Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fëanàro[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:46

Je me présente, Fëanàro ou feanaro sur ogame ( à cause du fait qu'on ne puisse pas mettre certains caractères ), joueur plein d'avenir..ou du moins je l'espère.

Voila, j'aimerais rejoindre cette alliance qui m'a l'air à la fois amical est sérieuse.
J'ai une certaine expérience d'ogame, j'ai déjà joué dans trois univers, mais ça fait déjà un bout de temps que je n'y ai plus rejoué..mais mes compétences n'en reste pas moins plus faible.
Je suis assez disponible en général, de 5 Heure à 9 Heures en général ( à moins qu'il n'y ai un changement soudain ). Et en période de vacances..je dirais la majeure partie du temps je me connecte une heure toutes les trois heures ou plus, sauf sur exception. Ce n'est donc pas de me connecté trop peu souvent que l'on pourra me reprocher ( certes, il y a mieux...mais il ya bien pire ).
Je suis assez motivé, car la raison pour laquelle j'ai arrêté les trois univers précédent n'est autre qu'involontaire, mais j'avais envie de jouer même si je savais qu'il y avait un risque, la c'est différent, j'ai attendu pour pouvoir saisir un moment ou je suis sûr qu'aucun évènement inattendu ne pourrait me faire arrêter ( à part l'apocalypse peut-être... ). Ce n'est donc pas demain que je vais décrocher et aller voir ailleurs.

LE seul inconvénient, c'est que je me suis inscrit récemment, je suis donc à 0 point, mais je devrais progresser vite, j'espère que ce ne sera pas trop gênant. Cependant, j'ai conclu un marché potentiel avec un certain Feliz je crois. S'il accepte, ce sera une bonne affaire pour lui..et pour moi, ça accelerera mon devellopement, et je pourrais plus rapidemment vous être " utile ".

Je vous demande vos impressions...

Amicalement,
Fëanàro..mais appellez moi Fey ;)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:12

Ecoutes pour ma part tu m'as l'air motivé donc te prendre à l'essai ne nous engage à rien.

N'oublies pas de lire nos Charte dans le premier topic et de les signer en laissant un message .

Je ne sais pas quel accords vous avez passé avec Feliz mais ne trichez pas ça serai con de perdre deux membres.

Je laisse la parole aux autres et la majorité l'emportera. ANGE
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:37

Attention, je tiens à souligner que rien n'est encore conclut avec Feliz, libre à lui de refuser. De plus, c'est un pacte mineur, rien d'important...
Et aussi loin que ma mémoire remonte, ce n'est pas interdit...

Voila, pas très important ce post, mais juste pour pas qu'on s'imagine trop d'histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Fëanàro   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:15

Pour moi pas de souci,tu seras peut etre plus souvent sur le fofo que....humm....je ne sais plus comment il s appelle.....(au ciel je commence a laisser plus d un mesage par jour lol! je commence a devenir bavard ma parole!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:37

Fëanàro[accepté] Bart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:11

Ouai en gros il taide à te developper tout simplement?

Je peux savoir quelle relation tu entretiens avec Feliz? Seulement une connaissance dOgame?

Vu la candidature, je suis okay pour ta venue dans lalliance, jattends de voir ce que tu as dans le ventre. Héhé le confiance ça sgagne =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:34

quelle était tes classement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:44

Moi ta candidature me plait, je dit oui mais tout comme amin dada j'aurai aimé connaitre tes classements et les univers dans lesquels tu as joué
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:59

Bon ben on est parti pour une semaine d'essai montre nous que "tu le vaut bien" bienvenue:

Et n'oublies pas la charte pascharte
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:53

Alors, certes, je ne prétend pas être de ces types qui se connectent à mort et classés top 50. J'en suis pas encore la ^^

Alors pour tout vous dire, j'ai joué dans l'univers 20 en tout premier, mais j'ai du arrêter non pas à cause d'un problème d'internet, mais à cause de mon alliance : suite à un petit mal entendu....tous les menbres se sont retournés contre moi et m'ont proprement explosés ^^ Pour le classement..ça remonte à un bout de temps déjà....je peux vous dire que j'avais les destructeurs, je savais jouer, mais mon temps de connexion m'empêchait de devenir très fort, je n'étais donc pas un joueur particulièrement puissant.

J'ai aussi joué univers 13, avec des amis, mais je n'ai pas pu rester très longtemps, et j'ai du arrêter alors que j'allais ( environ une semaine ) avoir les VB, je n'étais pas du tout bien classé etant donné que l'univers existait déjà depuis longtemps

Ensuite, j'ai aussi joué dans l'univers 40 ( ou 41 ), la ça été le pire, je n'avais les croiseurs que depuis quelques temps et ma ligne internet a été coupé ( à cause d'un déménagement ), à mon retour, j'étais trop en retard et j'ai décroché.

Voila, ça vous fait une petite idée, en gros seul l'univers 20 était " puissant "

Pour Feliz, non je ne le connais pas, je lui ai juste demandé de me donner un petit peu de ressource pour mon devellopement que je lui rendraient...avec d'autre chose, étant donné qu'on est à côté, c'est pratique pour le commerce. Mais je me rend compte que ça risque de ne pas être possible à cause de la protection des newbies...
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:10

Citation :
à cause de mon alliance : suite à un petit mal entendu....tous les menbres se sont retournés contre moi et m'ont proprement explosés ^^
que veut tu dire par "un mal entendue"
j espere que se "mal entendue" se reproduira pas et que on devra tous te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

Je sentais que quelqu'un allait me dire ça ^^ Alors je m'explique :

Un ami totalement C** m'a fait quitter l'alliance, il connaissait mon passe et jouait à ogame, il était également dans l'alliance, c'était une sorte de blague, et je voulait leur expliquer pour revenir...

Malheureusement, le jour même, le chef de l'ally avait mit des plans d'attaque d'une autre alliance sur le forum de l'ally. Ces abrutis ont crut que je les trahissaient et que je partais révéler les plan à l'autre ally...et ils m'ont tous raider..

C'est absurde, si j'avais voulu les trahir, je serais resté comme espion sans quitter l'alliance et aurais prévenu les ennemis !

Voila, vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:37

tu a vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:19

Désolé pour ma réponse un peu froide IG XD

Je pensais que tu étais un petit noob qui voulait juste avancer un peu plus vite (malgré ton bon francais ^^)

Mais bon je viens de commencer aussi, alors pour les ressources...

Combien de points un peu prés dans l'uni 20 ?

Tu dis avoir eu une bonne expérience, mais s'arretter aux cros ou aux destrus... pour moi c'est un petit niveau ! (sans vulgarité hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:37

Wii moi jai de lexpérience .. si si cest vrai!! xD

Et pourtant jai toujours pas ces flottes là hahahahah xD

Nan mais avoir des lexpérience pour moi, faut se fier au classement, mais là, Mr F ( trop long ton pseudo xD, nan en fait jarrive pas à le retenir pour linstant ), je ne vois pas explicitement cest quoi ton classement.

Enfin bon, le fait que tu ais eu plusieurs empêchements de conexion, ça me donne un peu une mauvaise impression.

On verra, on verra bien .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:31

Fëanàro a écrit:
Alors, certes, je ne prétend pas être de ces types qui se connectent à mort et classés top 50. J'en suis pas encore la ^^

je peux vous dire que j'avais les destructeurs, je savais jouer, mais mon temps de connexion m'empêchait de devenir très fort, je n'étais donc pas un joueur particulièrement puissant.

il ne suffit pas d'etre conécté h24 pour etre un bon joueur il faut jouer métodiquement , moi j'ai été classer top 100 en ne jouan que 2h par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:47

Euh..la j'ai du mal à te croire car il y a des gars No-life qui passent leurs vie sur ce jeu, et je vois comment du peux les battre en 2 H de jeu...

Sinon, avoir de l'expéricence, ce n'est qu'une nuance, je le répète, je ne suis pas particulièrement un super joueur, mais je vous explique seulement que je ne suis pas un newbie qui n'a jamais joué à ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:56

pfff les no life , sa sert a rien , réfléchit tu a beau passer la journée devan ton ordi les resource arriveron pas plus vite tsé moi je suis longtemps pendan les vac mais en période scolaire bah je fé comme tout le monde 2h minimum et sa porte ses fruit , tu n'a ptetre pas eu l'expérience idéal pour comprendre sa
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08

Ne vous prenez pas la tête les gars progressez montrez nous vos exploits et on verra bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:59

Hmmm ca chauffe ça chauffe. Mais y en a qui se la pète un peu là xD.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:00

lol!
arika casse tout le monde depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:05

nannn cest pas vrai!! mdrrr


Hey ce matin jétais même pas connectée =P. Petit incident de réveil héhé. Javais même rendez vous à la gare pour aller chercher mon copain, suis arrivée une demi heure en retard le pauvre =( ...
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:51

Fëanàro[accepté] 297843
il a du senuyer
mais sa arive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Contenu sponsorisé





Fëanàro[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fëanàro[accepté]   Fëanàro[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëanàro[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Candidat :: Vos candidatures pour uni51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser