| Candidature Miyako | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyako Bon posteur
| Sujet: Candidature Miyako Jeu 25 Oct - 0:36 | |
| Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'une alliance et je viens de decouvrir la votre sur le forum officiel. Je suis passé sur votre forum par curiosité et vous etes apparement fan de Bleach, je partage aussi cette passion :). IG je m'appelle Miyako, j'ai pris l'univers en cours et je dois dire qu'il y a plein de nouvelles choses qui n'existaient pas du temps ou je jouais (attaques groupées oO). C'est cela qui m'a donné envie de rejouer des top 100 faisaint tombé le top 1 ;). J'ai de l'ambition meme si je ne suis classé que 3378eme pour le moment je fais mon chemin dans l'univers :). J'ai joué un seul univers avant celui là classé top 100 univers 30 et j'ai arreté apres mon recyclage ^^( 200 000 point a peu pres donc assez tot :) ). Je ne sais pas actuellement si je vais monter une flotte. Je suis encore en phase de montage de mines :). Merci de m'avoir lu et à bientot :). PS: Charte lue et desolé pour les fautes :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Miyako Jeu 25 Oct - 5:25 | |
| bonjour
donc si je me trompe pas tu dois avoir l'accord de 6 membres de l'ally. ( tu corrige spin si c'est le cas merci!)
un oui pour moi |
|
| |
Tolkien Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Candidature Miyako Jeu 25 Oct - 10:20 | |
| Je suis de bonne humeur ce matindonc un un grand OUI!!!!
Un peu d expérience et tu deja lu la charte!!! ça c est bien!!! Par contre c est surtout "spin" qui est fan de bleach moi je commence juste a regarder...Mais j aime bien quand m...Voili voilou une phrase qui n a servi a rien lol | |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Miyako Jeu 25 Oct - 10:36 | |
| Non c'est bien ça, tu a l'air sympa donc je serai content de t'accueillir chez nous
Je dis oui | |
|
| |
Miyako Bon posteur
| Sujet: Re: Candidature Miyako Jeu 25 Oct - 20:45 | |
| Déja la moitié des voix | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Miyako Jeu 25 Oct - 20:57 | |
| - Tolkien a écrit:
Par contre c est surtout "spin" qui est fan de bleach Ouai pareil xD. Je sais pas tu as combien de points mais je dis oui quand même, on verra la motivation par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Miyako Jeu 25 Oct - 21:02 | |
| ai-je le droit de me prononcé?? je suis encore a l'éssai donc... si je peu sa sera oui vu qu'il a des probleme d'orthographe comme moi ^^ non je dec mais oui quand meme au cas ou :p |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Miyako Jeu 25 Oct - 21:05 | |
| Yes ta période d'essai c'est terminée aujourdh'ui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Miyako Jeu 25 Oct - 21:18 | |
| déja!!!! vaille que le temps passe vite :p enfin bref du coup grace a la canditure me suis souvenu qu'il fallait que je passe sur le fofo afficiel et voila qui est fait ;-) ((((( juspte pour infos j'avoue que cette semaine n'a pas étaient fructueuse pour mon compte j'ai subit de lourde perte a mon niveau ))))) |
|
| |
Miyako Bon posteur
| Sujet: Re: Candidature Miyako Jeu 25 Oct - 23:10 | |
| Sinon c'est possible d'en savoir un peu plus sur les joueurs qui composent l'alliance, style de jeu, avancé dans le jeu? J'ai cherché sur le forum rien trouvé, enfin je pense que vous preferez laisser ca l'abris des regards ^^. PS : J'ai encore pris une centaine de place :) 3227 pour etre précis | |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Candidature Miyako Jeu 25 Oct - 23:13 | |
| Soit patient tu le saura en temps voulu, et tu apprendra à connaitre les joueurs de cette team | |
|
| |
Miyako Bon posteur
| Sujet: Re: Candidature Miyako Jeu 25 Oct - 23:30 | |
| Okay! ^^
C'était pour taper un peu la discute :p. | |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Candidature Miyako Ven 26 Oct - 0:16 | |
| Ily plein de parie pour cela sur le fofo fouille un peu | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Miyako Ven 26 Oct - 1:03 | |
| un oui pour moi pour la meme raison que tout le monde | |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Candidature Miyako Ven 26 Oct - 12:16 | |
| Voilà tu as tes 6 voix donc tu peux postuler in game, jesais que tu as lu la charte mais il faut la signer aussi en laissant un message alors à toi dejouer maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Miyako | |
| |
|
| |
| Candidature Miyako | |
|