Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shining tears x wind

AuteurMessage
Invité
Invité

Shining tears x wind Empty
MessageSujet: Shining tears x wind   Shining tears x wind Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:53

Shing tears x wind

Shining tears x wind 815_2

J'adore cette anime il est sublime, a consome sans moderation ^^

Hisoire:

Sôma Akizuki est un étudiant banal et accessoirement un membre du conseil des élèves, dont font également partie Kiriya Kaito, Tôka Kureha, Kanon Shiina et Haruto Saionji. D'étranges disparitions frappent la ville de Tatsumi, et principalement celle de Saionji qui demeure un mystère complet.

Lors d'une réunion, Kiriya raconte un rêve qu'il a fait précédemment, dans lequel il apercevait un homme dôté d'une aile blanche et d'une aile noire, qui ouvrirait une porte vers un autre monde.
La nuit qui suit, une étrange lueur apparaît en ville, transportant Mao, une jeune femme à l'allure Neko (femme chat). Celle-ci semble chercher un dénommé Zero.
Cependant, elle ignore qu'elle n'est pas la seule à avoir été transportée dans ce monde. Le Werewolf (loup-garou) transporté avec elle saccage l'école de Saint Luminas dans laquelle se trouvent nos héros !
Le combat s'engage et par un tragique concours de circonstance, le voyage inverse s'enclenche, faisant voyager Kureha et Sôma seuls dans cet autre monde : Le Monde des Illusions !

Anime fini 13 episode

http://www.manga-supreme.com/categorie-1224711.html
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

MessageSujet: Re: Shining tears x wind   Shining tears x wind Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:36

et encore un a voir j'aide longue heure devant moi lol!
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shining tears x wind   Shining tears x wind Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:28

t'inkiet pas toute les semaine j'ajouterai un anime pour augmenter ta liste ^^
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

MessageSujet: Re: Shining tears x wind   Shining tears x wind Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:31

Ok mais des trucs exceptionnel alors parce que là je me suis tapé Shuffle! sur conseil des wizards et franchement c'était trop nul
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shining tears x wind   Shining tears x wind Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:52

je met que des truc que j'adore moi donc apre sa depend des gens ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shining tears x wind   Shining tears x wind Icon_minitime

Shining tears x wind
Page 1 sur 1