Invité Invité
| Sujet: bon a moi konjicettegrossefeignasse Mar 11 Sep - 19:11 | |
| Bon bah je crois que c'est mon tour de me presenter je viens de l'alliance wizard je suis un pur floodeur donc je vais pourir votre fofo a donf^^ IRL je m'appelle jérémie j'ai 15 ans je suis au lycée et je me fais bien chier dans la vie^^ voila si vous avez des questions posez les |
|
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bon a moi konjicettegrossefeignasse Mar 11 Sep - 19:19 | |
| par contre fais gaffe gaffe a toi notre empereur et tres stricte sur les regle du flood et du reste | |
|
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bon a moi konjicettegrossefeignasse Mar 11 Sep - 20:54 | |
| un PUR floodeur, ouh là le mot est un peu trop fort pour te qualifier je crois.
Nan sérieusement, à part ta critique, je vois rien du tout sur ce forum dans tes posts qui prouvent que tu l'es. ^_^ | |
|
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bon a moi konjicettegrossefeignasse Mar 11 Sep - 20:57 | |
| je peux te confirmer qu'il l'est sur leur forum c'est 100 messages par jour composés en moyennes de trois mots, ne l'encourage pas à venir faire ça ici SVP | |
|
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bon a moi konjicettegrossefeignasse Mar 11 Sep - 20:58 | |
| beh tant que cest dans la bonne catégorie, ya rien de mal. | |
|
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bon a moi konjicettegrossefeignasse Mar 11 Sep - 21:00 | |
| quelqun pourait editer le titre du sujet c est pas tres explicite | |
|
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: bon a moi konjicettegrossefeignasse Mar 11 Sep - 23:56 | |
| Beh cest à son tour de se présenter xD. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon a moi konjicettegrossefeignasse Jeu 13 Sep - 22:07 | |
| - Citation :
- je peux te confirmer qu'il l'est sur leur forum c'est 100 messages par jour composés en moyennes de trois mots, ne l'encourage pas à venir faire ça ici SVP affraid
un peu plus de mot quand même^^ alors voila je viens essentiellement pour m'excuser aupres de empereur spin qui a mal pris une blague de ma part qui n'etait pas tres explicite je l'avoue quand a Lady Oscar viens t'inscrire sur notre forum si tu veut voir le flood que c'est mais il y a une partie sans flood ( on s'en ai jamais servi mais bon elle existe c'est l'important ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon a moi konjicettegrossefeignasse | |
| |
|