je vais vous présentez un manga qui pour moi est le manga parfait idéal géniallisime
c'est shuffle! un bon petit shojo qui fait plaisir à voir et à revoir
un petit résumé
rin est un jeune lycéen en deuxième anné au lycée verbana la particularité de ce lycée est d'accueillir les humains les démons et les dieux depuis que la porte entre les trois monde a été ouverte notre héros vis avec la belle kaede qui prends soin de lui depuis son enfance mais un jour il arrive deux nouvelles élèves (une démone et une déesse) qui veulent toutes les deux épouser rin il se trouve que ces deux élève sont respectivement fille du roi des démons et du roi des dieux il est donc offert à rin la possibilité de devenir prince des dieux ou des démons et de pouvoir se servir de leurs aptitude magique à souhait cette nouvelle va faire de rin le garçon le plus détesté du lycée verbana
c'est vraiment un manga à voir et je vous le recommande de toutes urgence
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: le manga pour moi Jeu 16 Aoû - 21:31
Ouai lhistoire est pas mal. Dommage que comme dans beaucoup dautres, il y ait beaucoup de filles autour dun seul mec xD.
Sinon je vous le conseille aussi. Ya une belle histoire damour xD
Invité Invité
Sujet: Re: le manga pour moi Jeu 16 Aoû - 21:44
Il ne faut pas dire ça.
Il n'y a jamais assez de filles
Je n'ai pas encore vu Shuffle mais je vous conseille hanaukyo-maid-tai.
Loin d'être mon préféré mais j'ai toujours un sourire en coin lorsque je le regarde.
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: le manga pour moi Jeu 16 Aoû - 22:34
Lol Spin xD Je te conseille de refaire un autre post pour ce genre de commentaire comme ça on le remarque bien =P
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: le manga pour moi Jeu 16 Aoû - 22:45
Tu as raison Arika donc je reposte pour le Ghost
Citation :
Je n'ai pas encore vu Shuffle mais je vous conseille hanaukyo-maid-tai.
Loin d'être mon préféré mais j'ai toujours un sourire en coin lorsque je le regarde.
c'est vrai que les mangas avec des mecs autour des filles sont plus rares ^^ quoique dans shuffle il y a les clubs de fans autour de kaede;nerine;et sia (les héroines toutes amoureuses de rin) d'ailleurs les fan club sont bien marrant dans ce manga
Empereur spin Admin
Sujet: Re: le manga pour moi Ven 17 Aoû - 0:21
Il faut savoir remettre les agneaux sur le droit chemin
je suis en cours je vais regarder ça et je te donnerai mon avis
Invité Invité
Sujet: Re: le manga pour moi Ven 17 Aoû - 0:29
Empereur spin a écrit:
Il faut savoir remettre les agneaux sur le droit chemin
je suis en cours je vais regarder ça et je te donnerai mon avis
ça ne peut etre que les paroles d'un berger ^^ tu es le messie
Empereur spin Admin
Sujet: Re: le manga pour moi Ven 17 Aoû - 0:34
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: le manga pour moi Lun 20 Aoû - 14:59
de me remettre dans le droit chemin.
Empereur spin Admin
Sujet: Re: le manga pour moi Lun 20 Aoû - 22:11
On fait tous des erreurs l'important étant de ne pas les répéter