| kill you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kill you Habitué ANIHI
| Sujet: kill you Mar 9 Oct - 22:30 | |
| bonjour je me présente je m'apelle romain j'ai 16 ans et vla je joue sur l'univers 32. Et je me met a l'univers 51 amin dada ma passé son compte vue qu'il arette ogame et je jourais mintenan sous son nom voila pour plus d'information posé des quesdtion je repondré a toute | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: kill you Mar 9 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: kill you Mar 9 Oct - 22:36 | |
| ok c'est court très court, comment as tu connu amin, qu'elle est ton style de jeux, qu'est ce qui te branche dans la vie. Qu'est ce qu'une ally pour toi etc ...... tu n'as pas lu les chartes!!!! | |
|
| |
kill you Habitué ANIHI
| Sujet: Re: kill you Mar 9 Oct - 22:45 | |
| ben alors dsl de n'avoir pas écris plus bon/jadore la musique le sport mon style de jeu son les jeux en ligne (WOW, guild wars etc...) puis les jeu de navigateur ogame voila et un joueur sans alliance il ne peut rien faire et je participeré le plus possible au fofo | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: kill you Mar 9 Oct - 22:51 | |
| - Citation :
- et je participeré le plus possible au fofo
sa c'est bien | |
|
| |
kill you Habitué ANIHI
| Sujet: Re: kill you Mar 9 Oct - 22:57 | |
| ouep j'assaye de m'investir le plus possible voila car si on s'investi pas dans lalliance lalliance ne fera rien pour nous voila c'est comme sa que je voie les chose | |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: kill you Mar 9 Oct - 23:08 | |
| - Citation :
- car si on s'investi pas dans lalliance lalliance ne fera rien pour nous
c est pas faux des personne ne s etait pas investit dans l aliance et elle on ete exclu de l aiance(aliance)
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 11:12 | |
| bienvenue chez nos alliés anihi ps:bart tu peut ameliorer l'ecriture stp ?? |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 15:22 | |
| pour un petit "L" on va pas chipoter | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 15:46 | |
| Y en a t il qui devrait se garder de se taire? xD
Couucouuu Roorooo!!! Jespère que tu vas te plaiire ici!!!! ;)
Prennds biien soin du compte , te faiis confiance! maiis noublies pas le 32 pour autant heiin =p, vais ten vouloiiir sinnonnn bouuh! xD | |
|
| |
Tolkien Posteur ANIHI
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 18:19 | |
| "kill you" j espere que tu vas te plaire chez nous!!!!! Par contre je ne veux pas faire mon relou mais t as pas signé la charte...Donc ça serait cool de ta part si tu pouvais le faire.Merki d avance et encore BIENVENUE!!!! | |
|
| |
kill you Habitué ANIHI
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 18:25 | |
| merci tout le monde oui je vais aller la signé desuite alors et tkt pas free (lady) je ne vais jamais oublier le 32 il est trop préssieu pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 18:54 | |
| il se passe quoi dans le 32 ? |
|
| |
kill you Habitué ANIHI
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 19:05 | |
| ben lady c'est ma fondatrice de lalliance dans le 32 voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 19:15 | |
| ha ouais .... bah desole pour toi tu as essayer d'y echaper mais y a certaine chose auquel on ne peut rechapper^^ meuh non je deconne |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 19:15 | |
| elle nous ne l'avait pas dit qu elle avait une alliance dans le 32 | |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 19:23 | |
| Ben si elle comparait au debut pour ceux qui disaient que deux comptes étaient trop dur à gérer Elle en a aussi pour parler qu'en on a eu la première vague d'exclusion comme quoi elle l'avait fait sur le 32 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 19:26 | |
| mais bon pour moi deux comptes a gerer c'est trop^^ |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 19:29 | |
| respet total mois je savais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 19:31 | |
| en fait tu flood mais tu suis rien du tout |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 19:34 | |
| - Citation :
- en fait tu flood mais tu suis rien du tout
je m apelle pas konji | |
|
| |
Empereur spin Admin
| |
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 20:12 | |
| dsl | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: kill you Mer 10 Oct - 20:26 | |
| Si si javais prévenu ^_^, bartounet! tu me déçois, jétais pourtant certaine den avoir parlé dans ma présentation ^^. Biiienveenuuuueeee Hugs!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kill you | |
| |
|
| |
| kill you | |
|