Salut les gens donc on m'appelle Opium je suis du jura, je suis aprenti prothésiste dentaire et j'ai 18 piges... Dans la vie j'adore tous se qui la fait vivre 50 foi plus... heeeuu voila si vous avait des questions...
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Opium Dim 21 Oct - 16:20
Opium a écrit:
Dans la vie j'adore tous se qui la fait vivre 50 foi plus...
quel genre de truc te fait vivre 50 fois plus sa m interesse
Invité Invité
Sujet: Re: Opium Dim 21 Oct - 17:12
>< V
les bonne choulle ou tout le monde comprend plus rien et délir comme des cinglé ^^ en gros me mettre en état second et presque une passion!! ^^
non je dec pas a se point la mais bon... XD
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Opium Dim 21 Oct - 17:24
lol comme moi hier soir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Opium Dim 21 Oct - 17:42
^^ pour sa moi aujourd'hui je look. Sa fait bizard d'etre net alor que vendredi a se matin c'été a plus rien comprendre
Invité Invité
Sujet: Re: Opium Lun 22 Oct - 21:43
Pour infos (( j'avais oublié de dir :X ) je posède aussi un compte en uni 1 avec 5k de point (le commence a peine) je fait parti de la L.O.P ( Lord of Peace ) bon voila :p
DJ SAM AO Newbies