Invité Invité
| Sujet: Présentation Dim 25 Nov - 16:28 | |
| Salut à tous, - Quelle est votre expérience d'Ogame (univers et classement)Univers 22 top 900 puis arrêté (j'avais ouvert un compte pour jouer en même temps que mon frère puis il a arreter alors je l'ai suivi!^^) Univers 41 top 30 ,jé commencer cet univers au tout début et j'y pense beaucoup de temps dessus!^^ - Votre classement et votre nombre de points dans l'univers 54 Univers 54 top 800 (3951pts),jé ouvert un compte sur cet univers pour en faire un compte de secours c'est à dire au cas où ca merderais sur le 41,j'aurais ce compte là! - Votre style de jeu (Raider, Minier ou Mixte) Je suis mineur agressif sur le 41 mais sur celui là,je resterais un pur mineur!
- Comment avez vous connu l'ANIHI C'est Empereur Spin qui m'a contacté
- Quel est votre Objectif dans cet univers Déjà expliquer!
- Quelques mots sur vous IRL (in the real life) Je suis un planqué (je bosse dans l'armée de l'air,simple cuisinier!^^)
- Participerez vous au forum Comme je l'ais expliquer à Empereur Spin,je ne pourrais pas beaucoup participer à la vie du forum car je passe dejà assez de temps sur le 41! lol(mais je ferais un tour de temps en temps vous inquietez pas!)
Voila,je vous souhaite bon jeu à tous et bonne fin de dimanche!a+
|
|
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Nov - 23:17 | |
| Merci pour l'accueil(jadore les smileys de ce forum! ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Nov - 15:11 | |
| |
|
Tolkien Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Nov - 15:45 | |
| et passe de bon moment parmis nous!!!! | |
|
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Nov - 21:24 | |
| | |
|