Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: GTO Great Teacher Onizuka!!!! Jeu 16 Aoû - 17:57
Alors voilà je suis entrain de me revoir cet anime Génialisime
L'histoire:
Alors c'est l'histoire d'un mec ....
Non je rigole, donc la présentation "Eikichi Onizuka 22ans célibataire libre comme l'air" est un ancien bosozoku (voyou à moto), tout droit sorti de l'université de 3ème zone Eurasia afin de toucher un job à rémunération de 10 millions de yens. Donc voilà un prof au meurs différent parlant comme ses élèves ceinture noir de karaté, il choisi de devenir prof pour pouvoir sortir avec ses élèves, bref arrivé à trouver un poste dans une école privé grâce à une directrice assez spéciale il va avoir à charge la classé la plus terrible de ce collège les 3ème 4, tous les élèves sont dégouté de l'environnement scolaire et leur jeu favori est de faire craquer leur prof.
Donc le déroulement de cet anime est celui là, le jeune prof déganté va tirer parti du meilleur de ses élèves et leur permettre de s'épanouir, tout ça dans une ambiance déganté à mort, avec toute les entourloupes qu'un ancien voyou peut connaitre.
Conclusion:
Un anime terrible, un langage cru qui nous explose tellement les protagoniste ne se retiennent jamais, ça par en live à chaque seconde, et pourtant malgré tout le coté négatif qu'il pourrait venir d'un ancien membre de gang c'est son grand coeur qui est incroyable ce mec là c'est le pote idéal toujours prêt à tapper l'incruste mais aussi toujours là pour ses amis, en gros on pourrait dire le mec parfait qui pourtant à beaucoup de mal avec les filles et ça c'est encore plus marrant. Bref une teuf parmanente du début à la fin de l'anime, je conseil ++
Invité Invité
Sujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka!!!! Jeu 16 Aoû - 18:56
c'est un manga culte perso je l'ai déjà vu et revu plein de fois
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka!!!! Dim 19 Aoû - 2:06
Ouh là!! Hey Spin tabuses là!!!!
Il est où le terme Pervers dans ton post!! xD Ahh et aussi Obsédé!!!????
Nan mais hey! faut dire ce quil est ce cher Onizuka! Puis ça va pas empêcher les autres de pas aimer xD.
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka!!!! Dim 19 Aoû - 2:51
J'ai pas tout compris tu veux dire qu'il est pervers et obsédé c'est ça.
Ben un peu comme tout les mec de 22 ans non (et les autres c'est tout)
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka!!!! Dim 19 Aoû - 14:23
Mouai -_-'.
Invité Invité
Sujet: Re: GTO Great Teacher Onizuka!!!! Dim 19 Aoû - 23:48
la perversité est dans la nature des hommes ^^ de 7 à 77 (comme pour les jeux XD )