BeLakor arriva dans cet univers nouveau qui venais d'être découvert il y à peine 24 heures. Lui si accroché à ses habitudes, repris du service dans un nouvelle univers après avoir commencé il y a 2ans puis arrêtè pendant 6 mois. Il remarqua une alliance qui se démarquer des autres et alla la voir.
BeLakor_Bonjours, savez vous où est le bureau de recrutement des ANIHI ?
Garde(c'est un garde des portes de l'alliance)_Euh, oui je sais alors je vais vous expliquer :
Tout daborb quand je vais vous ouvrir vous traverserez la cour, puis ouvrer la petite porte c'est alors que vous verrais un très long couloir avec 9 portes. La première à gauche sont les toilettes du membres numéro 1, ensuite le reste se sont encore des toilettes sauf la 9 portes...
_Il y a quoi à la 9e portes, allez dis le moi !!
_Bah le bureau de recrutement. Soupir devant la non intelligence de BeLakor.
_Ah, oui effectivement mais sa doit pas sentir la rose avec tous ces toilettes ?? Enfin bref merci et à bientôt.
Le garde ouvra la porte et fit signe à BeLakor pour lui dire en voir. BeLakor ouvrit la petite porte et courra dans le couloir au 8 toilettes, il renifla pour sentir si il y avait une mauvaise odeur il ne sentit rien et arriva devant la 9e porte. Il ouvrit appuya sur l'interrupteur et vit un gars allongé sur la table.
_Oh, Oh debout !! Euh c'est ici le bureau de recrutement ?
Le Chef_Euh, oui c'est ici désolè de mettre endormis, alors voici les quelques petites questions que vous devez répondre :
- Quelle est votre expérience ?
- Votre classement et votre nombre de points ?
- Votre style de jeu (Raider, Minier ou Mixte) ?
_Euh alors je suis dans les univers depuis 2 ans mal grès un arrêt de 6 mois. Mon classement actuel est 2390 avec 1 points, et je suis plutôt raideur en ayant était top 110 en flottes univers 39. Merci euh, je vais attendre dans la pièce à côté.