Sujet: je suis pas de l'ANIHI (alors je me présente :b ) Jeu 16 Aoû - 13:51
bonjour à tous (et à toutes si il y en a) mon pseudo est tensa je suis le cofondateur de l'alliance wizards à laquelle vous avez proposé une fusion je suis venu pour voir l'ambiance histoire d'avoir un avis sur la question ^^ irl je m'appelle yoann j'ai 15 ans (pourquoi je suis né en fin d'année!!!! ahhhhh) je sais pas quoi dire et en plus j'ai faim donc je vous dit à plus ^^
l'appel de l'estomac est plus fort que tout
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: je suis pas de l'ANIHI (alors je me présente :b ) Jeu 16 Aoû - 14:01
Bienvenue, et promène toi, fait toi ton avis discute avec qu itu veux aucun soucis. A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: je suis pas de l'ANIHI (alors je me présente :b ) Jeu 16 Aoû - 14:28
Ok hello m'sieur... Bienvenue sur le forum, tu verra ici y'a une bonne ambiance, le forum assez actif et on s'y plait vite
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: je suis pas de l'ANIHI (alors je me présente :b ) Jeu 16 Aoû - 14:31
et discute bien sur notre forum
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: je suis pas de l'ANIHI (alors je me présente :b ) Jeu 16 Aoû - 18:54
okay on va faire ça ^^
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: je suis pas de l'ANIHI (alors je me présente :b ) Jeu 16 Aoû - 21:33
Bon beh moi jattends impatiemment ton avis Tensa ^_^.
Invité Invité
Sujet: Re: je suis pas de l'ANIHI (alors je me présente :b ) Mar 11 Sep - 19:07
yo tensa je flood
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: je suis pas de l'ANIHI (alors je me présente :b ) Mar 11 Sep - 19:12
Mon petit konji je sens que tu vas avoir du mal à te faire à ce forum, en effet ici on ne flood que dans les parties réservées à cet effet
Invité Invité
Sujet: Re: je suis pas de l'ANIHI (alors je me présente :b ) Mar 11 Sep - 19:13
ouin et c'est ou ??
Empereur spin Admin
Sujet: Re: je suis pas de l'ANIHI (alors je me présente :b ) Mar 11 Sep - 19:17
Cherches un peu, attention le prochain message sera supprimé
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: je suis pas de l'ANIHI (alors je me présente :b ) Mar 11 Sep - 19:17