Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi je n'aime pas le flood partout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Pourquoi je n'aime pas le flood partout Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'aime pas le flood partout   Pourquoi je n'aime pas le flood partout Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Alors que je m'explique pour les derniers arrivés:

Je n'aime pas le flood parce que:

- Lorsque tu as bossé toute la journée et que tu rentres voir ce qui c'est dis d'important sur le fofo tu n'arrives pas à suivre un sujet parce que le moindre sujet comporte plus de 30 messages dont seulement 3 sont intéressant

- résultats les gens se désintéresse et seul les fooder reste sur le forum

Donc on a une partie réservé pour dire tout et n'importe quoi alors vous pouvez vous y lâcher c'est fait pour ça

PS: j'ai dis ça pour les gens de l'ally mais je ne te raconte même pas les gars qui sont d'autre ally et qui passe une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Miyako
Bon posteur
Bon posteur
Miyako


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Pourquoi je n'aime pas le flood partout Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le flood partout   Pourquoi je n'aime pas le flood partout Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:02

Un forum est une plate-forme de discussion avant tout.
Certe c'est pas cool tous les jours de se lire 3tonnes de messages qui ne te semble pas interessants mais ils le sont p-e pour les personnes qui l'écrivent :p. Quand des personnes se repondent mutuellement pendant plusieurs messages c'est pas du flood mais un echange lol.

Les chat c'est bien mais impliquent les memes heures de connections :s.

Enfin ce n'est que mon avis :).

/have fun
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Pourquoi je n'aime pas le flood partout Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le flood partout   Pourquoi je n'aime pas le flood partout Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:04

Empereur spin contre le flood
LE RETOUR
lol!
resumer : l empereur spin naviguer a traver l univer combatant le flood
un jour il arive dans une galaxie nomer ANIHI
et la ce fut le drame , l'Empereur spin n'avait j amais vu unt telle quantiter de flood
il pris les chose en main et depuis le regne de l anti flood regne
attention a ceux qui tenterai le flood car l'Empereur spin veille et sa sentence est sans pitier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Pourquoi je n'aime pas le flood partout Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le flood partout   Pourquoi je n'aime pas le flood partout Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:31

De toute façon c'est simple quand je trouve que ça flood trop je supprime dans les partie sérieuse.

Pour les autres sections vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

PS:quand je parle de message successif c'est pas avec des heures d'écart c'est 10 messages en 10 minutes composé oui, non, tas raison etc.... ou tu parles d'une guerre et tout d'un coup on compare bêtement tout nos niveaux sans mettre en pages etc.....

Le passage de Konji nous a montré comment un un sujet deviens illisible en trois minutes de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Pourquoi je n'aime pas le flood partout Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le flood partout   Pourquoi je n'aime pas le flood partout Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:44

En lisant ça, je voulais tout simplement mettre dans mon post

"Euh ..."

XD mais me suis dit, nan allez spinou il va sénerver xD.

Sérieusement je sais po trop quoi dire..

Hmm pour commencer je comprends tout à fait la réaction de spinou mais si on ne doit flooder quici je pense que ça va mal finir.

Enfin jmexplique. dans les parties sérieuses, au sujet de lex futur guerre avec ché plus qui, yavait du flood javoue mais c'était quand même au sujet de la guerre, après si ça a dévié en description de la planète, sur le coup on le remarque po, mais je me vois mal après cette discution, quand je lis, allez parler de ça dans la catégorie flood, écoutez lavertissement et nous barrer dans lautre coin pour parler de ça parce que ça a cassé lambiance xD.

Enfin en y repensant, je sais po si jai réussi à faire comprendre ce que je pensais parce que je my perds un peu moi même, donc je vais marrêter là et je reprendrais quand tout sera vraiment claire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Pourquoi je n'aime pas le flood partout Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le flood partout   Pourquoi je n'aime pas le flood partout Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:11

Je crois avoir compris une partie de ce que tu voulais dire lol!

Je vais créer une catégorie privée discute interne comme ça on pourra parler de tout et n'importe quoi mais sans occulter l'essentiel, et on pourra parler de truc plus confidentiel car ce sera Privé.

Juste pour l'exemple Lady :

On avait créé une partie cartographie et en 5 messages c'est devenue qui à nanite et qui est trop nul pour ne pas l'avoir, ce n'est très sérieux tout ça.

en plus c'est la règle 7 de la charte du boulet :

Citation :
7- Le boulet pars en live sur n'importe quel sujet pour parler de ce qui l'intéresse lui sans créer un nouveau topic pour en parler

Bref avec cette catégorie vous pourrez partir en live
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Pourquoi je n'aime pas le flood partout Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le flood partout   Pourquoi je n'aime pas le flood partout Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21

Javoue suis une boulette mdrrr!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Pourquoi je n'aime pas le flood partout Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le flood partout   Pourquoi je n'aime pas le flood partout Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

petit UP pour montrer au nouveau du fofo
l amour entre spin et le flood Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n'aime pas le flood partout Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le flood partout   Pourquoi je n'aime pas le flood partout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n'aime pas le flood partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Auberge Spatiale - Flood Open :: Bla Bla et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser