Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Jeu sympa Mar 14 Aoû - 20:46
J'ai trouvé ça sur le forum des Mangas (je sais j'ai pas d'imagination) mais ça m'a fait marrer :
Prenez le mot qui convient a votre date de naissance et faites une phrase
Vous êtes du mois de... )
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Jeu sympa Mar 14 Aoû - 20:47
Moi ça fait:
J'ai léché un toaster et je me suis bien marré
A vous de jouer
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Mar 14 Aoû - 22:06
Moi J'ai lavé un cul de jatte dans un but purement lucratif ^^
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Jeu sympa Mar 14 Aoû - 23:18
J'ai fabriqué un poil pubien car je suis quelqu'un de gentil
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Mar 14 Aoû - 23:33
Toi t'es un bon ^^
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Jeu sympa Mar 14 Aoû - 23:53
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Mer 15 Aoû - 9:42
C'est excellent
Voilà pour moi:
J'ai mis mon doigt dans un cul de jatte Dans l'unique but de sauver le monde
bart Méga posteur
Sujet: Re: Jeu sympa Mer 15 Aoû - 12:27
quel hero ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Mer 15 Aoû - 13:39
C'est vrai que ca peut aider a sauver le monde =^_^=
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Jeu sympa Mer 15 Aoû - 20:38
Ah je connaissais ce jeu.
Donc moi, ça fait
Jai kidnappé un morceau demmental pour le bien de lhumanité.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Mer 15 Aoû - 22:20
Si c'est pour le bien de l'humanité on t'en veut pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Jeu 16 Aoû - 1:20
alalala moi ça donne la raison de la separation sego/hollande: j'ai leché le vibro de sego, et j't'emmerde !! lol
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Jeu sympa Jeu 16 Aoû - 1:25
Ahem =) Que dire face à cette phrase ... xD
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Jeu 16 Aoû - 5:30
Et alors c'etais bon ou pas ?!? c'est ça la question =^_^=
Lady Oscar ANIHI VIP
Sujet: Re: Jeu sympa Jeu 16 Aoû - 11:24
Euh nan nan xD jaurai pas pensé à cette question là moi.
Empereur spin Admin
Sujet: Re: Jeu sympa Lun 19 Nov - 18:32
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Lun 19 Nov - 22:09
jai embrasse un poisson rouge dans lunique but de sauver le monde
bart Méga posteur
Sujet: Re: Jeu sympa Lun 19 Nov - 22:12
quel hero !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Lun 19 Nov - 22:13
Mdr on fait ce quon peut pour sauver le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Lun 19 Nov - 23:14
J'ai kidnappé Georges Bush pour me faire des amis.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Lun 19 Nov - 23:28
lol et bien je pense que tu dois avoir plein dami maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Lun 19 Nov - 23:50
Oui plein lol je sais pas pourquoi je crois que j'ai trouvé la formule c'est bête il y a pas pareil pour Sarkozy ^^
bart Méga posteur
Sujet: Re: Jeu sympa Lun 26 Nov - 21:13
allr les nouveau du 54 et du 51 faite le que l on se marre
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu sympa Lun 26 Nov - 21:18
Moi ca fait :
J'ai promené mon coiffeur dans un but purement lucratif
pas mal ce truc
bart Méga posteur