Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Transformers

AuteurMessage
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

Transformers Empty
MessageSujet: Transformers   Transformers Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:16

Transformers Transformersmoviewallpatt7

L'histoire:

Alors on c'est tous tromper sur le Bing bang, en fait à l'origine de l'univers ce qui donna la vie est un "CUBE" (oui je sais c'est pas top comme début) il créa alors sur une planète éloigné un monde peuplé de robots (et qui a créé les robots? je sais ça tiens moyen la route) bref il vivaient en paix, quand un des leur Mégatron décida de s'emparer du cube alors la guerre entre le Autobots et les décepticons commença.

Le cube qui tta alors cette planète et erra dans l'univers pendant des siècle jusqu'à ce qu'il s'écrase sur la terre (oui la notre, celle là c'est le big bang qui l'a crée).
Après des siècles de recherche dans l'univers la trace du cube a été retrouver par les robots, les premiers qui les trouveront domineront l'univers.

Bref vous imaginer la suite.

Conclusion:

Alors c'est sur c'est pas le film de l'année, l'histoire est tirée par les cheveux pour pouvoir montrer ce que tout le monde attend les transformers "cricricragroucrac tranformation" et oui j'ai grandi avec ces jouets là.

Et là on est pas déçu les images de synthèses sont magnifiques, la modélisation des robots dépasse largement la transformation de la citroen C4 lol, et surtout celu iqui fait vivre le film c'est : Shia LaBeouf Transformers Transfo2yi3, et oui un humour rafraichissant qui permet de vivre les scènes hors action sans s'ennuyer, franchement il est fendard bien sur maladroit pour draguer Megan Fox avec lui sur la photo, toujours la petite blague qui détends bref il aide énormément le film.

Vous aimer l'action, vous vous souvenez de vos petite voiture que vous metiez 10 minutes à transformer en robots, vous voulez rire un peu allez le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:31

Donc comme je le disais il y a quelques secondes lumieres de ça !!!

J'ai telechargé ce film en version REPACK basique... tu sais le film ou tu vois meme les gens qui se levent pendant la séance...

Et j'ai tellement apprecié que j'ai depensé 7€ pour le voir sur un vrai ecran avec une pure qualité de ouf... franchement j'ai pas regrétté
Invité
Invité

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:59

Je suis d'accord il est pas mal du tout mais un peu dessu par la fin ...
Invité
Invité

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

Ben la fin ca reste un film américain faut pas sattendre a mieux !!
Invité
Invité

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:53

OUi mais s'etait bien au debut et au milieux , alor a la fin tu t'attendait a un truc sympa. Mais s'est vrai un truc americain fallait bine que sa foire quelque part !
Contenu sponsorisé

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitime

Transformers
Page 1 sur 1