Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous qui aimez les mangas et les RP ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:55

Vous aimez les RP ???
Vous aimez les jeux et mangas de type Bleach, Full Metal Alchemist, Final Fantasy 7, One Piece, Death Note... ???
Vous aimeriez incarner ces personnages le temps d'un trip entre potes, voire même plus longtemps encore ???

Viendez donc !!!

Rejoignez Cross-Over, le forum RP où tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:33

Oh ça fait longtemps que jai po fait du rp, je vais voir si le site est interessant ^_^

EDIT:

Hmm après réflexion suis un peu déçue. Je sais po si vous lavez fait à la va-vite, je vais peut-être être un peu dure. Mais pour des admins, je trouve les règles un peu trop baclées, puis lorthographe doit être à revoir ainsi que la structure des phrases, ce ne sont po des choses à négliger quand on rpétise. Enfin jen dis po plus maintenant.
Mais bonne chance, et bonne continuation, jespère que vos publicités marcheront et que votre forum vivra assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:57

C'est un pote à moi qui a fait ce forum RP... ils débutent juste et ils attendent de mettre le paquet quand il y aura vraiment du monde dessus...

Pour ce qui est des fautes sur le site en question, je suis entièrement d'accord, ça fait mal aux yeux... Je leur ai donné un coup de main pour ce qui est des post-it importants (ex : règles) pour qu'il n'y ait pas de fautes dedans... mais ils sont tellement têtus qu'ils ne font pas attention aux fautes et essayent à peine de les corriger...

Mais sinon, je pense qu'à l'avenir ça pourrait donner quelquechose de bon... mis à part les fautes de ceux qui ne savent pas écrire correctement...

De plus, comme il n'y a pas vraiment beaucoup de monde actuellement, il ne peuvent pas étoffer leur forum, et rajouter les parties manquantes, les règles sur lesquelles ils sont passés... Il leur faut un peu de temps pour pouvoir mettre ça bien en place comme il faut, le site est donc en route et aussi à la fois à moitié en bêta test, parce que ses règles sont posées, mais à améliorer, et ça ne peut être fait que via l'expérience... Donc faire du RP là-bas ne peut que contribuer à leur donner un coup de main...

Si t'as des remarques particulières à faire, des extensions de règles que tu peux penser souhaitables, fait moi en part... Je leur transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:09

Oups. Désolée davoir pensée que tu faisais parti de ces admins.

Si jai des conseils, des propositions à leur faire parvenir, je viendrais poster ici, po de soucis ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:14

J'ai crée une section RP juste pour toi Cocktail et tu ne l'as même pas utilisée.

Moi je dis sanction Vous qui aimez les mangas et les RP ... 322531
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:19

Lady Oscar a écrit:
Oups. Désolée davoir pensée que tu faisais parti de ces admins.

Si jai des conseils, des propositions à leur faire parvenir, je viendrais poster ici, po de soucis ^_^.

Y'a pas de mal, Lady...
J'aurais du mal à t'en vouloir pour ça... Tout le monde aurait pu le croire (mis à part pour les fautes).

Spin a écrit:
J'ai crée une section RP juste pour toi Cocktail et tu ne l'as même pas utilisée.

Moi je dis sanction

La patience est vertu sur la rapidité, petit scarabée...
Un RP ça se pond pas au kilomètre... & j'ai pas des masses de temps devant moi ces dernières semaines... Les études supérieures, ça demande du boulot...
Je vais essayer de t'en poster au pire le week-end prochain, au mieux, ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

Me Souvenais Même Plus De Cette Section Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

Arf il y a 5 ans de sa j'allais sur des forum de RP du type imaginaire et après Harry potter ;) pour sa que j'ai un don en RP xD, et oui j'ai été le premier uni 54 a posé une candidature sous forme de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:24

Moi mon premier forum c'était naruto ^^ , ensuite c"était que des pensionnats =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

Arf moi le premier i ldate mais c'était pas moi qui les avait fait xD moi j'ai fais que des forum pour ogame (uni 15 (une 10e) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:09

rolalala je n'aime pas de tout les RP!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:47

Tu as déjà écouté Naheulbeuk ???
Dans un des épisodes, y'a une phrase qui dit :

"On s'en branle !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:04

Il ne faut pas rentrer dans ce jeu cocktail Vous qui aimez les mangas et les RP ... 280781
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:08

J'entre pas dans le jeu, spin, j'utilise mes références à bon escient...

Ceci dit tu as raison Very Happy

Après tout...

bon, on disait...

Belakor a écrit:
Arf moi le premier i ldate mais c'était pas moi qui les avait fait xD moi j'ai fais que des forum pour ogame (uni 15 (une 10e) ).

Ben moi mes premiers RP, c'est ceux que je fais sur open office... y'a des fois j'ai failli tenter le roman, mais mes chapitres sont trop courts je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:11

Citation :
Ben moi mes premiers RP, c'est ceux que je fais sur open office... y'a des fois j'ai failli tenter le roman, mais mes chapitres sont trop courts je trouve...

tu est pas loin du mini romans lol!

ps : si tu a open office et que tu desir passer a microsoft office contact moi par msn
car la corection de open office meme si elle existe elle n est pas terible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:16

Very Happy Bart, tu crois que j'ai besoin de la correction automatique ???

mdr... merci, c'est gentil quand même... au besoin, j'ai word chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:23

je sais pas je te propose juste office 2007 complet si tu le veux
apres c est toi qui vois
perso moi sans la corection je suis un homme mort (je suis trop nul en orthographe mais vous avez du le constater)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:26

Juste un peu constaté, mais c'est encore lisible

ces pa com si taicrrivait caume sa é kile fodraie hein traducteure pourre pouvoirre te lire corectemtn


Par contre, moi ...

Very Happy

bref...

Dis, bart, tu nous feras un RP ???
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:28

moi un rp ?
c est que en plus d etre nul en orthographe je suis nul en redaction (le francais c est pas trop mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:32

Y'a un truc qu'est faisable si tu veux en faire un sans fautes Very Happy

Tu tapes ton texte, tu me l'envoie en MP ou mail, je le décrypte, je le corrige, je te le renvoie, tu le postes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:42

ok alors on poura essayer sa
reste plus qu a trouver un sujet . . . . . OGAME lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:19

lol! Bonne chance à toi Bart, tu vas en avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:56

Petite relance du forum de RP précédement énoncé...
Ca commence à s'organiser, et je dois dire que mis à part ceux qui font 10 fautes par mots, ça avance plutôt bien...

http://cross-over.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous qui aimez les mangas et les RP ... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui aimez les mangas et les RP ...   Vous qui aimez les mangas et les RP ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous qui aimez les mangas et les RP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Auberge Spatiale - Flood Open :: Bla Bla et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser