Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature B0bOn3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 0:31

L'empereur B0bOn3 écume les galaxies à la recherche d’une alliance sympa. Son fidèle robot « nono au slip cradot» devait lui en trouver une mais celui-ci préférait de loin se souler dans les tavernes et tripoter les miches des vénusiennes aux poils soyeux. Armé de son courage et de canetes de deutérium, B0bOn3 arrive donc à la porte de l’ally ANIHY. Un petit coup d’œil au forum, à la charte, et au classement et hop, B0bOn3 décide de présenter sa candidature.

J'ai pas mal d'expérience sur ogame, dans les 2 ans je pense, sur l'uni 13 ally F.P.U (compte cédé il y à un an environ top500) avant l’arrivé des attaques groupées ce qui m’aurait fait changer d’avis à l’époque.
Je viens d’arrêter l’uni 39 y a personne dessus, environ 5400 joueurs 
Là je suis classé 2394 avec 26.633 pts, je joue avec un très bon pote (Ney) qui posera sans doute lui aussi sa candidature chez vous.
Je suis « minier » pour l’instant, je raid des inactifs, et dès que j’aurais des mines conséquentes on passera à l’offensive ;)
Sinon je suis actif sur les fofos, vu que j’ai été dans plusieurs team CS et alliance ogame. Je participe quand je le peux (je suis l’esclave de mon patron), j’adore déconner.
Voilà je pense avoir fait le tour du sujet, si vous avez des questions n’hésitez pas …
pseudo ingame : B0bOn3 ao
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 41
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 9:38

Ben écoute tout cela me semble très intéressant.

Je vote "pour"

Maintenant je ne cesse de le répété mais c'est une ally démocratique donc parole aux autres Plus de 6 voix et tu sera le bienvenue parmi nous. lol!

_________________
LE FLOOD TUE NOS FORUMS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anihi.1fr1.net
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 10:40

Oki pour moi enfin quelqu un qui ne se la pete pas...."Moi je suis un gros raideur a 0 pt!!!!" lol! Mauvaise langue je suis....
Tout a fait favorable!!!! cheers cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bart
Méga posteur
Méga posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 28
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 12:53

je sui pour
tres belle presentation et en plus de l experience a son actif
rien avoir avec l autre

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 18:30

je suiscontre je trouve la présentation longue et chiante tsé sa sert a rien de faire un roman pour rentrée dans une alli quelque ligne , pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 18:31

De même, pour, un bon joueur en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 18:38

Je vote un oui septique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 18:44

Tu sais Amin, le fait qu'il fait une longue présentattion ne fais pas de lui un mauvais joueur ( bien que tu ne l'ai jamais dis ou insinué ), au contraire, même si elle n'est pas particulièrement longue, ça montre qu'il aime plus ou moins faire les choses bien et qu'il n'est pas " paresseux ".

Pour moi, justement, un gars qui fait une longue présentation je suis pour.

Je sais, je me répète XD

EDIT: j'ai posté en même temps qu'amin, quand je disais de même, je disais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 20:12

mon vote "contre" ne veut pas dire que je ne veut pas de lui dans l'ally si il est accepter je souaiterai une sincère bienvenu , c'est juste que l'on a pas les meme point de vue sur le jeu , mais je maintien le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 20:18

amin dada a écrit:
je suiscontre je trouve la présentation longue et chiante tsé sa sert a rien de faire un roman pour rentrée dans une alli quelque ligne , pas plus.


Ashura a écrit:
Je vote un oui septique.

vous pouvez m'oublier je retire ma candidature, désolé de vous avoir dérangé. J'ai du me tromper d'ally ...

ça si tu veux c'est long mais pas chiant ;)

http://ogame-fpu.forumactif.com/Adhesion-a-la-FPU-f3/Candidature-d-Ankou-L-Ange-De-La-Mort-modele-3-t1497.htm
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 41
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 20:35

J'ai rien compris là c'est quoi ce bordel.

Un joueur motivé qui a l'air sympa et vous l'envoyez balader, désolé mais là je ne comprends pas.

Vous comprendrez que là je suis quand même dégouté, vous voulez que l'on monte ou que l'on chutte.

ça présentation était clair juger de sa longueur je ne comprends pas. après amin tu a tout à fait le droit de voter contre mais soit plus explicite que la conception du jeu.

Ashura un oui septique pourquoi ???

Enfin bref je ne pense pas que l'on soit une ally assez importante pour envoyer balader des joueurs qui vallent le coup sans leur lasser au moins une période d'essai.

Bref moi je ne comprends pu rien No

_________________
LE FLOOD TUE NOS FORUMS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anihi.1fr1.net
bart
Méga posteur
Méga posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 28
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 20:40

Citation :
je suis contre je trouve la présentation longue et chiante tsé sa sert a rien de faire un roman pour rentrée dans une alli quelque ligne , pas plus.
alors sa c est un raisonement completement stupide
bouletd'or direction
une presentation longue prouve qu il a de l interet pour l aliance
et une courte prouve au contraire qu il en a rien a foutre
alor si tu a la flemme de tout lire ne lit pas mais di pas sa

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.speedteam.c.la
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 30
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 21:05

Alors là Im Chokinng!!!! xD
Maiiis cest quoiii ces jugements?

Amin, présentation longue?? Que je rigole!! Tu veux me mettre à dos?? nan sérieusement, tas vu la tienne?? Attends cest presque la même taille??!! Rooh là mais jen crois pas mes yeux, quelle excuse.

Puiis je dirais, plus on écrit de choses dans une candidature, plus le joueur est interessant car cela prouve quil est motivé pour rentrer dans une alliance et quil sest cassé la tête, je préfère donc ça que:
Citation :
Coucou, pseudo
Jaimerai être dans votre alliance
Jai tel points, jai été dans luni X, jai de lexpérience. A bientôt.

Alors là! Suis Outrée! Nan maiis comment "vous" faiites fuir les gens "vous". Je Ne suis pas Pour parce que ce joueur peut nous faire monter dans le classement ( je fais référence au commentaire de Spin au sujet des anciens ... Bref ) mais je suis Pour parce quil a envie de faire partie de cette alliance, quil sinteresse à lalliance, puiiis vous connaissez pas la période dessai?

Rooh là là là. Je le défendrais jsuquà ce quil soit accepté! ^_^

_________________
La vie est faite d'illusiOns.
Parmi ces illusiOns, certaines réussissent.
Ce sOnt elles qui constituent la réalité.
Audiberti (Jacques)



Ex-BlOg PersO
New BlOg
BlOg De CitatiOn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bart
Méga posteur
Méga posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 28
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 21:50

Citation :
Rooh là là là. Je le défendrais jsuquà ce quil soit accepté! ^_^
je te soutiendrai lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.speedteam.c.la
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 23:05

Bon j ai joué mon ptit diplomate avec lui et je lui ai envoyé un message in game, le voici:
Salut désolé de te déranger mais je voulais m excuser de la façon un peu pront que certain de mes comperes t ont jugé...Il ne faut pas leurs en vouloir svp!!!.Et je pense que si tu te présentes ingame mon chef d alliance t accepetera sans souci.Tu a l air motivé et tres sympa.J espere te voir bientot chez nous A+++

Tolkien "ANIHI"

Désolé de ne pas t avoir prévenu avant "spin" mais je voudrais bien que l ally augmente en joueurs( et joueuses) et qu on augmente un peu nos points donc notre classement.Voili voilou alors SVP les amis essayés d etre plus cool avec les gens qui postulent....MERKI!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 30
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 23:12

Là cest sur taurais pu prévenir avant quand même ...

Enfin bon, tas cru bien faire ...

_________________
La vie est faite d'illusiOns.
Parmi ces illusiOns, certaines réussissent.
Ce sOnt elles qui constituent la réalité.
Audiberti (Jacques)



Ex-BlOg PersO
New BlOg
BlOg De CitatiOn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur spin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 41
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 23:15

J'ai fait la même chose lol! Embarassed

Bref la balle est dans son camps on verra bien king

_________________
LE FLOOD TUE NOS FORUMS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anihi.1fr1.net
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 23:18

Désolé c était sous le coup de l émotion...je suis parti au quart de tour....
Veuillez accepter mes excuses SVP, mais je n ai pas compris la réaction des gens pour cette candidature.Mais je peux encore lui envoyé un autre MP pour lui dire que c était une blague en fait et que l on en veut pas chez nous....

lol! Je rigole bien sur!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Lun 24 Sep - 23:28

les vrai raison de mon refus sont que je croit connaitre se joueur a ce qu'il a dit il a jouer a l'univers 13 je lé jamais vu dans le classement en tout qua pas en top 1500 sa sera tout???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Mar 25 Sep - 0:39

franchement toi tu me fais halluciner .... je suis aller sur le site de mon ancienne ally uni 13 les F.P.U pour retrouver les 2 postes où je perds + de 200.000.000 d'unités mais malheuresement ils sont partis à la poubelle. J'ai 2 ou 3 vieux hall of fame et pour info j'ai donné mon compte à dj stage. Mon numéro de sécu est le 1.76.14.642.322.12, ma femme s'appelle Robert, et mon chien est un alligator !

Mon repreneur est un inactif de première et il est encore top 1200 ;)


Bon de toute façon sujet clos j'ai retiré ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 28
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Mar 25 Sep - 9:09

moi aussi j avai poster un message ingame car je trouvai domage de perdre une candidature pareil
mais bon maintenant c est trop tard il veut plus de nous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.speedteam.c.la
Empereur spin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 41
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Mar 25 Sep - 10:39

BON Passons je pense que on a été assez clair avec lui sur ce qui c'est passé, maintenant on pas va se mettre à genoux non plus. C'est dommage mais je pense que l'égaux à des limites, ça aurait été un plaisir de l'accueillir mais la vie continue.

Maintenant c'est sur que accueillir les gens comme ça c'est lamentable mais bon vu les autres messages que tu as poster, je me dirai que ça n'était pas ton jour amin dada.

Bref la suite nous dira bien ce qui se passera, mais on a tellement de candidature que l'on peut envoyer chier qui on veut conneries: .

Bon jeu à tous

_________________
LE FLOOD TUE NOS FORUMS


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anihi.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Mar 25 Sep - 17:58

bon bahhh........ désolé si l'envie te prend ta revenir chez nous te gène pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 30
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   Mar 25 Sep - 20:53

Jaime pas le post qui me précède ...

EN tout cas, moi cest sur jirais pas poster in game, sil est vraiment motivé, il reviendra sur le forum, puis après réflexion, nous dira ce quil en pense, mais moi jai tout dit.

_________________
La vie est faite d'illusiOns.
Parmi ces illusiOns, certaines réussissent.
Ce sOnt elles qui constituent la réalité.
Audiberti (Jacques)



Ex-BlOg PersO
New BlOg
BlOg De CitatiOn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature B0bOn3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature B0bOn3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Candidat :: Vos candidatures pour uni51-
Sauter vers: