Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Empty
MessageSujet: Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui   Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:04

- Univers 6 50.00 point avant que les 2premiers de l'univers viennent faire leurs courses sur mes planètes... Compte supprimé pour inacitvité
- Univers 30 Compte supprimé pour inacitvité
- Univers 33 Compte supprimé pour inacitvité
- Univers 35 Compte supprimé pour inacitvité
LEs univers precedent datent de l'époque ou je n'avais aps encore pris de vacances d'ogame... ( il y a deux ans )

Univers 54 : Black Cat Points 12 (Place 9.064 sur 14.549) a 13h56
Style de jeu : Assez autonome cherche a subvenir a ses besoin par moi meme, colonies minières planète principales Base pour le raid ( Style mixte au final )
J4ai eu connaissance de l'anihi via le forum d'ogame par le topic de recrutement.
Mon objectif est de prendre ma revanche sur l'univers 6 de d'etre craint est repecté dans cet univers tant pour l'alliance dans laquelle je serais mais aussi en tant que joueur.
17 ans, David, Lycéen et dessinateur maladif ^^
Theoriquement l'accés au forum ne devrait pas trop poser e pb mais vu que mon pc ne veut plus aller sur els forums je dois apsser par un autre ordi donc je tenterai dans al mesure du possible de passer au moins une fois par jour.
Pourrez vous me prevenir in game quand vous posterez apres ? que je sache quand venir sur le forum aujourd'hui ^^
J'ai tendance a porter la poisse aussi mais pas a mes alliés c'est ça le plus marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Empty
MessageSujet: Re: Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui   Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:15

Postules In game bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Empty
MessageSujet: Re: Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui   Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:50

Ok j'arrive ( les pauvres memebres de l'ally ^^ ) conneries: lol!
Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui 92022
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Empty
MessageSujet: Re: Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui   Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:15

salut bienvenue a toi dans notre aliance
bienvenue: welcomeall

Black Cat a écrit:
Pourrez vous me prevenir in game quand vous posterez apres ? que je sache quand venir sur le forum
tu passe tout les soir vers 19h tu est sur d avoir de nouveaux message
on a un forum qui est asser actif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Empty
MessageSujet: Re: Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui   Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

Bienvenue à toi, amuse toi parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Empty
MessageSujet: Re: Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui   Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:33

Quel accueil chaleureux ! ^^ Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui 92022
* Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui 408318 et moi qui voulait passer inaperçu c'est raté...*
Pour commencer quelqu'un aurait pas 3.000.000 de deut en rab pour un pret a durée inderteminée ainsi que l'équivalent en cristal et metal ? c'est juste pour aller un peu plus vite Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui 297843
Personne ? Tant pis je vais me débrouiller pour choper des colonies alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Empty
MessageSujet: Re: Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui   Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:41

Je devrais les avoirs dans ......... 1 an et demi donc re contacte moi à ce moment euh???
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Empty
MessageSujet: Re: Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui   Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:24

Ok sa peut-être utile merci spin à dans un an salut :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Empty
MessageSujet: Re: Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui   Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:26

j'espere que moi aussi je les aurais a ce moment la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Empty
MessageSujet: Re: Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui   Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:34

lol! mais moi il les aura peut-être dans moins longtemps pour moi vus que je suis uni 51 :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Empty
MessageSujet: jarrive   Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:34

Peur de rien se petit chat noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Empty
MessageSujet: Re: Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui   Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat Un chat noir qui porte la poisse a ceux contre lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature univers 54
» Black Lagoon
» The Black Deep
» Darker than Black [en cours de visualisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Candidat :: Vos candidatures pour uni54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser