Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Slam Dunk

AuteurMessage
Invité
Invité

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:14

Et bien moi si il y a un manga que j'ai particulièrement aimé c'est Slam Dunk, Ce manga de basket vous emporte et vous fait vibrer jusqu'au plus profond de vous.

Un manga écrit par TAKEHIKO INOUE je remerci par hailleur d'avoir écrit Slam Dunk.

C'est l'histoire d'un garçon Roux ( il est le seul de tout le japon ) qui a des muscles et des réflexes tres dévellopper. Et un jour pour séduir une fille il décide d'entrer dans l'équipe de Basket du lycée. Mais l'intégration dans cette équipe ne se révelle pas aussi facile qu'il l'avait immaginé et une personne ayant remarqué ses capacitées hors du commun veut le recruter a tout pris pour faire du Judo....

Ce manga vous coupera le souffle et vous ferra réflechir. Il est tres instructif en tout point et je ne peux que vous le conseiller...
Revenir en haut Aller en bas

Slam Dunk
Page 1 sur 1