Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Ikefire

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Ikefire Empty
MessageSujet: Candidature Ikefire   Candidature Ikefire Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:22

Salut a tous!

J'ai débuter sur ogame dans l'univers 11 il y a 2 ans, jai dépasser les 5000 points mais compte fermé pour cause d'inactivite; ensuite jai refait un compte dans l'univers 34 , arriver au 5000 points le 30e de l'univers venait me recycler regulierement avec son alliance.Donc jai repris dans le 49 et dans 54 plus déterminer que jamais ^^ .
Pour le moment je suis classé 2.254 sur 15.286 avec 2.172 points.
Je suis minier defensif pour le moment, et jessaierais de fournir du deut pour lalli quand mes mines seront plus elevés ^^
Jai connu cette alli grace a black cat qui ma convaincu de venir dans cette univers.
Mon but c'est d'etre pas trop mal classer et servir au mieux l'alli et de faire des gueguerres avec les autre alli.
Je m'apelle Mathieu j'ai 16 ans et je suis dan la meme classe que Sniper et Black cat.
J'essaierais d'etre le plus actif possible sur le fofo mais sa sera aussi en fonction de mes devoirs.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ikefire   Candidature Ikefire Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:57

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas ici, il y a beaucoup de nlouveauarrivé donc beaucoup de connaissance à faire.

Amuse toi bien et profite cheers

N'hésite pas à passer à l'académie si tu as des choses à apprendre et si tu as des questions sur le jeu n'hésites pas
https://anihi.1fr1.net
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ikefire   Candidature Ikefire Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:26

Candidature Ikefire 211653 bienvenue: welcomeall
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ikefire   Candidature Ikefire Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:33

merci de votre accueil ^^
lol le nombre de nouveaux inscrits en 2 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ikefire   Candidature Ikefire Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:40

lol! Encore un petit nouveau alors bienvenue à toi aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ikefire   Candidature Ikefire Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:01

Incilne toi devant ton maitre ^^ Candidature Ikefire 263516
Candidature Ikefire 915545
bienvenue:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ikefire   Candidature Ikefire Icon_minitime

Candidature Ikefire
Page 1 sur 1