Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature LIM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature LIM Empty
MessageSujet: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:21

bon d'abord bonjour a vous tous ,

Je me présente Julien Irl , LIM ingame et Destructor sur le fofo. J'ai 16 ans et je suis en terminal BEP electrotechnike! Niveau expérience je suis dans l'univers 12 sur ogame . Puis je me suis donc lancé un défis dans lunivers 12 ou je suis, qui et de devenir le meilleur de lunivers et de elliminer tt se ki on des conte officier!!!!

Voila sur l'univers 51 que j'ai commencé se matin j'ai 0 points mais je comptes déjà en avoir 15 ou 20 semaine!. Je suis plutot raideur avec un tem de jeu tré élevés je peu me permettre d'avoir une grosse flotte donc ma flotte sera assez grosse(destructeur,bonbardier,VB ...)et juste pour faire du recyclage de d'otre flote!!

J'ai découvert votre alliance grace a mon voisin de galaxie d'ogame que je remercie d'ailleur!!!!!

Niveau loisirs j'aime le foot mais aussi l'ordi

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas a me les posez ici ou en Mp.

merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:29

moi je suis totalement pour malgre le peu de poin
il di que il progresse vite
il a deja un compte sur l uni 12 ou il est actif (fofo et ingame)mais j ai pas pu verifier mais c est se qu il dit
je suis donc pour lui laisser une chance
maintenant sa depend de vous autre membre de l anihi et grand chef spin man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:35

cest qui le voisin de galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:58

d apres mes recherche c est Empereur spin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:53

moi je ne suis pas pour vu le nombre de points, maintenant c'est mon avis et si plus de 6 joueurs sont pour alors il sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:53

merci bart pour ton soutien et la chance ke tu désir me laisser!!
jespere ke se sera bn pour les autre personne et vous verais que je suis une personne de parole!!
car quan je dis kelke chose je le fais meme si sa pren du tem!!!
voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:56

Pour te repondre Empereur spin , pour moi il n'est pa question de point !!
car sur ta page alliance il é marké k'il ya un grade pour se de 0 a 5000pts!!!
alor tu sais les poin ne doiven pa entré en conte!!
car j'ai un but bien pressi qui est d'augmenter le plus vite possible pour ratraper votre nivo dan lalliance!!!

voila pour ma part je pensse que se n'est pa fau!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:13

Bon que je sois plus précis:

Ok le nombre de points n'est pas le plus important mais avant que tu n'ais ne serait ce que 50.000 points et que tu fasses ce que tu dis il va s'en passer du temps.

Maintenant les gars qui se disent raider alors qu'ils n'ont que 0 points, je trouve cela un peu oser.

La démarche la plus posée serai de dire je vais me construire une bonne base bien défendre tout ça, construire des PT et Des GT pour raider des petits et des inactifs et quand j'aurai grandi je passerai à l'offensive progressivement.

Dans l'état actuel des choses être raider sans avoir de lune dans cet univers est très très risqué (je sais de quoi je parle je phalange et je détruit comme un fou)

Parler de VB BB Destructeur alors que tu n'as que 0 Points mais laisse imaginer la frustration qui va être la tienne quand tu verras le temps s'écouler et l'objectif encore si loin.

Bref voilà pourquoi mon point de vue était négatif au vue de tes points et de ta présentation.

En plus tu n'as posté que dans la partie candidature mais même pas ailleurs ce qui me montre à quel points notre forum t'a passionné .

Bref je ne change pas mon vote mais c'est une ally démocratique et tout le monde a sa chance donc Parole au autre ....

Citation :
PS: le dernier qui a eu une présentation de ce type était Thomlanum (je sais même plus comment ça s'écrit) et il a abandonné en 3 semaine donc voilà

Citation :
Il faudrait le même pseudo que in game sinon on va se demander en permanence qui nous parle Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:41

Toucher -=> couler

la spin tu marque un point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:36

Comme je lavais dit sur la shootbox, il ne serait pas accepté vu son nombre de point.

Je voulais attendre le post de Spin avant de vraiment dire ce que je pense.

Au sujet du forum, hier soir jai eu un doute au niveau de sa participation. Effectivement, il a lair dêtre quelquun qui ne sinteresse pas trop au forum ( les favoris existent, enfin je dis ça car en général on met les adresses dans cette catégorie là, on les laisse pas rouiller sur la page de lalliance ), surtout la question qui tue, en gros: " Je poste où? " ( en parlant de la candidature, je précise Oô )

Puis je nai pas aimé son attitude dans la soirée de toujours préciser: " Je suiiis un raideur!!!! " Toutefois, jaccepte que tu me parles comme ça Destructor, moi je fais pire malheureusement. Maiis en quoii cela aurait changer de toujours le répéter sans cesse?

Le pire, cest la prétention de dire univers 12, plus de 100000 points ( je nai pas retenu le nombre de points précis )!!! Et encore plus pire, grâce à laide de plusieurs personnes, faudrait arrêter d'être assisté. Et jai pas fini, la question qui retue ( xD ), en gros ( jai pas une bonne mémoire donc les phrases précises je connais pas ): " Est ce que je serais aidé ici? "

Ouuuhhh là là!! xD. Ah oui Destrcutor, je précise, Spin cest le fondateur de lalliance =), je te dis au cas où ahem xD.

Jaimerai biien proposer quelque chose xD.
Ex: Si tu veux vraiment nous montrer ta motivation, en deux semaines reviens avec 10000 points héhé xD?

Pour linstant je rejoins lavis de Spin, mais Destructor, tu peux toujours retenter une place chez nous quand tauras plus de points.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:55

se n'est rien !!
ne vous inkiété pa!!!
et ken je disé grosse flote ...... je sai tré bien kil ya a du ten ki passe!!
pi je sais ke je doi me faire une grosse base!!......
sur je né par l'air detre le bienvenu alor sur se a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:32

Moi je ne suis pas trop pour, et ce n'est pas pour dire comme les autres.

Il a l'air du gros bourrin boulet qui veut bourriner tout Mad

Citation :
Puis je me suis donc lancé un défis dans lunivers 12 ou je suis, qui et de devenir le meilleur de lunivers et de elliminer tt se ki on des conte officier!!!!

Enfin... No

Pour moi, ce genre de joueur, pas trop non...
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:56

Moi c est non.Pour a peu pres toutes les raisons évoquées...Et puis il peut retenter sa chance d ici 2 semaines pour voir s il a progressé et surtout s il était vraiment motivé pour venir chez nous et pas pour avoir une alliance de protection....
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:56

Ok c'est tranché:

[Refusé]

En plus :

9> Je n'utiliserai pas le langage SMS par respect pour les plus vieux de l'ally lol

pas de sms


La moindre des choses lorsque l'on va sur un forum c'est d'en lire les règles

Donc voilà honnêtement fais comme tu veux soit tu comprends ce que l'on dit et tu reviens avec une autre présentation et des objectifs raisonnable soit tu te dis se sont des cons et je vais ailleurs pour nous la vie ne s'arrêtera pas là.

bref Ogame continue zen
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

je croie que c est mort on ne le revera plus
peut etre un jour . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Contenu sponsorisé





Candidature LIM Empty
MessageSujet: Re: Candidature LIM   Candidature LIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Candidat :: Vos candidatures pour uni51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser