Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre Vie IRL

Aller en bas 
+6
bart
DJ SAM AO
Miyako
Tolkien
Lady Oscar
Empereur spin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:28

Ben c'est sympa de mieux connaitre les membres lol!

Alors quelque questions Embarassed :

Bela ça veut dire quoi
Citation :
j'adore aller en darasse pouwaaaaaaa.

Miyako je n'aime pas les boites non plus, les mec y vont pour serrer et les filles pour se faire toucher les fesses, en plus ça part en live souvent bref je ne suis pas fan ( en vacances c'est plus sympa en bords de mer dans les grandes boites c'est différent)....

J'aime bien le Foot US j'ai eu ma période mais franchement les championnats américain sont super difficile à suivre, ça devient intéressant aux play Off avant on ne comprends rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Miyako
Bon posteur
Bon posteur
Miyako


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:21

Lady Oscar a écrit:
Moi jaime bien, une fois tous les ans! xD mdrr

bouuhh WoW cest pour les no life! xD


Han vive les prejugés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:43

Slt Slt
Alors euh... faut que je parle de moi c'est obligé ? bon ben puisqu'il faut...
David, surnomé Dark Matou, Black Cat ou encore le chat noir, 17 piges depuis le 16 ( je suis un petit jeunot comparé au fondateur Votre Vie IRL - Page 3 297843 pas de la dire que tu est vieux mais presque lol! )
Lycéen qui retape sa première S ( le monde n'est pas parfait ^^ )
Dessinateur maladif a beaucoup de mal a tenir un criterium devant une feuille sans faire un dessin dessus ^^ si vous etez sage je vous les montrerais peut etre...
Casé depuis peu ( 3 mois et 1/2 de bonheur... ) je susi heureux en ménage.
Mon objectif professionnel serait d'etre Charadesigner ( Character Designer pour les incultes ( créateur de personnage pour les fachés de l'anglais ) ) dans le jeu vidéo ( c'est beau le reve... ^^ ).
Je me lance aussi dans le Space Painting, peinture de paysage spatiaux a la bombe.
Accro de Paintball ( faut etre maso pour faire un sport pareil ! ) j'aimerai en faire en club et qui sait peut etre intégrer une équipe de mon département ( 91 ).
J'écoute principalement du rock et de la techno ( drole de mariage je sais mais bon deja que j'aime pas le chocolat on dit que je suis un alien... ).
Fan de japanime ( +200Go sur un disque dur externe en anime ^^ ) comme Bleach ( j'en suis a l'épisode 100 et quelques... ( attaque des bounds envers le Seireitei )), Black Cat, D.Gray-Man ou encore Eyeshield 21 ( ce qui m'a permis d'apprendre quelques regles du Foot US ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

MOI JE SUIS VIEUX Votre Vie IRL - Page 3 406508

Si ça te rassure je ne suis pas fan de chocolat non plus surtout ceux qui sont dans les boites à Noël BEURK

C'est vrai que si tu veux mettre tes création sur le FOFO je te ferrais une petit rubrique ça doit être sympa

Ravi de mieux te connaitre Votre Vie IRL - Page 3 263516
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:32

Alors spin les darrasses c'est les soirée avec 150 personnes minimum, il y a même parfois les CRS de ma ville qui interviennent ^^, tous les jeunes déchiré ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:29

Empereur spin a écrit:
MOI JE SUIS VIEUX Votre Vie IRL - Page 3 406508


Mais non tu n'est pas vieux tu n'est juste lpus de la dernière fraicheur Votre Vie IRL - Page 3 8649

Empereur spin a écrit:
Si ça te rassure je ne suis pas fan de chocolat non plus

Moi c'est une véritable aversion, je déteste ça et on me demande comment je peux vivre sans --'

Empereur spin a écrit:
C'est vrai que si tu veux mettre tes création sur le FOFO je te ferrais une petit rubrique ça doit être sympa

Une rubrique rien que pour moi ? c'est trop d'honneur voyons...

Vais pas rester longtemps dans l'alliance moi si je continue comme ça enfin bon si un matin je suis plus dedans je saurais qui c'est... et là Vengeance ! Votre Vie IRL - Page 3 885646
Je vais te raider pour m'avoir exclu j'écrasai ma flotte contre ta planète ( te créant une lune au passage tant qu'a faire si tu as du bol ^^ ) et ainsi perdre toute ma flotte pour que tu puisse faire tes courses de ressources chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:35

bon ben moi je me nomme jérôme j'ai 19 ans et je suis en terminale BEP compta je sais a mon n'âge normal j'ai fait 3 secondes mdrr oui c un pti exploit personnel dont je suis fier hihi
j'habite dans le 93 à bobigny j'adore les mangas surtout bleach, saint seiya, eyeshield 21.
j'ai remarqué que dans l'alliance il y avait pas beaucoup qui aimée allé en soirée, en boite ce qui n'est pas mon cas moi je suis quelqu'un qui adore sortir allée en boite, a des soirées organisé par des inconnus que je ne connais mêmes pas mais bon on m'invite alors je débarque avec ma team et on fou la merde hihi sinon je suis quelqu'un de très calme mais très impulsif aussi j'aime bien grignoté surtout les kinder country youhouuuuu trooooop bonnn !!!
j'adore les filles une passion lol
je suis quelqu'un qui quand il le faut manipule je n'hésite pas a sauvez mon prochain loool
dans une converse si la personne m'ennuie je ramène toujours la converse au sex j'aime bien faire des jeu de mots en n'utilisant le sex comme sujet.
et j'adore mais j'adore le sports je pense que si le sport n'existeré pas je serais devenu fou je fais du rugby avec mon lycée pour l'instant on na gagné 1 tournoi sur 2
mais sinon je joue au FOOT US aux Flash de la courneuve actuel champion de france en titre oui je sais je me la pète lool sinon comme poste je joue linebackers est plus tard j'aimerais bien devenir pro est monté dans l'équipe élite flash qui joue en D1 est qui sont eux aussi champion de france en titre lool mais c'est ma première année que je joue au flash alors je vais devoir bossé dur mais bon vu comme je suis parti je pense que je suis sur la bonne voie =) bon ben voila une ptite parti de ce que je suis hihii
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:14

Heyy tes un courageuux toii davoir continuer malgré les rédoublements! ^^ afro

yeahhh kinder country!! cestt crooo crooooo crooooooo BOOOONNNN!!!! Et Aprèès cest les kinder Bruno!!! xD


Uuhuhuhh!! Fooot Us Powa!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:01

Il ya des pro du Foot US en france je ne savais pas, j'aime bien c'est un sport sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:16

aizen a écrit:
j'ai remarqué que dans l'alliance il y avait pas beaucoup qui aimée allé en soirée, en boite
c est faut j adore moi aussi j adore me ramener a l impro chez des gens (enfin sa depend des fois c est galere)
sinon

aizen a écrit:
j'adore les filles une passion lol
moi aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:04

MDR je crois qu'on va très bien s'entendre^^

merci lady oscar c vrais il ma fallu beaucoup de courage heureusment qu'il y avait mes potes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:49

Arf je fais du foot US aussi, je suis running back ^^, et oui et oui :P

Et on a même gagné ce week end : Salamandres 34 - Vikings 15 ;)

Et j'ai un pote il est electioné pour allé en équipe de France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:24

Empereur spin a écrit:
Il ya des pro du Foot US en france je ne savais pas, j'aime bien c'est un sport sympa.

Uuuhh uhuhhuh moi cest mon frère qui ma fait découvrir ce sport parce quil a fait parti dun club lannée dernière depuis jregarde pleins de films sur ça vu que jai po locass daller voir les matchs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:12

cool un membres des salamembres vous etes 4 ème de votre poule ? c cool alors que vous ayez gagné nous on na gagné contre les flibustiers 74 à 00 hihi et dans 2 semaines on rencontre les pyguarges^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:13

Vive "Le plus beau des Combats" l'un des meilleurs film que j'ai vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:52

Empereur spin a écrit:
Vive "Le plus beau des Combats" l'un des meilleurs film que j'ai vu cheers

Ohh Spinouuu!! moi aussii je laii vu!!!!! plus de deux foiis tellemennnt jai adoré!!! cheers


Ohh les pygargues!! ils vont perdre ... xD looool maiis je les soutiens inconsciemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Jushiro Ukitake
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Jushiro Ukitake


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Dans un vallée perdu en Suisse
Emploi/loisirs : Menuisier
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:33

Salut a tous,

Je me m'appelle Grégory, j'ai 18 ans, j'habite dans un trous en suisse qui est la Sagne, en se moment je fait un apprentissage de menuisier.
Sa fait presque 2 ans que je joue a ogame, j'ai joué dans les univeres 2,45,49,52 et j'ai un autre conpte dans l'univere 7 ou j'ai 470'000 point top 1'300 et dans cette univere j'ai vecu un vraie calvere ( le pire de tout je pensse ) s'est de me faire attaquer par 72 edlm par le 100eme.
mes hobbit son le foot, les mangas (bleach, naruto, dbz...), ne rien faire (mon preferer lol! )...

Voila s'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:37

Si ça peut te rassurer j'étais TOP 200 flottes dans l'univers 30 et je me suis fait recycler par 364 RIP, un vrai plaisir lol!

Et aujourd'hui je suis minier TOp 400 lol! , c'est plus sur
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:55

364 RIP uni 30 sa m'étonne même en uni 15 il y en avait pas autant alors qui l'est plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:35

Ben c'est un Of-Borg numéro 1 de l'univers 13.424.212 points, flotte composée uniquement de RIP.

La moyenne des RIP chez les Borg c'est 120 RIP (je les connais bien j'ai fais la guerre contre eux) moi j'en ai 15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:09

Citation :
13.424.212 points, flotte composée uniquement de RIP.
c est enorme
le gars il y joue depuis 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:50

Suspect Suspect Suspect Suspect Lol genre ogame existe depuis 20 ans -_-'
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:04

je sais pas mais le gars a pa du metre 2 jour pour avoir autant de point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Jushiro Ukitake
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Jushiro Ukitake


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Dans un vallée perdu en Suisse
Emploi/loisirs : Menuisier
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:47

Tout conte fait, je suis contant d'avoir SEULEMENT reçu 72 edlm lol!
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:18

c est deja pas mal 72 RIP
moi j aimerai pas me recevoir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Contenu sponsorisé





Votre Vie IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Vie IRL
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lisez moi avant votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Auberge Spatiale - Flood Open :: Bla Bla et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser