Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de BeLaKor

2 participants
AuteurMessage
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

Candidature de BeLaKor Empty
MessageSujet: Candidature de BeLaKor   Candidature de BeLaKor Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:58

BeLakor arriva dans cet univers nouveau qui venais d'être découvert il y à peine 24 heures. Lui si accroché à ses habitudes, repris du service dans un nouvelle univers après avoir commencé il y a 2ans puis arrêtè pendant 6 mois. Il remarqua une alliance qui se démarquer des autres et alla la voir.

BeLakor_Bonjours, savez vous où est le bureau de recrutement des ANIHI ?
Garde(c'est un garde des portes de l'alliance)_Euh, oui je sais alors je vais vous expliquer :
Tout daborb quand je vais vous ouvrir vous traverserez la cour, puis ouvrer la petite porte c'est alors que vous verrais un très long couloir avec 9 portes. La première à gauche sont les toilettes du membres numéro 1, ensuite le reste se sont encore des toilettes sauf la 9 portes...

_Il y a quoi à la 9e portes, allez dis le moi !!
_Bah le bureau de recrutement. Soupir devant la non intelligence de BeLakor.
_Ah, oui effectivement mais sa doit pas sentir la rose avec tous ces toilettes ?? Enfin bref merci et à bientôt.

Le garde ouvra la porte et fit signe à BeLakor pour lui dire en voir. BeLakor ouvrit la petite porte et courra dans le couloir au 8 toilettes, il renifla pour sentir si il y avait une mauvaise odeur il ne sentit rien et arriva devant la 9e porte. Il ouvrit appuya sur l'interrupteur et vit un gars allongé sur la table.

_Oh, Oh debout !! Euh c'est ici le bureau de recrutement ?
Le Chef_Euh, oui c'est ici désolè de mettre endormis, alors voici les quelques petites questions que vous devez répondre :
- Quelle est votre expérience ?
- Votre classement et votre nombre de points ?
- Votre style de jeu (Raider, Minier ou Mixte) ?

_Euh alors je suis dans les univers depuis 2 ans mal grès un arrêt de 6 mois. Mon classement actuel est 2390 avec 1 points, et je suis plutôt raideur en ayant était top 110 en flottes univers 39. Merci euh, je vais attendre dans la pièce à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de BeLaKor   Candidature de BeLaKor Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:06

J'aime l'humour, même si les toilettes je ne suis pas pour tu aurais pu trouver un meilleur exemple pour une première candidature.

Enfin bref ( en plus je ne dors pas sur mon bureau ) lol!
Bon moi je suis pour ta venu tu m'as l'air de quelqu'un de sérieux vu le détaille de ta candidature j'attends le vote de mon bras droit Tolkien si il est positif tu pourras postuler in game.

POur que ton info soit complète nous avons une très bonne team sur le 51 et nous nous lançons dans le 54 pour tous partir du même niveau et que l'aventure soit plus intéressante, Aussi je suis sur que tu sauras t'intégrer et nous apporter ton petit grain de folie.

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 13:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BeLaKor   Candidature de BeLaKor Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:08

Ok pas de problème ^^ bah je me suis dis faire dormir un chef d'alliance sur un bureau sa fais bien lol, enfin bref :P .
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de BeLaKor   Candidature de BeLaKor Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:29

Oh second de l alliance je n avais pas vu... lol! bon bah oki pour moi.Et oki aussi pour Belakor...Bienvenue parmi nous!!! Et n oublies pas la chartre!!!
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de BeLaKor   Candidature de BeLaKor Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:10

Bon sois le bienvenue, signe la charte en laissant un message et postule in game lol!
bienvenue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BeLaKor   Candidature de BeLaKor Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:37

Euh hum hum comment dire ^^ elle est ou la chartre ^^ :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de BeLaKor   Candidature de BeLaKor Icon_minitime

Candidature de BeLaKor
Page 1 sur 1