| Harry Potter et l'ordre du phénix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Harry Potter et l'ordre du phénix Mer 1 Aoû - 20:12 | |
| Alors voilà un film que j'attendais et je n'ai pas été déçu L'histoire:
Comme d'habitude Harry attends sa rentrée en cinquième année à Poudlard chez les Dursley, mais cette fois si c'est différents il a le sentiment d'être abandonné par ses amis aucune nouvelles ni lettres, en plus son cousin est toujours aussi désagréable. Tout commence par l'attaque d'Harry et de son cousin dans le monde réel (celui des moldus) par deux Détraqueurs, après avoir réussit à les faire fuir, Harry est expulsé de Poudlard pour avoir pratiqué la magie en dehors de l'école. Il va alors commencer une lutte entre les forces du biens et celle du mal (pour changer) avec un Harry de plus en plus hargneux et détestable je trouve (c'est l'adolescence l'âge con). Les éléments de la guerre qui opposera Harry à Lord Voldemort se mettent en place on comprend de mieux en mieux ce qui les lient et on voit la naissent de la résistance. Conclusion:Je n'ai pas été déçu du film par rapport au bouquin, les film Harry Potter son toujours bien réalisés, des effets spéciaux magnifiques et un monde merveilleux qui permettent de s'évader pendant 2h30 quand même. En gros vivement la suite... | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix Mer 1 Aoû - 21:24 | |
| mdrr jadore les copier coller xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix Mer 31 Oct - 16:59 | |
| désoler moi j'ai pas trop acrocher car ils ont coupé certains scene qui aurait du etre presente mais bon avis perso ^^
sinon oui la suite devrait etre bien aussi ^^ |
|
| |
kill you Habitué ANIHI
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix Jeu 1 Nov - 15:26 | |
| oui moi j'ai toujours aimer harry potter donc j'aodre tous les film jamais décu ^^ j'atend la suite avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix Ven 2 Nov - 1:30 | |
| ^ | | Il ne les a pas lus ^^, si tu les aurais lus tu aurais compris plein d'autre chose que l'on ne comprend pas forcément dans le film est c'est bien domage :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix Ven 2 Nov - 12:41 | |
| Franchement moi les films je les aime de moin en moi Je préfére de beaucoup les livre d'allieur j'ai resu le dernier vendredi et je l'ai fini lundi je suis blazé y a n'aura plus le dernier boukin est exélent j'ai trouvé le maillieur de tous si vous aimés je vous le conseil fortement |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix Ven 2 Nov - 13:41 | |
| oui il faut que je l'achète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix Ven 30 Nov - 20:39 | |
| Perso, je trouve les films de Harry Potter plutôt MAL réalisés par rapport à l'ensemble de l'oeuvre de JK Rowling. Les effets spéciaux y sont prédominants et une trop grande partie de l'histoire est souvent zappée, pour focaliser sur deux-trois gros évènements de l'histoire... Bon, j'ai pas vu ce film ci, mais j'ai été notamment énormément déçu par "HP & la coupe de feu"... Il faut que je regarde "HP & l'ordre du phénix", mais je ne pense pas m'attendre à beaucoup mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix Ven 30 Nov - 21:49 | |
| c'est vrai que la coupe de feu a été coupé d'une manniere tros brutal mon gout... celui ci il y a moin de chose coupé mais bon je le regarderé pas 3 foi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix Ven 7 Déc - 22:16 | |
| Moi je dis les films ... mauvais point ! déja les décors du chateau dans le 1 sont 15 000 fois mieux !! Pfff un peu déçu sans rien cacher |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix Ven 7 Déc - 23:53 | |
| Il n'y a rien de mieux que le bouquin c'est sur mais bon je trouve la saga assez bien réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A moi !!! Jeu 27 Déc - 13:31 | |
| Personnelelement j'ai hate de la voir parceque tout le monde me dit qu'il est trop bien mais jsuis tellement pris que j'ai meme pas le temps d'allez au cinoche |
|
| |
Abarai Renji Méga posteur
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix Ven 28 Déc - 13:16 | |
| ben c loin harry potter : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix | |
| |
|
| |