| Coin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coin Mer 3 Oct - 17:03 | |
| j'avais bien compris que vous ne vouliez pas de pacte total mais est ce que vous ne pourriez pas revenir sur cette décision juste pour nous ? s'il vous plat les gens ^^ plus sérieusement: on ne cherche pas vraiment de pacte mais je m'entendais plutôt bien avec vous mais depuis qu'on a changé l'alliance je n'avais plus de nouvelles de vous alors je me sens un peu triste sans spin sur le forum je vous fait quand même un ptit topo sur l'alliance Tag: [coin] 9 membres Point: 52ème Flotte: 40ème Recherche: 112ème Voila ce serait sympa si vous pouviez revenir sur votre décision en souvenir de cette amitié (perdue pendant un déménagement ^^) |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Coin Mer 3 Oct - 21:08 | |
| Dis voir, pourrais je avoir lelien de votre forum sil te plait?
Jai un peu la mémoire courte T_T, me souviens de pas grand chose aujourdhui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Mer 3 Oct - 21:11 | |
| |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Coin Mer 3 Oct - 21:38 | |
| c'est vrai que je n'ai pas tout suivit dans la naissance des canards de l'univers.
J'ai beaucoup de boulot en ce moment c'est pour ça que je ne passe plus beaucoup, mais il devrait y avoir des phases plus calme par la suite.
Pour le PT ben il faudrait lancer le débat en interne, mais pourquoi on va en discuter. | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Coin Mer 3 Oct - 23:00 | |
| Okay Okay, bon beh jferais savoir mon opinion lorsquil y aura le topic dans la partie privée alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Jeu 4 Oct - 21:31 | |
| - Empereur spin a écrit:
- c'est vrai que je n'ai pas tout suivit dans la naissance des canards de l'univers.
J'ai beaucoup de boulot en ce moment c'est pour ça que je ne passe plus beaucoup, mais il devrait y avoir des phases plus calme par la suite.
Pour le PT ben il faudrait lancer le débat en interne, mais pourquoi on va en discuter. je vais résumer alors ^^ coincoinjulcaz (un top 60 la classe ^^) volait faire una alliance avec des amis et il voulait nous intégrer dans l'ally on a gardé l'ancien fofo et nos droits sur ce même forum on agagné des nouveaux compagnon de discussion on est franchement plus organisé qu'avant et il y a aussi beaucoup moins de flood (c'est vraiment du tout benef) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Ven 5 Oct - 23:47 | |
| une petite précision de taille:
nous allons probablement rentrer en guerre contre les MB (ils s'acharnent sur nous ouin) même si on fait un pacte on ne vous impliquera pas dans cette guerre à moins que vous ne le souhaitiez ^^
c'est toujours bon de prévenir j'aime pas faire des cadeaux empoisonnés |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Coin Sam 6 Oct - 0:38 | |
| bon ben c'est mort alors on ne peux pas ce permettre une guerre désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Dim 7 Oct - 17:53 | |
| hop là en fait la guerre a été évité les esprits guerriers se sont calmés le temps de la raison est arrivé ^^
alors est ce que ça vous tenterait un pacte quel qu'il soit?
ps: pas mal l'arrière plan |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Coin Dim 7 Oct - 17:56 | |
| merci pour l'arrière plan on va ce désidé le sondage était déjà fait donc normalement ce serai d'accords pour un PT mais il faut que nous refaisions un tour de table je te dis ça le week end prochain OK juste une question qu'en pense les gars de ta team ? (surtout les nouveaux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Dim 7 Oct - 18:03 | |
| ben ils sont tous plutot favorable à un pacte dumoins ça ne les dérangerait pas du tout du moment que c'est une alliance avec des gens sympa et qui communique bien donc je leur ait assuré que c'était une alliance de ce genre je leur est aussi dit que nous faisions uen amitié avant donc il était d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Lun 8 Oct - 20:21 | |
| bon ben comme ca fais longtemps je repasse vous voir et vous precise que nous avons un compte volant donc ceux qui le veulent ( pas pour un compte lune ) pour qu'un de leur ami puisse s'integrer sont les bienvenus et me contact par mp et pour e pacte je signale que je suivrais toujours tensa quelque soit ses decisions |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Coin Mar 9 Oct - 23:12 | |
| juste pour dire que je m investit dans le forum des coin j en sui a 50 message en trois jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Mer 10 Oct - 11:18 | |
| c'es bien mon petit bart ^^ mais alors ca avnace ce pt parce que j'ai comme l'impression que c'est au point mort |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Coin Mer 10 Oct - 15:39 | |
| hey jeune homme, tu vois pas que les adultes ont du boulot xD.? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Mer 10 Oct - 16:29 | |
| résumons ce messages: konji >>>> <<<< lady oscar c'est beau tant de passion ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Mer 10 Oct - 19:05 | |
| tensa...tu teins tant que ca a perir dans une flaque de sang pendu par les pieds avec les entrailles qui sortent de ton ventre et qui vont dans ta bouche , des mou ches mutante qui te lechent la **** ??? non donc chut
donc oui lady oscar sache que hez moi c'est une puta*** de galere pour arcceder au pc donc voila y a pas que les adultes qui taf |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Coin Mer 10 Oct - 19:28 | |
| Ne repartons pas dans le débat j'ai le temps et pas les autres, j'ai dis que je donnerai la réponse finale des ANIHI ce week end qui à coup sur sera positive mais quand je donne un délai de réflexion à mes membres je le respecte (encore une petite voix féminine qui va me dire que je ment ) donc soyons patient quelques jours ne vont pas changer tout je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Mer 10 Oct - 19:30 | |
| ne t'inquiete pas c'est juste que j'ai pas suivi trop cette histoire donc je demandais |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Coin Mer 10 Oct - 19:31 | |
| - Citation :
- donc soyons patient quelques jours ne vont pas changer tout je pense
100% aprouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Mer 10 Oct - 19:37 | |
| mais bon voila c'est fais on a plus qu'a attendre |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Coin Mer 10 Oct - 19:40 | |
| un boulet engendre plein de boulet Direction Attention lis bien les sanctions dans la charte du boulet ça peut faire mal L'ordre et le respect des autres c'est la base d'une vie en société | |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Coin Mer 10 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Coin Mer 10 Oct - 20:19 | |
| Que suis je con, T_T javais dit que jlui parlais pluuu!!! bouuh! | |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Coin Mer 10 Oct - 23:19 | |
| si tu réponds au flood de konji dans cette section alors tu l'encourage mon petit bart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin | |
| |
|
| |
| Coin | |
|