Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bleach

3 participants
AuteurMessage
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:03

Bon là vous devez vous doutez qu'avec Naruto c'est mon manga préféré lol

L'histoire:

chigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre . Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (littéralement "dieu de la mort" ),Rukia Kuchiki , et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci !! Finalement, après s'être débarrassé facilement du hollow, il a fini par aspirer tout le pouvoir de shinigami de Rukia. Il doit ainsi l'assister dans ses missions jusqu'à ce qu'elle récupère tous ses pouvoirs...

A la suite on découvre le monde des Shinigami et de la Soul Society, leur hiérarchie, leur pouvoir et biensur leur ennemis.

Les pouvoirs sont grandioses, les Bankaï maitrises ultimes de l'art du shinigami sont tous différents et magnifiques, la relations Ichigo/Rukia est comme je les aimes mêlé de dispute incessantes et pourtant un lien incroyable c'est créé (Le grand Amour) l'impossibilité d'être l'un sans l'autre et tout faire pour l'autre), les autres personnages sont tout aussi attachant .

En Bref l'humour omniprésent, l'action à couper le souffle, un brin de fantastique qui fait un Manga génial.

Personnages:

Personnages principaux

Bleach Ichigo
Ichigo Kurosaki, 15 ans

Ichigo est un jeune lycéen. Sa famille est propriétaire d'un clinique de quartier dans lequel il vit avec son père et ses deux petites soeurs. Sa mère a été tuée par un Hollow quand il avait 9 ans. Ichigo possède une grande force spirituelle et devient rapidement la cible des Hollows. Après sa rencontre avec Rukia, il est devenu un Shinigami.

Bleach Rukia
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki est un Shinigami, un Dieu de la Mort qui vient de "Soul Society". Elle est chargée de guider les bonnes âmes ou esprits ordinaires (les "Plus") vers le Paradis et d'épurer les mauvais esprits (les "Hollows"). Après avoir donné tout son pouvoir à Ichigo, elle utilise un faux corps en vivant dans le monde des humains le temps de retrouver ses pouvoirs.

Bleach Inoue
Inoue Orihime, 15 ans

Camarade de classe d'Ichigo. Elle a été élevée par son grand frère qui est mort il y a 3 ans dans un accident de circulation. Sa meilleure amie est Tatsuki Arisawa. Elle est semble être amoureuse d'Ichigo. Sa force spirituelle se réveille au moment où Tatsuki se fait attaquer.

Bleach Ishida
Ishida Uryû, 15 ans

Ishida est le dernier survivant d'un clan anti-hollows appelé Quincy, une organisation ennemie de Soul Society. Il voue une haine farouche à l'égard des Shinigami, qui ont exterminé son clan. Il est dans la même classe qu'Ichigo. Malgré leur rivalité, ils restent alliés. Grâce au bracelet qu'il porte autour du poignet, il peut matérialiser un arc.

Bleach Bleachchad0007kk3

Sado Yasutora (Chad), 15 ans

Sado a été élevé par un vieil homme, auquel il a appris le respect. Sado est un jeune homme au grand coeur qui se sert de sa grande force physique uniquement pour protéger les autres. Il est dans la même classe qu'Ichigo. Les pouvoirs d'Ichigo ont réveillé sa force spirituelle en lui.

Bleach Urahara
Kisuke Urahara

Il est propriétaire du magasin Urahara, qui vend du matériel pour Shinigami. Kisuke Urahara est un ancien Shinigami, et capitaine de division, qui a été banni de Soul Society à cause de ses travaux de recherche dangereux. Il vit maintenant dans le monde des humains et aidera Ichigo à terminer sa formation de Shinigami. Il est très ami avec Yoruichi.

Bleach Yoruichibyvashperadolc6
Hihouin Yoruichi

Hihouin Yoruichi est une vieille connaissance de Urahara Kisuke. Elle se chargera d'entraîner Inoue et Chad afin d'apporter de l'aide à Ichigo pour sauver Rukia. Elle vivait autrefois à Soul Society, mais elle a suivi Kisuke en exil.

Bleach Abarairenji1qc9
Abarai Renji

Vice-capitaine de la sixième division, Abarai a grandi avec Rukia dans la zone Rikongai, la zone la plus pauvre de Soul Society. Il a réussi à intégrer l'école de Shinigami avec Rukia grâce à leur force spirituelle. Son Zanpakuto est appelé Zabimaru.

Liens pour le voir:

Temps réel toujours http://dattebayo-fr.com/

Depuis le début http://www.elite-manga.fr/index.php?idf=3&idse=92#ancre3

Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien

Masculin

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:49

Tu voies chef,je n accrochais pas trop les mangas...Pas trop ma tasse de thé mais celui la depuis quil a commencé sur "mcm" et bien je me mets a le regarder et m a l enregistrer....oulalala qu est ce qui m arrive...
Donc pour finir je crois que je vais tout simplement te dire MERKI!!!! de m avoir fait découvrir ce manga Bleach 122309 Bleach 343124
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:16

de rien ce n'est qu'un début
Invité
Invité

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:46

non ne me dites pas qu'il connaissait pas bleach Bleach 283793
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien

Masculin

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:50

Et bien si désolé....moi les mangas comme je le disais ce n était pas ma tasse de thé.Les seules que je connaissais c était ceux qui passaient sur tf1 quand j étais plus jeunes.....il y a maintenant fort fort longtemps....
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar

Féminin
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

Je vais pas me comporter comme mon amie qui ma dit: " Mais quelle Honte! Tu connais pas Claymore!"

Suis désolée mais quand on a arreté de suivre les nouveaux mangas comment pouvais je savoir. En gros cest un peu comme Tolkien.

Tu nas pas à texcuser ;) cest compréhensible que tu ne connaisses pas.
Invité
Invité

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:29

pas du tout c'est aps comprhensible mais c'est pardonnable si tu aime pas et puis claymore je veut pas critiquer c'est bien mais j'ai deja vu 10 fois mieux donc voila quoi ....
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar

Féminin
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

Rien pigé on dirait. Bref Je me prends pas la tête, suis trop trop trop heureuuse! veux pas quon gâche cette semaine! ^_^

Qui pourrait me dire où en sont les épisodes de Bleach? en anime, jai plus suivi depuis que jen avais marre des HS.
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:01

épisode 140 arrivé des vrai espada sur terre première rencontre Ichigo en vizard contre grimjow
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien

Masculin

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:02

Merki "lady" c est cool je me sens moins seul... Pour info je ne connaissais que dbz, ken le survivant et denver le gentil dino.Mais pas sur que ça cétait un manga.... lol!
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar

Féminin

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:07

Tinquiète Tolkien Si si ;) Puis manga, cest des dessins animés en faiitt plus tournés vers le jap stoo =)

Merciiii Spin! ^^ Vais pouvoir ptèt reprendre un peu où jen étais, maintenant que jai fini les shippu
Invité
Invité

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:37

... va falloir que je refasse toute votre education de manga si vous voulez me comprendre mais ca je pense pas que ca soit le cas et puis rester comme vous etes c'est ainsi que les autres vous aiment et que je vous haïs

PS : ne prenez pas comte de la derniere phrase c'est juste mon cote obscur qui remonte a la surface
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar

Féminin

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:39

Le coté obscur qui reprent surface, mon oeil ouai, la pauvre excuse.

Nan mais sérieux, yen a qui se croit supérieur à dautres ou quoi? nan mais Konji! Tas cru quoi? Que tétais le seul à connaître sérieusement les mangas? Maiis biien sûur. enfin bon, penses ce que tu veux. Toi maintenant cest sûr je taime pas du tout. Stu veux, je te laisse crée une partie rien que pour discuter entre nous deux, je voudraiis biien parler à ton coté obscur encore.

En gros, tu te calmes, tes en train de rabaisser certaines personnes, et je ne le supportes pas, dautant plus que tu es un invité, donc fais attention. Merci.

PS ( Wii moi aussi ): Je sens que je vaiis biientôt prenndre des mesuures. Petit message pour Spin, Désolée de poluer avec ce post qui nest pas destiné à bleach, mais fallait que ça sorte et que je prévienne, maiis tu veux supprimer ce message, je comprendrais.
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien

Masculin

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

t inquietes c est pas grave (bien sur si c est pour moi),le jour ou quelqu un arrivera a nous vexer(moi et mon égo je parle),les poules auront des dents...comme dit le dicton lol....
Enfin bref tout ça pour dire que j aime beaucoup "bleach" et que je remercie notre chef "bien aimé" pour m avoir fait découvrir ce manga!!!!

Et j espere qu il y en aura d autres!!! cheers
Invité
Invité

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:19

Citation :
Toi maintenant cest sûr je taime pas du tout.
==> Si tu savait a quel point je m'en fout a mort même ca me fais plaisir

Citation :
En gros, tu te calmes, tes en train de rabaisser certaines personnes, et je ne le supportes pas, dautant plus que tu es un invité, donc fais attention. Merci.

moi je vais me calmer ne t'en fais pas le probleme etant que tu prend tout se que je dit a 1er degre et que tout se que je dit atteint le 2nd degre donc pense quand tu me lit : " ce n'est qu'un abruti qui s'amuse je ne dois aps m'enerver et la tu respire profondement tou irra mieux

Citation :
Le coté obscur qui reprent surface, mon oeil ouai, la pauvre excuse.
la je te repondrait pas mais quand on ne sais rien sur les gens on ne parle pas je suis pratiquement schizophrene donc t'exite pas stp

PS : desole a spin pour se post deplace mais je ne me laisserais pas insulter comme ca
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar

Féminin

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:33

Putain mais merde, jtai dit de créer un topic tes aveugle ( "sourd" ) ? sale schizo! ( Une insulte? )Bon allez jréponds plus mdrrrrr ( javoue je cherche un peu xD ), sinon ça va pas en finir puiis ... oups nan je répète pas ce que jai dis avant ^^, si tu veux rien créer tant pis.
Bon allez tchouuss mec.
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:44

Alors le titre du Topic c'est???? "BLEACH"

Donc si vous voulez débattre de vos opinions sur la vie et la façon d'être vous allez dans l'auberge vous créez votre petit topic et vous vous crachez des pixels à la figure comme vous voulez mais ne venez pas polluer une section manga sérieuse qui est là pour apprendre au gens qui est quoi .

Alors moi je dis boulet attitude attention !!!

L'empereur spin vous parle:

ATTENTION !!!! Boulet en Formation bouletformation . Direction Arrow Bleach 45748
Vas lire la charte du bouletBleach 68848
Invité
Invité

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:41

Ok je ressors un vieux topic, mais c'est pour dire qu'est ce que j'aime bleach mieux que tout (L) Twisted Evil
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar

Féminin

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:23

Uhuhuhuh Hitsu hitsu xD!! Bleach 343124
Contenu sponsorisé

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Bleach
Page 1 sur 1