Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:58

Beh essaye 10000 xD voire 9000 ;)

Puis si certains disent que "tes pas assez fort" beh tu lui prouves le contraire ouai xD.

Demain matin je my mettrais ;). esperons que je recrute pas les mêmes personnes que toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:28

Bon mon coup de gueule du jour (et oui je suis peut être un peu nerveux tout compte fait ):

Bref Journée super stressante, obliger de se prendre la tête avec plein de médecins pour ne pas finir mes IRM 2 heures après l'heure.

Bref Obliger de jouer les méchant à longueur de journée avec des médecins qui essaye de te mentir avec leur diagnostic foireux pour obtenir leur examen car ils sont incapable de faire un examen clinique aujourd'hui.

Sans les examens d'imagerie ils ne savent plus soigner les gens BANDE DE NULs!!!!

L'hôpital va mal je vous le dis et franchement il faut des nerf solide pour pas tuer tout le monde Coup de gueule - Page 2 848825.

Bref voilà c'est exorcisé je peux repartir demain.

PS : pour ceux qui sont étudiant profitez en ce sont les meilleurs moment de la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:47

AHHHHHHHHHHHH!!!! à 10 minutes je recyclais une flotte de 1 million je suis pas content!!! Coup de gueule - Page 2 848825

PAs content, pas content, pas content, pas content Coup de gueule - Page 2 68848

Bon demain il faut que je me refasse avec olivier_vm grand crétin devant l'éternel Coup de gueule - Page 2 961684
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:06

mon petit coup de gueule a moi:
je partais bosser tout a l'heure, donc vous imaginez un peu comment jétais content... j'etais pas trop en avance et comme d'habitude legerement tendance a depasser la vitesse maximale autorisée...
je vois quoi devant moi au rond point, un mec remorquant un ENORME zodiac et roulant a 20 a l'heure... 50 metres plus loin, petite voie de depassement juste avant un Feu... je double... j'accelere...ce connard apprecie pas... accelere pour me faire chier et m'empecher de doubler...
tkt mon deuxieme nom c'est sebastien loeb je fini le depassement a 90 et je me rabatdans un timing parfait pour ne pas rentrer dans le cul de la voiture qui attendait au rouge... (bon un peu queue de poisson a l'autre con mais apres tout il a qu'a se laisser doubler aussi ...)
que ce passe t il ensuite?
cet handicapé mental deboite monte a ma hauteur claque le frein a main et descend tout venere (bon jme suis foutu de sa gueule aussi quand il s'est mis a ma hauteur la premiere fois j'ai ravancé de 50 cm pour le fer redemarrer hihi^^)
donc il descends, tape a mon carreau comme un veau... moi zen j'ouvre
"ouais qu'est ce qui a?"
"t'es malade, tu ma doublé"
"et alors je suis dans mon bon droit c'est une voie de depassement, monsieur" (j'insiste sur ma courtoisie du depart)
"t'as pas vu que j'avais une charge?"(tiens il me tutoies...)
" c'est justement pour ça que je TE double" (...y'a pas de raison)
"pfff connard" et la le mec fout deux coups dans mon retro!!!
"T'as fais quoi la mec? tu te prends pour qui? je l'ai niquée moi ta caisse? alors tu touche pas a la mienne ok? t'as de la chance que je sois en retard sinon je srai descendu aussi connard, allez bouge fdp"

ensuite se pauvre gland a essayé de me depasser (en roulant a contresens apres le feu) puis de me coller au cul... mais bon pour me faire ça faut se lever tot, j'ui ai mis 200 metres direct lol
fin bref juste pour dire qui a des gros cons qui roulent comme des sauvages mais qui n'apprecient pas pour autant de se faire doubler comme eux peuvent le faire...
y sont contents de faire chier le monde mais des que ça leur arrive ça va plus... alors qu'ils aillent se faire fou*re!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:05

Moi!!! Vous voulez savoir quoi!!!!???

beh je suis énervée! Pourquoi??? parce que ya une personne dans alliance en particulier qui me casse les couillles!! Effectivement il me casse les couillles!!! Nan mais tsss!!!! mais merde quoi! Une fois, okay, deux fois hmmmm trois fois!!!!! Putain!!!!!! Evil or Very Mad

De qui je parle???? dun certain joueur qui se prénomme sevendg6!! jespère quil lirac ce post ça me ferait extrêment un grand plaisir! Ah mais mince, cest vrai, il a pas le temps, ah oui!! Bien sûr il est en pleins déménagements! Je me demande sil a lu la charte, ou sil la survolé :roll:

Cest vrai que Ichigo aussi je devrais lui en vouloir, mais là, yen a un qui abuse trop. Déjà dans lautre topic où on précise que tout-le-monde-a-une-vie, comme sil fallait en rajouter encore. Moi aussi je bosse et alors???!!!! Jarrive quand même à venir sur le forum!!! Pour dire quoi?? Beh ce que je veux! Même si cest juste pour aligner que quatre mots!

Pff ça prends même pas 10 minutes pour venir sur le forum, donc les excuses, non merci, moi jaccepterai pas ça. Moi je bosse, le matin, laprem aussi, jusquau soir, comme la plupart dentre nous, suis épuisée, jai des bleus partout, bon okay jai deux jours de repos par semaine, jen profite pour dormir, et de voir des gens, mais jessaye de passer sur le forum, de moccuper de mon compte correctement, de sitter des comptes de certaines personnes dautres univers, et tout ça pour le bien de tous, certains font leffort de faire des choses, je vois pas pourquoi dautres nen feront pas.

Bon bref, tout ça pour dire que suis rancunière, yen a un que je déteste dans lalliance, vous savez qui maintenant, deuxième fois quil répète sont excuse, deuxième fois quil vient poster sur le forum pour faire de longs messages, donc les excuses, byebye, ça sert à rien, il a démontré le contraire. Alors là, à chaque faux pas, je vais pas me taire, je vais continuer douvrir ma gueule.

Ca me fait penser que mc Do est un bon boulot pour moi =) parce quon moblige à rester poli avec des gens qui le méritent pas, ça moblige à me taire et rester toujours souriante quand une personne est désagréable, en fait, à être respectueux. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:43

oUaAaAa ! ! !
sa au moin c est direct
enfin sa peu se comprendre

juste pour dire :
Citation :
Jarrive quand même à venir sur le forum!!! Pour dire quoi?? Beh ce que je veux! Même si cest juste pour aligner que quatre mots!
je compte : (et oui je les ai compter)
391 mots
tu dois etre bonne en francais pour faire des redac pareil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:47

Euh en relisant, jai vu que jai fait des fautes :P :P sans compter les apostrophes jaurai dit trois maxi xD. Lool

Mdrrr Bart!! Carrément tu as compté :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:03

Arika a écrit:


Cest vrai que Ichigo aussi je devrais lui en vouloir

qu'ai-je fais? Coup de gueule - Page 2 17195
lol pourquoi tu devrais m'en vouloir? les deux trois messages in game? rololo mais etant donné que sur 14 membres (apres menage) seuls tres peu se montre sur le fofo si on veut toucher tout le monde faut s'adresser IG ...
et j'estime pouvoir vous embeter un petit peu quand meme etant donnée ma presence sur le fofo quand meme !!!

De plus que moi non plus je fais pas des post de 4 mots, je me suis amusé a faire comme bart et compter les motes de ma dissertaion...euh de mon post precedent, bah y'en a 429 !!!
et meme pas une reponse, pas un commentaire ...
c'est pas gentil .... Coup de gueule - Page 2 408318
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:05

Lol cest pour ça que jai mi au conditionnel Ichigo. Je devrais mais ce nest pas le cas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:07

ouais j'avais compris :p lol
c'es pour les messages collectifs que tu aurait du m'en vouloir??
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:11

Oui mais étant donné que tu participes plus que lautre joueur, dont je me souviens jamais de la totalité de son pseudo bien que ça lair facile xD, pour linstant ça peut passer xD comme je le disais pour seven etc xD, une fois, deux fois, etc.. xD donc euh avec toi ça va être un peu pareil :P
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:27

Tssss jen ai marre de dragosim!! grrrr

Et les pubs!!! font chier! cette fois ci yavait même pas de croix à chaque fois =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:16

rololo... je vais faire attention alors! je dois deja etre a moi 2ieme ou 3ieme message collectif d'alliance, au prochain c'est ma fete lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:13

Pour le nouveau jeu de suite!! Beh suis jalouse de vous tous!!!!!!!!!!!!!! Shocked Parce que moi jai pas dimagination!! donc je sais pas où trouver toutes les images bouhuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:20

le jeux de suite des numero dans les image ?
rien de plus simple tu tape le numero que tu veux dans google image lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:51

Bon c'est un peu le bordel en ce moment, amin dada qui se crache (pas cool pour lui j'espère qu'il va vite se remettre), rspcrew qui n'a plus de connexion internet, Ghost dady qui disparait, pas bon tout ça.

Nous sommes peut être dans le creux de la vague mais il va falloir relancer tout ça lol!

VIVE L'ANIHI, VIVE VOUS et Coup de gueule - Page 2 263516
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:16

Grr j'en ai marre de cette conexion de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:26

A peine un mois jai eu la voiture .. jai eu une crevaison hier aprem =( jai déprimé ultérieurement en moiiiiiiii T_T pendant toute la soirée dune amie ..

On mavait prévenue .... roule moi à droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:34

C'est pas ma faute je decline totue responsabilite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:49

Comment suis trop énervée contre moi!!!!!! tss
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:51

Citation :
Comment suis trop énervée contre moi!!!!!! tss
il faut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:19

Essai de voir le bon cote des chose ^^ tu risque plus de creve avant un moment maintenant ^^

Dans tout malheur il y a du bonheur si l'on cherche bien.

Lorsque tu gagne quelque chose tu perd quelque chose en retour et vis versa

C'est le principe de l'echange equivalent qui marche pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:05

lool cest quoi ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:49

Une crevaison c'est aléatoire tu n'y peux rien tant que tu n'a pas mi ta voiture dans un arbre et que toi tu n'as rien c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:25

faut raconter sa journée ...
bah vous fouteez pas de ma geuele on a pas les mêmes sens de valeur :

aujourd'hui j'arrive en cours de math et le prof fais une crise de nerf il s'enerve contre tout le monde. 10 mn plus tard il ramasse un carnet et sort au mec : " vous pouvez allez discurter avec jeremie il sais ( ou un truc dans le genre ) resultat : tout le monde me regarde et j'ai même pas capter pourquoi puis au cours de francais la prof me fais lire ma redaction a haute voix donc...

ps : je deteste que les gens me regardent je stress enormement et je tremble plus que d'habitude deja que c'est pas fameux...

voila qui permet de mieux comprendre l'histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Auberge Spatiale - Flood Open :: Bla Bla et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser