Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeux à gains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux à gains Empty
MessageSujet: Jeux à gains   Jeux à gains Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:05

On prends les meme et on recommence !!!

Bon alors c'est connu de tout le monde mais ma foi autant en faire profiter ceux et celles qui ne connaissent pas encore si jamais ils existent ^^

Donc etant un fan incontesté de notre chere toile je passe mon temps (en attendant les ressources) à jouer a differents jeux qui permettent de gagner plus ou moins de cadeaux ou argent et plus ou moins rapidement...

Aucun classements pour le ratio participation/gains car c'est surtout du au hasard et a la chance :

Findjeux :

Jeux à gains Find234
Je vous conseille de jouez vos 20 jetons par jour sur le jeu StarGrid... c'est avec celui que je gagne le plus !!
Et chaque jour où vous vous connecterez au site pour jouer, allez dans le menu Cadeaux --> Bonus --> bonus au clic il y a il me semble 500pts a faire chaque jours juste en cliquant sur des bannieres...

Prizee :

Jeux à gains Jeux-gratuits-cadeaux

Recreagame :

Jeux à gains Pub_88

KadoKado :

Jeux à gains 88x31

ToiloKdo :

Jeux à gains 362978

CadoVillage :

Jeux à gains 120x60_cadovillage

Voilà y'en a encore plein d'autres mais moi je ne joue qu'a ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux à gains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux sans gains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Auberge Spatiale - Flood Open :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser