Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La LLT s'intéresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevrose
Newbies
Newbies



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

La LLT s'intéresse Empty
MessageSujet: La LLT s'intéresse   La LLT s'intéresse Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:40

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Nevrose, ambassadeur et co-fondateur de l'alliance LLT, classée 34ème, avec une moyenne de 86.000 points par membre.
L'alliance se décompose en trois parties :

- l'alliance mère, réservée aux top 800, avec 11 membres (sur 20 au maximum)
- la wing, ouverte aux top 2000, avec 13 membres (sur 25 au maximum)
- la noob, ouverte à tous, avec plein de membres :P

Le tout réunit sur un forum actif et convivial.

Certains membres de l'alliance ont proposé, après avoir vu votre sujet sur le forum officiel d'Ogame dans la partie diplomatie, de prendre contact avec vous. Le but de cette manoeuvre serait de vous joindre à nous. En effet, vous paraissez être de bons joueurs, motivés qui plus est, mais également être peu (seulement 5).
Nous ne savons si cela est un choix, mais nous voulons vous proposer de rejoindre notre alliance, selon votre nombre de points.
Evidemment, nous savons aussi que cela ne se fera sans doute pas sans mal, je vous invite donc à aller faire un tour sur notre forum, présent à l'adresse suivante : http://llt54.forumpro.fr/index.htm, où nous pourrions faire plus ample connaissance.

J'attends vos avis avec impatience, et si cette opération échoue, nous pourrions déjà commencer par rapprocher nos alliances.


Cordialement,

Nevrose
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

La LLT s'intéresse Empty
MessageSujet: Re: La LLT s'intéresse   La LLT s'intéresse Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:10

Salut chère ambassadeur, je te remercie de ta propositions mais non avons pris une décision de rassemblé des joueurs de n'importe quel niveau mais qui veulent se marrer.
si nous avions voulu autre chose on aurait dissous l'ally et on aurait choisi une ally celon nos niveaux.
Par contre pour un raprochement alors là pas de soucis on est ouverte aux discutions et au entre aide.
La LLT c'est bien les lapins tueurs c'est ça, en tout les cas soyez les bienvenue parmis nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Nevrose
Newbies
Newbies



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

La LLT s'intéresse Empty
MessageSujet: Re: La LLT s'intéresse   La LLT s'intéresse Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:20

Comme vous voudrez lol!
pensez à nous au cas où et n'hésitez pas à venir nous saluer sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LLT s'intéresse Empty
MessageSujet: Re: La LLT s'intéresse   La LLT s'intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LLT s'intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Diplomatie (pas de PT Désolé) :: Ambassadeur de l'univers 54 Cette section est pour vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser