Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Tholsadum[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:20

bon d'abord bonjour a vous tous ,

Je me présente Xavier Irl et Tholsadum ingame. J'ai 16 ans et je rentre en 1er S. Niveau expérience j'ai pas mal joué sur ogame univers 6 puis j'ai fais le tour des nouveaux univers le tous il y a quasiment six mois date a laquel j'ai décidé d'arreter ogame puisque l'arriver des officiers ajoutés aux comptes comandants était devenus de trop pour moi. Je me suis donc lancé un nouveau défis dans d'autres jeu notament E-univers avec des univers identiques mais quelques modifications nottament aux niveaux de la vitesse du jeu. J'ai quand meme réussi a me classer top 50 dans un univers vitesse *10 et reset chaque mois donc en partant en meme temps que tous le monde.

Sinon sur ogame mon meilleur compte était univers 39 classer top 500 en points et top 100 en recherche.

Voila sur l'univers 51 que j'ai commencé hier je n'ai qu'un points mais je comptes déjà en avoir 5 ou 6 cet après midi a 16h. Je suis plutot minier aggrésifs meme si mon temps de jeu n'étant pas tres élevés je ne peu me permettre d'avoir une grosse flotte donc ma flotte sera assez faible et juste pour faire du pillage.


J'ai découvert votre alliance sur le forum officiel d'ogame que je fréquente régulierement pour me mettre aux courants de toutes les modifications ui peuvent avoir lieu!!

Niveau loisirs j'aime le foot mais aussi l'ordi et les séries meme si je trouve que certaines sont un peu "cucu".



Bon en attendant votre réponse je vais aller faire un tour dans la taverne.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas a me les posez ici ou en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:26

Bienvenue à toi sur le forum, ta motivation à l'air certaine, juste un détail, à quoi sert le forum pour toi?

tu dis te connecter peu, est ce par jour ou peu tout cours?.

Voilà juste quelques question en plus pour mieux te cerner et je laisse la parole aux autre membres de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:29

Pour moi le forum est un lieu qui permet l'échange entre membres et pas mal de fou rire entre autres....


Peu c'est par jour je me connecte minimum une fois par jour juste apres les cours pour une durée maximum de 40 minutes mais il m'arrivera surement de me connecté le midi ou meme le matin si mon emploi du temps me le permet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:52

Moi ca me va... Je dis oui...

Je me permets de rapeller puisque notre empereur ne l'a pas fait qu'il te faudra signer la chartre de l'ally par un post "lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

Yen a qui ont signé qui ne le respecte pas donc bon .. ( juste un ptit commentaire au passage mais ça veut pas dire que tu devrais pas aller signer Thol =P )

Okay, toute façon tu serais en période dessai.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:21

poste pour rien encore deux votes en attentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

Ok merci bien et pour la chartre c'est comme si c'était fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:19

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:11

ok pour moi aussi

Candidature de Tholsadum[accepté] Bart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:17

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:26

Bon je crois que c'est bon la??
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:59

yes postules lol! ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:03

c'est pas bon pour moi!
nan je rigole
bienvenue:
et de toute facon j'ai qu'a me taire et m'excuser pour mon inactivité de ces derniers jours sur le fofo... boulot+revisions=pas trop de temps libre
je me connecte en speed au boulot histoire de mettre mes batiments en route lol

nan en fait j'etais occupé a depasser bart et travlers ^^ lol! Candidature de Tholsadum[accepté] 263516


bon je reconnait que je me connectais le soir et j'oubliais de passer bouletd'or
mais bon, vous allez me pardonner hein ?
t'as changé de pseudo arika? pas mal lol tropclasse
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:37

Pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Tholsadum[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tholsadum[accepté]   Candidature de Tholsadum[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tholsadum[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Candidat :: Vos candidatures pour uni51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser