Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter et l'ordre du phénix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:12

Harry Potter et l'ordre du phénix Film_op

Alors voilà un film que j'attendais et je n'ai pas été déçu

L'histoire:

Comme d'habitude Harry attends sa rentrée en cinquième année à Poudlard chez les Dursley, mais cette fois si c'est différents il a le sentiment d'être abandonné par ses amis aucune nouvelles ni lettres, en plus son cousin est toujours aussi désagréable.

Tout commence par l'attaque d'Harry et de son cousin dans le monde réel (celui des moldus) par deux Détraqueurs, après avoir réussit à les faire fuir, Harry est expulsé de Poudlard pour avoir pratiqué la magie en dehors de l'école.

Il va alors commencer une lutte entre les forces du biens et celle du mal (pour changer) avec un Harry de plus en plus hargneux et détestable je trouve (c'est l'adolescence l'âge con).

Les éléments de la guerre qui opposera Harry à Lord Voldemort se mettent en place on comprend de mieux en mieux ce qui les lient et on voit la naissent de la résistance.

Conclusion:

Je n'ai pas été déçu du film par rapport au bouquin, les film Harry Potter son toujours bien réalisés, des effets spéciaux magnifiques et un monde merveilleux qui permettent de s'évader pendant 2h30 quand même.

En gros vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:24

mdrr jadore les copier coller xD. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:59

désoler moi j'ai pas trop acrocher car ils ont coupé certains scene qui aurait du etre presente mais bon avis perso ^^

sinon oui la suite devrait etre bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kill you
Habitué ANIHI
Habitué ANIHI
kill you


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:26

oui moi j'ai toujours aimer harry potter donc j'aodre tous les film jamais décu ^^ j'atend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:30

^
| |
Il ne les a pas lus ^^, si tu les aurais lus tu aurais compris plein d'autre chose que l'on ne comprend pas forcément dans le film est c'est bien domage :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:41

Franchement moi les films je les aime de moin en moi
Je préfére de beaucoup les livre d'allieur j'ai resu le dernier vendredi et je l'ai fini lundi je suis blazé y a n'aura plus Sad
le dernier boukin est exélent j'ai trouvé le maillieur de tous
si vous aimés je vous le conseil fortement
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:41

oui il faut que je l'achète lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:39

Perso, je trouve les films de Harry Potter plutôt MAL réalisés par rapport à l'ensemble de l'oeuvre de JK Rowling. Les effets spéciaux y sont prédominants et une trop grande partie de l'histoire est souvent zappée, pour focaliser sur deux-trois gros évènements de l'histoire... Bon, j'ai pas vu ce film ci, mais j'ai été notamment énormément déçu par "HP & la coupe de feu"... Il faut que je regarde "HP & l'ordre du phénix", mais je ne pense pas m'attendre à beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:49

c'est vrai que la coupe de feu a été coupé d'une manniere tros brutal mon gout...
celui ci il y a moin de chose coupé mais bon je le regarderé pas 3 foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:16

Moi je dis les films ... mauvais point !

déja les décors du chateau dans le 1 sont 15 000 fois mieux !!

Pfff un peu déçu sans rien cacher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:53

Il n'y a rien de mieux que le bouquin c'est sur mais bon je trouve la saga assez bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: A moi !!!   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:31

Personnelelement j'ai hate de la voir parceque tout le monde me dit qu'il est trop bien mais jsuis tellement pris que j'ai meme pas le temps d'allez au cinoche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Méga posteur
Méga posteur
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:16

ben c loin harry potter : lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enmodemangas7100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'ordre du phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Auberge Spatiale - Flood Open :: Films à l'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser