| Anniversaire du GRAND BART | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tolkien Posteur ANIHI
| |
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Mer 31 Oct - 8:24 | |
| | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Mer 31 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Jeu 1 Nov - 14:14 | |
| BBartouuunnnnnett!!!!! Soorry du retard!!! maiis hiierr tropp épuiiiséeeee quand suiiis rentrée de pariis Bref Joyyyyyeeuuuxx anniii!!! Uhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhhuhh!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Jeu 1 Nov - 14:23 | |
| désoler j'avais pas vue se sujet donc bonne anni et il te reste encore beaucoup a souhete ^^ |
|
| |
kill you Habitué ANIHI
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Jeu 1 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Miyako Bon posteur
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Jeu 1 Nov - 15:45 | |
| Décidement on va tous te le souhaiter en retard ( j'ai pas vu le sujet hier oO). Bon Anniversaire!!!!!! | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Jeu 1 Nov - 15:55 | |
| a tous et comme on dit mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Ven 2 Nov - 1:26 | |
| -_-' bon ok je suis en retard aussi mais un très joyeaux anniversaire à toi quand même ;)
PS : le prochain c'est moi hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Ven 2 Nov - 12:37 | |
| je vais pas répété la meme chose mais en tout cas très bon anniversaire de fait la bonne choulle ^^ |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Ven 2 Nov - 23:38 | |
| non j ai meme pas fait de chouille car la derniere que j ai organiser avai tourner donc je suis rester tout seul | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Sam 3 Nov - 0:00 | |
| pauuvre bartounnet!!! jtoffre une fleur pour ton anni ^^ | |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Sam 3 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Sam 3 Nov - 0:29 | |
| Arrose là en ajoutant un sourire au lèvre! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Sam 3 Nov - 14:29 | |
| qui c'est qui parlait de souhaiter en retard... bon alors moi j'ai raté mon train en passant sous un tunnel et puis j'avais plus de batterie donc ben ^^ Que cette année te soit bénéfique ;) |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Sam 3 Nov - 20:40 | |
| encore et devinez ce que j ai eu a mon aniversaire . . . je vais le dire car vous allez pas trouver un CHAT ^^ tite tof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Sam 3 Nov - 20:56 | |
| C'est le tiens là sur la photo ?? |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Sam 3 Nov - 21:07 | |
| oui c est bien mon chat et voici une autre avec mon chat qui s interesse a ogame | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Lun 5 Nov - 22:06 | |
| Hannn!! jadore son regard!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Lun 5 Nov - 23:33 | |
| Un futur PGM se chat lol moi mon chat à peur des clés -_-' un peu con ^^ |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Mar 6 Nov - 1:16 | |
| à peur des clés comment sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Mar 6 Nov - 1:34 | |
| Lol bah du style je prend mes clés de ma maison je les bouge un peu il court partout ^^ |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Mar 6 Nov - 13:34 | |
| il est pas courageux ton chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Mar 6 Nov - 13:51 | |
| Euh non je suis daccord avec toi -_-' ^^ |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART Mar 6 Nov - 14:22 | |
| Suis vesquée, personne à penser à mon anni ici =(.
Tant pis! =) je sais ce quil me reste à faire! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du GRAND BART | |
| |
|
| |
| Anniversaire du GRAND BART | |
|