Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la croisée des mondes : la boussole d'or

Aller en bas 
+2
Empereur spin
Tolkien
6 participants
AuteurMessage
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:27

A la croisée des mondes : la boussole d'or

A la croisée des mondes : la boussole d'or 18785410

Synopsis:

Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...

A la croisée des mondes : la boussole d'or 18844210

A la croisée des mondes : la boussole d'or 18866210


Réalisé par Chris Weitz, Anand Tucker

Avec Dakota Blue Richards, Nicole Kidman, Daniel Craig
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:15

Ah oui j'avaisvu labande annonce ça avais l'air pas mal lol!

Et ton avis perso tolki .....
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:15

sa a l air pas mal
un film alait voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:31

Sa ressemble bizzarement au monde de narnia ^^
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:41

BeLakor a écrit:
Sa ressemble bizzarement au monde de narnia ^^
j ai penser la meme chose
la neige et lambiance ait penser a sa


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:41

J ai les vus hier en vo mais pas sous titré donc chaud a tout capter, mais ça a l air bien sympa...mélange des genres "films fantastiques" qui sont sorties sur les dernieres années...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:55

Film interessannt que je verraiiii dans po longtemps ^^

jaii lu les tomes, maiis jaurai jamais pensé que ça sortirait en livre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:02

Lady Oscar a écrit:
Film interessannt que je verraiiii dans po longtemps ^^

jaii lu les tomes, maiis jaurai jamais pensé que ça sortirait en livre. =)

C'est pas logique comme phrase !!!


Bref... j'en ai entendu parler... j'espère que c'est moins barbant que Narnia qui est quand même fait quasi exclusivement que pour les gosses... trop "gnangnan" à mon goût le Narnia...

Je regarderai... et j'aviserai (en passant, je crois que c'est Cradle of Filth qui a fait le BO... un groupe de métal, avec quelques morceaux symphoniques... le morceau de métal a été coupé juste avant qu'il ne commence, pour ne laisser que le classique apparament... d'aprèse ce que j'ai entendu de la BO et les observation d'un de mes potes métalleux plus que sur les bords (et moi très néophyte en la matière... la pop-rock c'est mieux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:32

OUai cest po logique parce quen fait jai écris tellement vite que jai po vu lerreur, en fait cest " jaurai jamais pensé que ça sortirait en film" xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Bon posteur
Bon posteur
Miyako


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:24

Je l'ai vu hier soir, il est bien sympa par contre n'ayant vu que la bande annonce au ciné qq semaines plus tot je ne savais pas que c'était en plusiers films quelle deception à la fin Sad.

J'en ai marre des films à suite qui sortent une fois tous les 3ans (HP, monde de narnia, seigneur des anneaux, etc). Ce genre de films faut les regarder quand tous les DVD sont sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Déçu....   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

EN voyant la bande annoce jme suis dit il va surmen^t être térrible comme film ayan lu le livre j'étai impassiant comme un ti nenfant en attante de ses cadeaux de noël. Mais au bout de dix minute de film j'étais déja déçu Suspect Je guettais chaque détailles qui mavaient marqué mais il narrivaient jamais (snif...) Le pire c'est que le scenes ne suivent meme pas la chronologie du livre...(trop déprimant..) A la croisée des mondes : la boussole d'or 408318


En gros se film est bien mais quand on a pas lu le livre .... scratch

Enfin les décors restent tout de meme d'une tres réussis et si vous avez pas lu le livre jvous conseille d'allez le voir. Pour les autre tenez vous en a votre imagination...



Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:58

Voilà jai enfin pu le voir!!!

Et perso hmmmm y a po grand chose dinteressant à dire dessus, ni plus ni moins, cest po quil nest po interessant mais il manque dactions xD.

Menfin wee préfère largement le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Y4NO
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Y4NO


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:50

Un vrai navet ce film ExclamationExclamationExclamation

Enfin, en tout cas le public visé doit être les moins de 10 ans alors parce que un scénario si inachevé ça fait peine à voir.

Beaucoup de récurence dans les dialogues (traduction anglais / français baclée ?? ),
des scènes illogiques ( pourquoi le nouveau roi ours emmene pas son armée avec lui pour mater les autres une fois l'autre mort ), bref on manque de repères.

donc à mon avis une mauvaise adaptation du bouquin même si je l'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes : la boussole d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Auberge Spatiale - Flood Open :: Films à l'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser