Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 K.M.Z rends visite a l'ANIHI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




K.M.Z rends visite a l'ANIHI Empty
MessageSujet: K.M.Z rends visite a l'ANIHI   K.M.Z rends visite a l'ANIHI Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:56

Salut les anihi... ça me fait bizarre de poster dans la partie reservé aux ambassadeurs d'autres alliances...

Je viens vous annoncer que je ne grossirai pas les rangs de l'anihi du 54, etant donné que pour le moment quelques joueurs se joignent a mon alliance...

Je vous propose malgré de faire un PNA voir un PT

Je vous laisse maîtres de la decision...
Personellement je serais pour le total, tant qu'a faire autant qu'on soit de vrai alliés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

K.M.Z rends visite a l'ANIHI Empty
MessageSujet: Re: K.M.Z rends visite a l'ANIHI   K.M.Z rends visite a l'ANIHI Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:04

Je suis assez déçu rspcrew, mais je peux comprendre.

Tu connais notre politique en matière de Pacte ne connaissant pas du tout les autres membres de ton ally, c'est forcément un "non".

Le trip de cet univers était de nous retrouver tous ensemble, malheureusement je vois que l'ANIHI est bien loin désormais pour toi, c'est dommage.

Nous verrons comment tout cela évoluera peut être que tes membres nous plairons.

Je te souhaite bonne continuation et je laisse la parole aux autres membres

lafin

PS: le lien qui nous unie ne nous lie pas aux membres de ton ally
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

K.M.Z rends visite a l'ANIHI Empty
MessageSujet: Re: K.M.Z rends visite a l'ANIHI   K.M.Z rends visite a l'ANIHI Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:29

C est vrai que si tu étais venu ça aurait été mieux mais bon voyons comment on évolue et apres... peut etre que tu changeras d avis et tu viendras chez nous(a la maison lol).Pour moi c est non le PT désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.M.Z rends visite a l'ANIHI Empty
MessageSujet: Re: K.M.Z rends visite a l'ANIHI   K.M.Z rends visite a l'ANIHI Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:22

Je ne suis pas loin de l'anihi, mais quand j'ai commencé le 54 je ne savais pas que l'on pourrait s'y retrouver... J'ai créé une ally avec mon meilleur pote, 2 autres pote se joignent a nous, et je pense que d'autres suivront ensuite...

Mais l'anihi reste pour le moment (en toute sincerité) la meilleure alliance que j'ai connu dans Ogame...

Suivons nos routes et on verra ou elles nous amènent...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

K.M.Z rends visite a l'ANIHI Empty
MessageSujet: Re: K.M.Z rends visite a l'ANIHI   K.M.Z rends visite a l'ANIHI Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:13

Tout à fait d'accords avec toi, l'avenir nous réunira surement sous forme de pacte ou autre mais là honnêtement c'est trop tôt

Vous avez un post sur l'officiel? sinon on pourrait se UPER chacun parce que là c'est la guerre pour se faire connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




K.M.Z rends visite a l'ANIHI Empty
MessageSujet: Re: K.M.Z rends visite a l'ANIHI   K.M.Z rends visite a l'ANIHI Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:12

Nan pas de post sur l'officiel mais par contre promis j'upperais le votre !!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

K.M.Z rends visite a l'ANIHI Empty
MessageSujet: Re: K.M.Z rends visite a l'ANIHI   K.M.Z rends visite a l'ANIHI Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:54

Merci mon chère rsp cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




K.M.Z rends visite a l'ANIHI Empty
MessageSujet: Re: K.M.Z rends visite a l'ANIHI   K.M.Z rends visite a l'ANIHI Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:50

Si chacun évolue bien alors pourquoi pas évoluer plutard ensemble avec un PT mais pour le moment c'est le début sa sert pas trop les PT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K.M.Z rends visite a l'ANIHI Empty
MessageSujet: Re: K.M.Z rends visite a l'ANIHI   K.M.Z rends visite a l'ANIHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K.M.Z rends visite a l'ANIHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Diplomatie (pas de PT Désolé) :: Ambassadeur de l'univers 54 Cette section est pour vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser