter leur ally, la présentation à l'entrée dans l'ally n'est pas une option

2> Chaque Annihilateur a le droit à la parole et peut exprimer ses opinions ouvertement et sans sanctions

3> Tout grade acquis peut être retiré si un meilleurs joueurs remplit mieux les conditions du garde

4> Le Forum est le lieu de vie de l'ally toute demande ou information doit passer par lui

5> je n'utiliserai les messages in game que pour des messages privés entre joueur ou pour les urgences vitales

6> Chaque Nouveau joueurs ayant déposé sa candidature le forum et accepté devra faire ses preuves pendant une semaine avant d'atteindre son grade dans l'ally et d'accéder au droits (les preuves sont sa présentation et les messages qu'il laissera sur le forum, et bien sur pas d'inactivité)

7> Toute absence doit être exprimée sur le forum dans la partie prévue à cet effet

8> Tout joueur inactif plus de 10 jours sans en avoir informé l'ally sur le forum sera exclu sans possibilité de retour

9> Je n'utiliserai pas le langage SMS par respect pour les plus vieux de l'ally lol

10> Tout membres en grand danger face a un joueur prenable par l'ally sera défendu par l'ensemble de l'ally


11> Tout Nouveau membre devra au bout de sa semaine d'essai passer sur le Forum Officiel de OGAME pour laisser une message sur le topic de présentation de l'ally pour témoigner de son expérience avec nous

PS: chaque joueur laissera un message à la suite pour prouver qu'il a bien lu la charte Merci welcome NOTRE CHARTE welcome 961684 welcome NOTRE CHARTE welcome 211653


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

Les règles sont tout à fait convenable :P
Moi Je dis :P

Citation :
Lu et Approuvé ;)
Arika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:45

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:15

Oki pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:08

no problemo
es bueno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:06

lu et approuver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:28

lu et approuvé, sauf les fautes d'orthographe, lues mais desavouées...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:24

Ca me va, juste :

Citation :
5> je n'utiliserai les messages in game que pour des messages privés entre joueur ou pour les urgences vitales

'vais devoir faire des efforts....
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:09

Oui c'est important pour ne pas polluer les boites de messages in game lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:54

moi j'aime bien avoir des messages ^^ sauf a plus haut niveau il est vrai que cela fait flippé "merde on m'a raidé!!!" lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:28

pour moi aussi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:41

c'est bien notée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:25

J'accepte de me soumettre
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:38

Ohh quelle nouvelle viens je dapprendre?? Ghost?? chez nous!! xD Enfin jen conclu ça vu quil a posté ici =) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:43

Ca me semble honnête...étrange, c'est la première fois que je vois un forum où c'est la démocratie....d'habitude, l'Admin prend un plaisir sournoi à torturer ses menbres...j'avoue être du genre Twisted Evil *rire sadique* Ah aha hahahah ah euh...pardon ^^
Sinon, oui j'accepte avec joie les règles, si toutefois je reste et que je suis accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:23

tout cela me parait bien "lu et approuvé " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:36

Aucun probleme pour respecté ces regle donc " lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
kill you
Habitué ANIHI
Habitué ANIHI
kill you


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:24

faudrait peut etre que je le fasse aussiibon bah lu et appr hahahatchoum approuver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:11

Et bien c'est rès bien tout sa ;)
pas de souci pour passé sur le fofo officiel ;)

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Bon posteur
Bon posteur
Miyako


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:31

lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:38

Ah enfin j'ai truvé j'ai lu et j'approuve ces quelques régles fondamentales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:31

j'ai lu la charte et jaime bien la regle numéro 2 ^^:

2> Chaque Annihilateur a le droit à la parole et peut exprimer ses opinions ouvertement et sans sanctions

Surtout le sans sanctions ^^ mais je comprend pas alors moi je comprend qu'on a le droit de flooder un petit peu nan ? je sors ^^ lol!
Meme pas un tout petit peu ? drapeaublanc findumonde. zen

censored conneries:
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:46

On peut flooder mais dans la partie réserve à cet effet pas dans les parties sérieuses.

L'auberge spatiale regorges de partie pour les fous du clavier alors défoule toi

Mais c'est vrai que moi je ne suis pas fan donc si tu le fait dans les parties stratégique je sanctionne

welcome NOTRE CHARTE welcome 961684
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:19

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Contenu sponsorisé





welcome NOTRE CHARTE welcome Empty
MessageSujet: Re: welcome NOTRE CHARTE welcome   welcome NOTRE CHARTE welcome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome NOTRE CHARTE welcome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte du boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: LA CHARTE DES ANIHI :: VOILA NOS REGLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser