Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre Vie IRL

Aller en bas 
+6
bart
DJ SAM AO
Miyako
Tolkien
Lady Oscar
Empereur spin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:26

hello! bon moi ma candidature fais un peu office de presentation mais il ne me coute rien de faire un petit rappel!
Je m'appelle benoit, 19 ans, habitant pres de Lens (62)
et etudiant en Droit a Douai. a mes heures "perdues"
du Week End de bosse, j'ai un job etudiant d"hote
de caisse" mdr qui me prend le vendredi/samedi soir.
A l'instar de Rspcrew, je ne cautionne pas le language
sms et j'essaie d'ecrire avec le moins de fautes possible
(les fautesde frappe ça arrive lol), malgrès que je dispose
d'un bac S et non L (faut dire j'avais mon prof de maths
qui disait "les maths c'est du français"...:s lol) enfin bon
pour moi fini toutes ces matieres scientifiques relou
(desolé spin t'es dans le medical tu dois bien aimer^^)
et Desolé Rspcrew mais j'aimerais devenir officier de
la Police Nationale ^^ lol
Cela ne m'empeche pas d'aimer faire la fete de boire (moins
depuis le permis lol) etc...
Je suis fumeur (cigarette hein! rien d'autre lol) mais egalement
sportif (ça compense), je fais du rugby.
Niveau musical je suis plutot "antirap" j'aime pas c'est tout lol
et plus orienté rock / metal / techno... pas tout non plus, ça
depends, je suis special en musique lol. En fait j'ai des
periodes durant lesquelles je n'ecoute qu'un groupe ou qu'un
type de zic en particulier, en boucle, et apres je passe a autre
chose lol.
voila vous en savez un peu plus sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:08

pourquoi desolé de vouloir etre agent de police... J'ai rien contre nos chers schtroumpfs... tant qu'il me font pas chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:41

lol ^^
ce ne sont pas des schtroumpfs mais des agents de la paix publique :P
aime la police!! controle d'identité, tu reponds "oui ma fleur" Votre Vie IRL - Page 2 343124
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:30

Moi jvoulais devenir policière un jour mais malheureusement jai pas la taille requise xD.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:50

Ben si il pouvaient embaucher plus de personne qui ont le BAC S je pense qu'ils seraient plus apprécier, mais bon que ferait on sans eux, surtout aujourd'hui on faudrait sortir avec son GUN pour survivre un peu à la KEN le survivant donc merci pour le travail Votre Vie IRL - Page 2 68848
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:04

lol c'est pas faux tout le monde critique les gens qui travaillent... vivrait on dans une societé de feneant?
ps: c'est pas une question...
faut arreter d insulter les metiers de la police et des forces de l'ordre, essayez donc de vivre sans, dans l'anarchie la plus totale! la loi de la jungle...
mdr ça serait different!
fin bref apres c'est une vocation , c'est tout, on l'a ou on l'a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:46

ouais une vocation ou un pas de bol faur que je bosse et je sais rien faire alors je choisis les bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:17

Je me prénOmme Catherine, 18 ans, Jeune mademOisellle vivant dans une petite ville dans l'Aube appelée POnt Sainte Marie. Je suis en Terminale écOnOmique et sOciale. Jai de mOins en mOins dinspiratiOn!!! BOuuuhhh!!!! *essaye de se fOrcer très fOrt*

DOnc!!!! Euh cOmme jeu en ligne, je ne joue qu'à Ogame parce que ça me prends déjà assez de temps, surtOut avec deux cOmptes, chacun dans un univers, cest chaud pour mOi. Puis avec la rentrée, jaimerai faire des effOrts en cOurs pOur faire plaisir aux gens qui mentOurent et à mOi même surtOut pOur enfin me prOuver que jen suis capable pOur une fOis ...

Nan mais cest vrai, Ogame ça pOurri la vie, tOut cOmme les fOrums RPG .... T_T Jai pas pu me retenir et jai raté une OccasiOn .. enfin bref! xD pas de déprime!!! Parce que Im happy!! =) même si ça se vOit pas trOp par mes pOsts hein, cest juste parce que jaime faire chier le mOnde en disant ce que je pense, tOut simplement. Enfin dun cOté, ce cOmpOrtement qui change cest aussi à cause de la fatigue, depuis que jai bOssé à Mc dO ... bOuuhh!!! jy retOurne plus pour bOsser!!! Une tOrture!! ET ca restera graver sur mOn bras!! beh wii parce quà cause de la friture, ya eu de lhuile qui a giclé sur mOi, et maintenant jai pleins de tâches fOncées sur mOn bras, le pire cest que ça partira pas.

Jaime le spOrt, tous les ans, jen faisais au lycée pendant *cOmpte sur ces dOigts* 4 mOis, après jarrêtais, je me lassais d'être entOuré de filles. Eh wii jaime pas trOp, parce que trOp dhistOire, trOp de prises de tête, pfiOuuu du nimpOrte quOi les filles. Cest pOur ça quand jétais jeune beh jétais un peu un garçOn manqué lOOO!! Na mais là suis 100 % fille malheureusement xD. Jaurai voulu être un mec mOi!! xD lOOOl Nan suis bien cOmme je suis, je maime xD!! héhé

Je hais la philOsOphie!! jaime pas discutailler sur l'hOmme, sa nature, sa vie etc .. mais quest ce que je men fOus!!!! Ce quil faut retenir cest que l'HOmme est un être insatisfait qui ne fait que de se plaindre et un être faible qui ne sait faire que des critiques.

Jaime les fruits exOtiques et juteuses comme la pastèque, la mangue, le melon, le kiwi ... mmmhhhhhhhh délicieux!!! MOn gâteau préféré cest un fraisier!!!!!!!!!!! crO crO crO bOnn!!!!!!!! Mes biscuits préférés cest des biscuits cOuleurs nOirs avec un pâte au lait au milieu des deux galets mhhhh, je cOnnais que la marque xD OreO mmdrrrr!!!! trOp trOp bOn!!!! En grOss!! suis une grOsse gOurmande!!! Enfin quand je vais super biiienn!! je mannge!!! par cOntre quand je vais bOf, je peux être capable de sauter des repas Ou ne pas manger beaucOup!! TOute façOn tOus les cas ça change rien! Jarriverai pas à grOssir ni à trOp maigrir ( maigrir ça je me le permettrai pas, je ferais tout maintenant pOur ne pas descendre plus bas que mOn pOids actuel!!! cest à dire euh 40 kilOs pOur 1m56!! nan mais vOus vOus rendez cOmpte!! en quatre jOurs! jai beau mangé!! nan mais mangé à fOnd!! et mOn pOids na même pas bOugé dun pOuce!!! ppfiOuuuu désespérant )

Suis une fille!!!!! DOnnc jaimme le shOppppinnng!!!!!! nann mais en fait cest la première fOis depuis ces sOldes dété que maintenat jaime autant faire les magasins!! SI si cest vrai!!!! même mOi suis surprise ... surtOut niveau chaussure .... mais vu que suis consciente, je réussisais à me retenir de temps en temps!! =)

Ah Wii!! Suis aussi quelquun de Rancunière, des fOis je le fais sentir, mais des fOis je me tais sinOn je sais qu'en disant certaines chOses ça va mal finir .. enfin mOi ça me dérangerai pas =), suis quelquun à embrOuilles, faut lavOuer ...

VOus avez vu?? jai bien décOré ma présentatiOn hein!!! ^^Ca ma tellement pri du temps que jhésite à beaucOup écrire. Hmmm Ah wii!! Suis peut êtr cruelle méchante etc mais au fOnd suis sensible hein xD Jaime racOnter ma Life ^^. BOn allez Jarrête, ça me saOule de cOlOrer tOut ça et si jarrête de le faire à partir dici, ça va faire mOche xD héhé.

Lady Oscar, en hOmmage à mOn manga d'enfance.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:28

Votre Vie IRL - Page 2 122309 Votre Vie IRL - Page 2 122309 Votre Vie IRL - Page 2 122309 Votre Vie IRL - Page 2 122309 Votre Vie IRL - Page 2 122309 Votre Vie IRL - Page 2 122309 Votre Vie IRL - Page 2 122309 Votre Vie IRL - Page 2 122309 Votre Vie IRL - Page 2 122309 Votre Vie IRL - Page 2 122309 Votre Vie IRL - Page 2 122309 Votre Vie IRL - Page 2 122309
ça doit etre la plus précise de toute les présentations du fofo et la plus longue aussi lol! bravo mademoiselle!!!!

Ps:Les brulures s effacent avec le tps(c est bo) et avec de la creme comme de la nivéa....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:34

Jai ajouté certaines choses .. je viens même de remarquer que jai oublié de colorer des O !! xD

Nan les brulures je pense pas. Ya une fille ça fait deux ans quelle bosse à mc do, et ça fait bientôt deux ans quelle a encore les brulures sachant quelle se les est faites une semaine dès son arrivé. ET moi là ça fait trois semaines que jai mes brulures, dont des nouvelles tâches depuis bientôt une semaie =(.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:41

Si c est de petites goutes d huile ça partira je me suis brulé assez souvent pour pouvoir faire marcher une pharmacie...Par contre paniere de frite chaude sur le bras plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:43

Depuis le temps qu'elle devait arriver ^^

nikel comme presentation, il ya juste quelques soucis :

Citation :

pOur faire plaisir aux gens qui mentOurent et à mOi même surtOut pOur enfin me prOuver
Citation :

bOuuhh!!! jy retOurne plus pour bOsser!!! Une tOrture!!
Citation :

Je hais la philOsOphie!! jaime pas discutailler sur l'hOmme, sa nature, sa vie etc .. mais quest ce que je men fOus!!!!
Citation :

Mes biscuits préférés cest des biscuits cOuleurs nOirs
Citation :

je sais qu'en disant certaines chOses ça va mal finir

Je crois que c'est tout, mais franchement ca fait pas serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:09

Ten a oublié :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:25

Tres belle presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:34

voila donc je raconte ma vie :

Je m'appelle jeremie j'ai 15 ans je suis en 2nd pour la deuxieme fois mais comme j'ai sauter une classe je reviens dans mon année normal^^.
j'adore les mangas et je suis obseder ( Obsession :
Pensée assiégeant la conscience malgré son caractère souvent absurde dont est conscient le sujet, qui en souffre. ) par les heroines de manga.
J'aime beaucoup les explosifs , le feu et par definition tout se qui peut tuer !!!
J'adore les chats et je deteste les chiens.
Comme musique je peut ecouter de tout mais j'ai une nette preference pour le death metal , le black metal , le heavy metal et le hard rock Twisted Evil
j'ai peur des gens et ai plusieur maladie mental ( ex : bipolarite =+> je change de sentiment en 1 sec et n'eprouve a peu pres que de l'amour fou ou de la haine destructice )
je suis a peu pres un no-life accompli bien que ma famille lutte contre le fait accompli^^ ne vous inquietez pas je suis tres gentil et je sais reconnaitre mes erreurs donc voila

posez des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:30

Juste un message pour faire remonter ce topic pour la présentation IRL des derniers arrivés et ils sont nombreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:40

Tout à fait!! =)

Hurry Up xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:22

Bon ok moi je la fait :


Alors dabord je suis né le 19 novembre 1991 à Harfleur (on s'en fout -_-'), je vis de puis 16 ans le plus grand de porte contenaire de France le havre, ville que se situe à l'embouchure de la Seine, donc je vis en Normandie (je suis pas une vache ^^), euh je suis fan de voile (j'ai fait le trophée des lycées tous les meilleurs lycées de voile se reunissent en une course et sa fait le trophée des lycées) et je suis fan de football US (mon équipe préféré pour ce qui connaisse c'est les saints de la nouvelle orlean). Je suis en 1ère Science Technique de la Santé et du Social, c'est un peu archi galère bref voilà ma vie, à oui j'ai beaucoup d'ami et j'adore aller en darasse pouwaaaaaaa. ^^Et pour finir mon prénom trop pourave pas beau beurk est (roulement de tambour) Morgan -_-'

Niveau manga j'adore : Bleach, naruto
J'aim bien : DBZ et les chevaliers du zodiaque.

Bon voila pour d'autre renseignement appellé moi au 08-00-00-00-00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:25

bon

Je Mappel Donovan,jai 17 ans (je vais sur mes 18 en avril) et jhabite en Normandie et en se moment il caille croyez moi Very Happy ,jaime le foot (bordeaux) et comme manga jaime full metal alchimiste et surtout DBZ !!
jaime aussi naruto mais sans plus.je suis en Terminal STI Genie Mecanique et je passe mon bac en fin dannee Shocked

voili voilou cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:45

Tu habite où en Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:49

BeLakor a écrit:
je suis fan de football US (mon équipe préféré pour ce qui connaisse c'est les saints de la nouvelle orlean). Et pour finir mon prénom trop pourave pas beau beurk est (roulement de tambour) Morgan -_-'

Bon voila pour d'autre renseignement appellé moi au 08-00-00-00-00 ^^

yeah!!! cheers Le foot Us its good!!!!!!! =)

Morgan, moi jaime bien, cest po très connu, cest bien ^_^

Ah une chose bouh!! le téléphone il veut po marcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:54

Oui c'est good le football US j'en fais en club je suis RuningBack ^^

Moi j'aime pas sa fais fille Morgan ^^

Et si tu veux mon numero c'est 06-67-63-**-**

Tu as les 3 premières paires de chiffres lol bonen chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Bon posteur
Bon posteur
Miyako


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:23

Coucou, moi IRL c'est Allan mais tout le monde m'appelle Dédé depuis mes premières années de lycée à cause d'un grand delire avec la pub et la voix que j'avais à l'époque et du coup c'est resté. J'ai 20ans, 21ans dans meme pas un mois, et j'habite là région parisienne (nord du 77). J'ai arreté mes etudes en premiere année de DUT apres avoir obtenu mon BAC S et depuis je chercher ma voie lol... Je fais de l'interim en attendant pour eviter de trop perdre mon temps :).


Voila sinon j'ai une deuxieme grande passion sur le net et pas des moindre car elle m'est tres prenante. En effet je joue activement à World Of Warcraft et en plus d'y jouer, je suis officier de guild ce qui peut prendre pas mal de temps de gerer une quarantaine de personne au quotidien. Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet car je crois qu'il n'y a pas d'autre joueur dans notre alliance :).


Bon comme tout le monde j'aime les sorties entre amies et plus si affinitées :). Particulièrement accro au ciné quand meme minimum 1 fois dans la semaine :) et je suis egalement, comme je sais plus qui, un anti boite ^^.

J'ai des gouts très variés je dois dire, que ca soit music, film, manga, etc j'aime un peu tous les genre :). Par contre niveau miam miam je suis quelqu'un d'assez difficile ^^.


Je pense avoir dit le principal sur moi :).



PS : Le language SMS c'est mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ SAM AO
Newbies
Newbies
DJ SAM AO


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:25

ok t aime pas les boites pourtant tes tous jeunes lol moi je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:55

Moi jaime bien, une fois tous les ans! xD mdrr

bouuhh WoW cest pour les no life! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Vie IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie IRL   Votre Vie IRL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Vie IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lisez moi avant votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Auberge Spatiale - Flood Open :: Bla Bla et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser