Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai pas trés bien compris la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai pas trés bien compris la Empty
MessageSujet: j'ai pas trés bien compris la   j'ai pas trés bien compris la Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:44

bonjouurs je n'est pas trés bien compris au niveau des pactes , il est possible d'en faire ou pas? car je peux en négosier quelque un , en particulier avec les membre de mes présédente alliance! si vous ète daccord je garde ce topic pour les pacte qui viendrai de moi;)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

j'ai pas trés bien compris la Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trés bien compris la   j'ai pas trés bien compris la Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:35

Non tu as bien compris on ne fait pas pactes, si nous avons de très bonne amitiés avec certains joueurs nous les aiderons, mais de pactes qui pourraient nous engager contre notre volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

j'ai pas trés bien compris la Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trés bien compris la   j'ai pas trés bien compris la Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:03

Moi tant que cest pas un PT, ça me pose pas de problème, parce que ça cest un énorme engagement alors que les autres hmm xD.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

j'ai pas trés bien compris la Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trés bien compris la   j'ai pas trés bien compris la Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:18

les PNA je vois pas l'intérêt ça fait des cibles en moins (et oui on est pas tous miniers)

Et les PC les gars te font des taux qui sont plus chères que le 3/2/1 donc c'est pareille je ne vois pas l'intérêt

Maintenant il n'y a pas besoin d'un pactes pour commercer enfin je ne pense pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




j'ai pas trés bien compris la Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trés bien compris la   j'ai pas trés bien compris la Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:38

Empereur spin a écrit:
les PNA je vois pas l'intérêt ça fait des cibles en moins (et oui on est pas tous miniers)
Et les PC les gars te font des taux qui sont plus chères que le 3/2/1 donc c'est pareille je ne vois pas l'intérêt

Maintenant il n'y a pas besoin d'un pactes pour commercer enfin je ne pense pas lol!

on va etre copain tout les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

j'ai pas trés bien compris la Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trés bien compris la   j'ai pas trés bien compris la Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:38

Bon pour tempéré un peu mes propos

L'idée d'un PNA avec une ally que nous connaitrions depuis longtemps pourquoi pas mais pas commencer par le PNA avec une ally moins forte que nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




j'ai pas trés bien compris la Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trés bien compris la   j'ai pas trés bien compris la Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas trés bien compris la Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trés bien compris la   j'ai pas trés bien compris la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas trés bien compris la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Diplomatie (pas de PT Désolé) :: Ambassadeur de l'univers 51 Cette section est pour vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser