Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Derek Firestorm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:14

Je poste ici un long RP que j'ai toujours pas fini et qui provient de mon forum en uni 22. Tout est de moi, régalez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:14

Derek ouvrit le cockpit de son chasseur lourd, s'en extirpa et descendit sur le tarmac. Il y a deux jours qu'il était confiné dans celui-ci, seul survivant du dernier raid lancé contre les Unreal Warriors. Il s'en était sorti vivant par simple chance. Lorsqu'ils sont arrivés, les défenseurs les attendaient. Une flotte entière de 40000 chasseurs, légers comme lourds. La bataille avait commencé rapidement et, zigzaguant entre les tirs de lasers, ils avaient commencé à prendre l'avantage. 200 croiseurs étaient alors sortis de nul part et avait commencé à faire pencher la balance pour les défenseurs. Leurs chasseurs tombaient par dizaines, mais eux en perdaient le double. Heureusement que le destructeur a réussi à exterminer la plupart des croiseurs, car sinon ç'aurait été une débacle totale. C'était sans compter sur ce qui allait se passer. Alors que la flotte adverse se repliait, décimés, un mauvais présage se dessina pour les attaquants. Ceux- ci ne fuyaient pas vers la planète, mais vers la lune... pour revenir à la charge peu de temps après. Dans leur sillage, on apercevait... une étoile de la mort. Deux heures de combat acharné plus tard, le destructeur reçut un tir fatal, droit dans ses réacteurs. Deux vaisseaux de bataille ennemis étaient passé dans leur dos et avaient ouvert le feu avant que le destructeur ait pu réagir. Le reste des chasseurs s'était alors enfui et fut anihilé en peu de temps.
Derek était le seul à avoir pu s'enfuir, ayant activé camouflage optique à temps. C'avait été un massacre.

Il sortit de la plateforme d'envol pour rejoindre le Quartier Général Offensif. Son courage allait sans doute lui valoir un grade supplémentaire. Il fut reçu par les officiers les plus haut placés. Après un débriefing de quatre heures, il en été à peine arrivé à la moitié de son périple lorsque une alarme retentit. Le général en charge du QG défensif venait de recevoir une alerte du Système d'Opération de Contre-Espionnage. Une flotte de sondes venait de franchir l'athmosphère avant d'être anéantie par les défenses interstellaires de la planète.

Deux heures plus tard, Derek arrivait à raconter comment il avait réussi à s'échapper... Il y avait une rumeur qui circulait depuis quelques temps dans l'alliance, la rumeur qu'une taupe était sur la planète. Cela semblait se confirmer. Aucun préparatif de l'attaque n'avait été ébruité, et pourtant, les Unreal Warriors avaient pu stopper l'attaque à temps... Une deuxième alarme retentit soudain... Une flotte immense venait d'émerger de l'hyperespace.

Les officiers se rapprochèrent de l'écran pour préparer la défense avec le QGD. Derek, resté en arrière, sortit son blaster à impulsions laser de osn étui et retira une grenade de sa ceinture. Roulant derrière la table du QGO, il se mit à abattre les officiers, puis lançant sa grenade pour éliminer les survivants, il enfonça la porte et se rua vers son vaisseau. Il allait s'enfuir rejoindre la flotte attaquante. Sans leurs officiers pour les commander, le système de vaisseaux était paralysé.

L'attaque de représailles allait pouvoir commencer...
Il n'y aurait aucun survivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:14

Derek Firestorm était content de son coup. Préparé minutieusement, cette trahison allait lui permettre d'intégrer les Unreal Warriors. Cependant, l'idée d'avoir un traître dans son camp, même travaillant pour sa cause personnelle n'est jamais très rassurant. Et ça, Derek le savait. Mais s'il s'appelait Derek Firestorm, ce n'était pas pour rien. Il était l'assassin le plus recherché de l'univers, traître professionnel, pilote hors pair et par dessus le marché, menteur, mythomane et manipulateur inconstestement doué.

S'il avait passé ce contrat avec les Unreal Warriors, c'est par ce que, dans l'ombre de l'assassin se déroulait une opération secrète appelée "Opération Vampire". En effet, un assassin recherché universellement ne peut échapper à tout le monde... Les Unreal Warriors l'hébergaient maintenant, mais ils finiraient par l'arrêter pour qu'il ne devienne pas un danger intra-muros. C'est pourquoi ses hommes de confiance avaient créé une organisation secrète, appelée "DarkOrder". Cette dernière possédait à elle toute seule 5 systèmes solaires où s'entreposaient ressources, vaisseaux et hommes en vue de la plus grande offensive jamais établie.

L'Opération Vampire, quant à elle, n'était qu'une campagne de rentabilisation de la flotte de Dark Order. Derek, en tant que chef incontesté et travaillant en solo, se vendait au plus offrant, pour décimer les alliances adverses. De grandes batailles, avantagées par l'espion, se déroulaient, toujours par la même méthode, et les champs de débris créés étaient recyclés par le Dark Order, apportant un lot de ressources plus que suffisant à la survie de l'organisation. En temps voulu, le Dark Order dévoilerai son plan machiavélique et il se retrouverai maître de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:15

Quelque années plus tard, Derek Firestorm se rendit sur sur la planète Apocalypse. Ce poste avancé des Unreal Warriors était loin en galaxie ennemie : en plein coeur du système mère des "Terra's Conquerors". Ce système était pourvu d'une demi douzaine de planètes extrèmement bien défendues. La tactique habituelle de Derek ne pourrait s'y appliquer, et bien que les Unreal Warriors lui aient demandé de couler ce système, il lui semblait impossible de le faire correctement, en suivant ses règles habituelles.

Le Dark Order quant à lui était toujours en expansion. Sa flotte commençait à devenir plus que respectable, mais pour agir correctement, il lui fallait obtenir des portes de saut spatiales... et pour cela, ils devaient l'installer sur une lune... ce dont ils ne disposaient pas... Dans l'impossibilité de contacter Derek sans lui faire perdre sa couverture, les 13 lieutenants du Dark Order se réunirent pour mettre en place une tactique permettant de d'acquérir ce dont ils avaient tant besoin...

"Derek n'est pas joignable pour le moment, c'est pourquoi vous avez été convoqué a cette réunion expresse."
"La situation est tenable, Pandora, il n'y a pas de problème majeur... Je ne vois aucune raison de presser l'établissement de la porte de saut."
"Maître Raziel, l'établissement d'une porte de saut nécessite une lune. Si vous ne le saviez pas, vous voilà prévenu. Dans l'incapacité de communiquer avec Derek, nous avons pour ordre de réunir ce conseil. Voilà pourquoi nous sommes là. Nous voulons une lune sans pour autant devoir nous dévoiler... Il va falloir que l'un de nous fasse cavalier seul quelque temps."
"Nous allons devoir attirer un gros poissons dans nos filets. Les Terra's Conquerors sont les pires ennemis des Unreal Warriors. Derek étant chez ces derniers d'après nos sources de renseignement, nous nous devons de les attirer jusqu'ici. Derek comprendra immédiatement."
"Comme l'a affirmé Maître Da-Mo-Klès, quelqu'un doit ... sacrifier une partie de sa flotte pour attirer les Unreal Warriors. Quelqu'un se désiqnera-t-il comme volontaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:15

"Moi je suis prêt à m'engager dans cette mission !"

Celui qui a parlé n'était autre que Jake "Spade" Squale, le pirate le plus renommé de l'univers. Son renom était aussi grand que celui de Derek, même si son influence était moindre. Sa flottille comptait des centaines de vaisseaux et sa plus tendre adolescence avait laissé de tristes souvenirs parmi les alliances les plus puissantes. Le plan des 13 était simple : prévenir les Terra's Conquerors de l'influence passée des Unreal Warriors et les pousser à aller voir chez le Dark Order si ils y étaient. Pour cela, Spade devait se "détacher de l'organisation" et ainsi rallier les rangs des Terra's Conquerors... pour attirer les vaisseaux jusqu'en plein coeur du système secret du Dark Order...

De son coté, Derek Firestorm cherchait une faille dans le système de défense des Terra's Conquerors. Celui-ci, grâce au système d'interception de communications des Unreal Warriors, réussit à intercepter une conversation importante. Celle-ci semblait tellement improbable qu'il décida de se rendre sur place, chez les Terra's Conquerors, la vérifier par lui même. Cette dernière rapportait l'établissement d'une flotte d'étoiles de la mort en vue d'exterminer le poste avancé des Unreal Warriors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:16

En débarquant sur Sublandia, Derek fut impressionné par la capcité à réagir de ses ennemis. En effet, à peine son vaisseau se fut posé sur l'astroport principal de la planète qu'un contingent de gardes armé jusqu'au dents, sûrement des troupes d'élite, vint encercler son vaisseau, armes pointées vers lui. Leur sergent, par radio, lui intima de descendre sans armes et les bras levés. Derek obéit. Il savait que résister reviendrait à signer son arrêt de mort immédiate. Les troupes qui l'encerclait possédait des armes lourdes, et le seul signe de résistance signifierait qu'ils ouvriraient le feu, exposant son vaisseau à un tir puissant qui risquerai d'exploser... et lui avec...

Derek fut conduit droit au centre d'opération militaires de Sublandia...
Cette planète vierge d'apparence est en fait une planète souterraine. Ses habitants, par respect originel de la nature, décidèrent d'habiter le sous-sol et de laisser la nature se développer en surface. Son centre d'opération militaire se trouvait dans une cavité naturelle, d'où l'on pouvait observer la mer sans fin qui recouvrait la moitié non terrestre de Sublandia.

Il se passa tant de choses dans ce complexe militaire hautement sécurisé qu'il est impossible de tout rapporter, cependant, ce que tous savent, c'est que c'est en Sublandia que Derek signa un pacte qui allait changer l'avenir de Dark Order... et des Unreal Warriors : "le pacte de sang".
Il s'agit d'un pacte spécifique au Terra's Conquerors qui empêche tout signataire de le trahir... Mais pourquoi Derek le ratifia-t-il? Peu le savent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:16

Flash back... Nous sommes 20 ans en arrière... Derek Firestorm sortait juste de l'école de diplomatie, après de brillantes études... sur Upaquaria. Son plus fidèle ami, Rick Idd, le type le plus étrange qui soit, et lui-même partirent en quête d'un travail dans la galaxie voisine. Il se mirent au service d'une compagnie de mercenaires, les Compagnons de la Rose noire... Derek, dans sa soif de conquête et de pouvoir, tenta d'amadouer le chef de cette compagnie... Il dut d'enfuir, pour avoir tué Reek "Freezer" Hopeless, qui après avoir remis Derek à sa place, tenta de le faire prisonnier pour trahison... Freezer avait une obsession... lorqu'il faisait un prisonnier condamné à mort, il le jetait dans l'espace, lequel gelait et asphyxiait le pauvre condamné... Malgré tout ses efforts pour échapper aux mercenaires qui le traquaient sans relâche, Derek fut capturé, et les autorités le remirent aux mains d'un vaisseau de commerce qui devait se charger de le remettre aux autorités du système voisin. Cependant, à cause d'une erreur du système, leur vaisseau vint à s'écraser sur une planète inhabitée... ou presque... Après un terrible incident, ils parvinrent à s'échapper et Derek devint ce qu'il est devenu... Quant à Rick Idd, il devint... Chef des armées, en revenant lors de son évasion avec Derek face aux mercenaires auquels il réussit, lui, à échapper, au bercail, dans son système de naissance... non pas à Upaquaria... mais à Sublandia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:17

Derek signa donc le pacte de sang avec Rick Idd... Et lors de ce pacte, non content de se retrouver de nouveau avec son vieil ami, il mit au point un plan des plus machiavéliques. Une fois les Unreal Warriors décimés, il prévut de fusionner, par le biais d'un coup d'état sur l'alliance, en compagnie de son ami, les Terra's Conquerors avec le Dark Order. Cette conspiration allait mettre un terme à la phase de mise en place du Dark Order...

De son coté, Spade rassemblait ses vaisseaux. Passant en revue son armada, il se rendit compte que, même combinés aux Terra's Conquerors, ils ne seraient pas en mesure de contrer une attaque en masse des Unreal Warriors... Spade réfléchit pendant des semaines au moyen de battre l'armada qui allait déferler sur le système du Dark Order.

Les Unreal Warriors disposaient déjà, de leur coté, des portes de saut spatial... Ils les avaient déjà expérimentées lors de la destruction de plusieurs planètes... Le plan allait être délicat... Il lui fallait encore une autre aide extérieure... mais où la trouver???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:17

Le Tarentula avançait à travers l'hyperespace. Ses réacteurs luisaient d'une luimère aveuglante, d'un vert maléfique... Le Tarentula était de ces vaisseaux qui n'existaient qu'au détriment de l'humanité. Armé jusqu'aux dents, son équipage n'attendait qu'une chose : piller pour leur compte. Cependant, le Tarentula ne voyageait jamais seul. Un traqueur, même surarmé ne peut résister à toutes les attaques. C'est pourquoi il voyageait de conserve avec le Mygale, un destructeur modifié en conséquence par des ingénieurs mégalomanes, capable de semer terreur et néant en quasiment n'importe quel point de la galaxie. Accompagnés par le H.D.Velociraptor et le H.D.T-Rex, deux vaisseaux de bataille aux plateformes d'envol bourrées de chasseurs, la mini-flotte était prête à en découdre avec n'importe qui.

C'est par le plus grand des hasards qu'ils vinrent à passer par le système Heaven. Leur vaisseaux furent interceptés par une patrouille du Dark Order. Il va de soi qu'une bataille s'en suivit. Celle-ci fut si féroce et les membres du Dark Order surgissant de nulle part, le quattuor interstellaire demanda une trève des hostilités. Surpris, voir plus qu'étonnés, les capitaines des quatres vaisseaux choisirent de ne pas rester face à un ennemi aussi tenace, de peur de subir le premier échec de leur histoire, et ainsi décidèrent de rallier le Dark Order. Car il est bien connu qu'il est plus rentable d'être du coté des gagnants avant même qu'ils ne commencent à gagner. C'est ainsi que Spade trouva l'aide qui lui manquait... Une puissance de feu suffisante lui était alors acquise. Il allait pouvoir contacter les Terra's Conquerors.

L'avenir des Unreal Warriors était écrit... Ils allaient tous périr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:18

"Chef!!! une communication a été interceptée... Elle est destinée aux Conqueror's... sur Sublandia..."
Flint s'approcha de la commande et relit la cassette audio... Celle ci était de mauvaise qualité mais toutefois suffisamment compréhensible pour distinguer la teneur du message
"Crrrftxxx... TerrxcXXftzzrors.... Xcffffzt renforts... Crrrrzzzz Warriors Crrr...ttaque dans 3 heures.... Crrrrrrxxxffft... fin de transmission..."
"Bon sang... De qui venait la transmission???"
"On ne sait pas, chef... cette fréquence d'émission n'est pas surveillée... il semblerai même que nous n'ayons jamais eu à faire à ce secteur de l'univers..."
"Des mercenaires peut-être... ou alors des survivants d'une planète détruite... pour peu qu'il puisse y en avoir... Alertez la plateforme et commandez lui l'envoi d'une dizaine de sonde dans le secteur... on verra bien s'il y a quelquechose à craindre..."
"Bien, chef."

Pendant ce temps, sur Sublandia...
"Derek, il semble qu'il n'y ait pas que toi qui te préoccupe des Unreal Warriors."
Firestorm était assi dans un canapé, face au ravin méridionnal. La mer valsait au gré des vagues qui venaient s'écraser sous leurs pieds, en bas de la falaise. Sublandia était vraiment bien construite, car avec une planète souterraine, il était quasiment impossible de déterrer ses habitants, ses défenses et ses vaisseaux...
"Rick... Qui pourrait s'intéresser aux Unreal Warriors. Leur influence décline... ils deviennent faibles... même une flotte de pirates pourrait mettre en miettes leur avant poste. De mon coté, il s'agit d'un cas personnel... Les Unreal Warriors sont mes employeurs... je me dois de les trahir. Quant à ta faction, je n'espère pas lui devoir un tel sort. Peu sont ceux qui savent me trouver... Et je ne tiens pas à augmenter leur nombre..."
"Le service de communication m'a assuré que la conversation venait du système... Heaven je crois..."
"Quoi!!! Heaven!!!" cracha Derek en même temps que son verre de whisky.
"Tu connais???"
"Un peu, un peu... j'ai des connaissances là-bas..."
" Le plus étonnant est l'expéditeur de la requête..."
"Je comprends... tu penses que je suis lié à lui d'une certaine façon c'est ça??? hein??? dis-moi... Je ne compte pas aider quelqu'un pour l'instant tant qu'il ne s'agit pas de couler les Unreal..."
"Justement... il s'agit de ramener les Unreal vers Heaven..."
"Comment!!! Qui t'a demandé ça??? Qui a osé... vers Heaven tu dis... je suis avec toi si tu acceptes... Ils vont se faire décimer..."
"Le commandant Spade... ça te dit quelquechose???"
"Evidamment... Jack 'Spade' Squale... le requin noir... pirate recherché universellement... presque autant que moi je suppose..."
"C'est lui l'auteur de la requête... Il veut que dans 3heures nous envoyons une flotte attaquer les Unreal pour les rameuter en Heaven..."
"C'est un piège pour les Heaven... Ils vont tomber sur une défense acharnée... Je suppose que Spade a demandé qu'on envoie encore du monde pour les bloquer sur le retour???"
"Non... Il veut qu'on les prenne en tenaille... Il a à sa disposition une flottille de la taille de la moitié de la notre, en Sublandia. Je vais demander à ce qu'on lui réponde favorablement... Ca fait tellement longtemps que l'on doit leur ratiboiser leur poste avancé... Je vais faire demander à ce que l'on envoie aussi une messager sur Upaquaria... Ils pourront venir raser la planète de ces chiens... ils vont découvrir la vraie signification d'Apocalypse..."

Une heure plus tard, les préparatifs d'attaque étaient prêts... Derek repartit aussi tôt sur Apocalypse... pour préparer l'attaque... comme 2ans auparavant, quand il rejoignit les Unreal Warriors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:18

"Flint, ça recommence... encore une transmission du système Heaven... Désolé de te sortir de ta période de repos mais comme tu étais le chef de quart au QG Comm je suis venu te chercher..."
"Mmmmh... Ggnn mwouais... OK... Kekinya???"
"Le système Heaven a recontacté Sublandia. Les sondes ne sont pas revenues... Je crois qu'on va avoir des ennuis... on fait quoi???"
"Eeeeeuh... J'men occupe."

Flint remonta accompagné du sous-lieutenant en fonction. Le message était aussi lisible que le premier, mais il indiquait maintenant qu'une flotte arrivait en renfort des troupes des Conquerors...
"Hahaha... Ils sont drôles en Heaven... Un traqueur, un destructeur, et 2 vaisseaux de bataille... Ils se foutent de nous... Rien à craindre, nos défenses les repousseront... Et les sondes???"
"J'ai bien peur qu'elles ne soient détruites... cela fait ... 15 minutes qu'elles auraient du revenir"
"Hahaha-glups... Détruites!? Comment... Un signal???"
"Aucun, chef... on est dans la merde???"
"On est dans la merde... Que dis le radar interstellaire???"
"Sublandia s'est vidée... Vive les phalanges... Mais... NAAAAAAN... Leur flotte vient ici... Ils seront là dans... dans... dans 30 minutes.... Aaaaarghhh!!!!"

Une explosion retentit soudain. Puis une autre. Et des dizaines de dizaines d'autres. Apocalypse commençait à porter son nom... Le missilage effectué depuis Upaquaria avait été parfaitement minuté... Privé de son système de défense et de communication, Apocalypse était paralysée. Les pilotes se ruaient vers leur vaisseaux. un missilage signifiait une attaque imminente. Il fallait qu'ils soient opérationnels...

Lorque le Mygal, le Tarentula, le H.D.Velociraptor et le H.D.T-rex arrivèrent sur Apocalypse, la bataille était déjà bein entamée. Ils se mirent en position d'attaque et les VB vomirent les chasseurs qu'ils contenaient. Les canons se mirent à tonner et bientôt Apocalypse ne fut plus qu'un gigantesque champ de bataille. Tout à coup, alors qu'une dernière poche de résistance restait chez les Unreal Warriors, les attaquants donnèrent l'ordre de retraite... direction le système Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:19

Sur Apocalypse, Derek eut juste le temps de rassembler ses affaires qui étaient déjà réduites au strict minimum. Il monta dans son vaisseau, emportant avec lui la carte de l'empire des Unreal Warrior, subtilisée lors d'un briefing important auquel il était convié. En entrant dans son cockpit, il se ravisa... Le missilage allait être effectué... Il pouvait prendre le risque d'attendre encore un peu et se blanchir en décollant avec les autres. Lorsque le missilage commença, il s'en partit, en direction de l'orbite de la planète... La flotte de Rick arrivait. Il lui fallait à tout prix être dans le vaisseau mère "Destruction" avant le début de la bataille. Malheureusement pour lui un groupe de chasseurs des Unreals stationné sur la lune avait surpris sa manoeuvre et le pris en chasse.

"Hey, toi... Ne pars pas par là... Il ya une flotte ennemie qui approche..."
"..."
"Tu entends ce que je te dis"
"-"
"Le con il a coupé la com..."
"Roger, t'as déjà vu ce genre de vaisseau toi???"
"Oui qu'est-ce qu'il y a???"
"Nan, Roger, c'est bon, laisse tomber, tout va bien"
"Je n'ai jamais vu ce vaisseau... Il ressemble au... C'est le chasseur de Derek Firestorm... Trahison!!! En chasse! En chasse! Traître dans le secteur 3"

Une course contre la montre s'en suivit... Derek ne pouvais approcher le Destruction avec 3 chasseurs des UW aux fesses. Il risquerai de se faire descendre. c'est pourquoi il dut ruser pour les descendre un par un. Il activa son camouflage optique et coupa les moteurs. Les chasseurs passèrent devant lui, incrédules. Tout à coup, il remit les gaz et fit feu de ses lasers. Le 2e chasseur explosa, touché gravement, les fragments de coque se projetant à travers l'espace. C'est alors que les deux autres firent volte-face, se retrouvant ainsi nez à nez avec Derek. Celui ci tira une mine magnétique derrière lui et cribla de tir l'aéronef du leader. Celui s'en tira mais la mine, en passant au dessus, s'accrocha à sa carlingue et il explosa à son tour dans une gerbe d'étincelles. Quant au dernier, un fragment de cockpit l'atteint en plein dans l'aile, le mettant hors-combat. Derek repartit alors vers le vaisseau-mère, et s'y inséra, en sécurité à présent.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:19

En relative sécurité dans le Destruction, Derek prenait un repos mérité. Il allait rentrer tranquillement et plus tôt que prévu au bercail, au système Heaven, et ce au frais de son meilleur ami. Tout à coup, un bruit retentit. On frappait à la porte. Derek baissa le son de Eternal Life et Jeff Buckley de mit à murmurer. A la porte, une ravissante serveuse lui apportait le whisky qu'il avait commandé peu de temps auparavant. Il aurait également bien proposé à la serveuse de rester mais cela aurait pu entrainer des complications... Il s'en tint donc au whisky et remercia la serveuse.

S'affalant dans son canapé, son verre à la main, il remit la musique à fond et vida promptement la moitié de son verre de whisky. La prochaine fois, il en commanderai une bouteille ou deux... Ces verres étaient décidément trop petits. Mais que se passe-t-il??? Derek commence à sentir ses forces l'abandonner, à voir flou... il s'écroule... Jeff Buckley continue de chanter... L'odeur du whisky autour de lui... puis le trou noir...

"Vous êtes sur qu'il dort???"
"Ne vous inquiêtez pas... il va bien"
"J'espère... Vous n'allez pas... lui faire de mal, n'est-ce pas???"
"Firestorm est un dangereux criminel pour nous autres. il est recherché dans nombre de systèmes. Nous ne pouvons le laisser s'échapper encore une fois de plus. Gardes. Emmenez Firestorm dans la soute de notre intercepteur. Veuillez veiller à ce qu'il n'ait pas trop de bleus... Je vous en tient garant, caporal."
"Vous n'allez pas... Non, vous n'avez pas le droit..."

Rick dégaina son rafaleur plasma et mit l'homme en joue. Debout face au poste de commande, un écran de vision rallié à la cellule de Derek montrait le maître ès trahison sans défense, au sol, cloué par le narcotique. L'homme se retourna adroitement vers Rick et, le menançant d'un long doigt effilé, il lui asséna :
" Dois-je vous rappeler que vous n'avez aucune autorité sur moi, Colonel Idd??? Vous n'allez pas faire l'erreur de me contrarier??? Firestorm avait une maxime à laquelle il tenait... 'Tout le monde a un prix'... Quel serait le votre???"
"Le prix de l'amitié. J'ai le doigt sur la détente. Je n'hésiterai pas à faire feu. Si Derek quitte la chambre où il est confiné..."
"Vous tirerez, c'est cela, hein??? Ce maudit pacte du sang vous a lié... Soit... il ne quittera pas la chambre... Gardes!!! Revenez immédiatement SANS Firestorm. Vous m'excuserez, mais dans ce cas là, je demande à veiller personnellement sur Firestorm..."
"Je souhaite m'en occuper moi-même. Je ne tiens pas à perdre mon amitié pour si peu... Le lieutenant Ironskin prendra le commandement du vaisseau. Il suivra les instructions initiales que je suis actuellement."
"Soit... dans ce cas, permettez-moi de me retirer... si toutefois votre arme voulait bien rentrer dans son holster..."

Et l'étrange homme partit, en direction des quartiers attribués à lui même et ses gardes.

"Ironskin, vous vous mettrez sous le commandement direct du commandant du Tarentula. En cas de problème, j'ai mon comlink sur moi. Appelez moi, au pire, j'utiliserai la vidéo projection holographique pour diriger le vaisseau en cas de problème... et ne faites surtout pas confiance à cet homme. Ce chasseur de prime, ce Sinseeker, comme il s'appelle, ne me semble pas scrupuleux. Envoie une serveuse à horaires réguliers apporter des repas... et une bouteille de whisky... je m'occupe de Firestorm."
"Bien colonel"

Et Rick partit pour la chambre de Derek...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:20

"Derek... Derek... C'est moi, Rick... tu me vois??? tu m'entends???"
"..."
"Derek... DEREK..."
"Ouuuuuuuh... oulala ça fait mal... Qu'est-ce qui s'est passé??? je me suis bourré la tronche??? Je me suis endormi???"
"Tu as été drogué Derek... Un chasseur de primes... Je n'ai pas pu t'avertir, il est arrivé juste après ton départ, le chef des gardes a dû le prévenir..."
"Bon... jsuis dans un beau pétrin donc..."
"Nan, tu es avec moi... et ce vaisseau, c'est mon bébé... je le connais par coeur depuis 12 ans que je le pilote, le parcours... Il va falloir s'échapper, Derek... Et il n'y a que moi qui puisse t'aider..."
"Bon... quel est le plan??? Si tu me sors de là... chapeau... Ce vaisseau doit maintenant être plus gardé qu'une banque intergalactique... On fait un casse???"
"Pas le choix..."

Pendant ce temps, les deux flottes avancaient peu à peu vers le système Heaven... Au poste d'espionnage de la planète Belladona, Spade guettait l'arrivée de ses alliés... Le temps passait et il ne les voyait toujours pas arriver... tout à coup une alarme retentit... une flotte ennemie venait de se téléporter via porte de saut non loin de Belladona... Les Unreal Warriors étaient en avance pour la fête... Ils allaient se faire coincer s'ils attaquaient en maintenant... Il y avait fort à parier que les Terra's Conquerors s'étaient fait phalanger leur planête... Leur flotte était alors comme une lampe dont il suffisait de suivre le rayon lumineux jusqu'à la source... et l'autre extrémité arrivait ici... Il n'y avait plus qu'à attendre pour les décimer... Le mot d'ordre aux Conquerors était simple, en cas d'attaque, faire forcing jusque sur Belladona... et ainsi créer une attaque massivement destructible...
Le Tarentula menait toute la flotte des Conquerors... Soudain, une forme bizzare surgit sur ses écrans radar... Une flotte venait de se téléporter un peu plus loin devant eux...
"Ordre à tous les vaisseaux... en cas d'attaque, forcez le blocus jusqu'à la planète Belladona..."
Les vaisseaux téléportés n'étaient généralement pas des flottes commerciales... mais plutôt des flottes de guerre... comme celle-ci avait une taille hors du commun, l'escadron poussa ses moteurs au maximum et les réacteurs vrombirent de plus belle... Lorsqu'ils approchèrent, les vaisseaux ne changèrent pas de cap... toujours tout droit...le feu ennemi se fit tout à coup entendre... Tirant de toute leur puissance, les impacts des Unreals se faisaient sentir chez les Conquerors. Chaque coup était comme un coup de burin sur un bloc de granit... Les coques étaient martelées, à un tel point, une telle cadence, qu'une bonne centaine de vaisseaux explosèrent... Mais les milliesr de vaisseaux qui avançait n'en avait cure... Les attaquants devaient faire attention à leur tir pour ne pas exploser eux aussi par résonance... Et le mur de vaisseaux devait se déplacer sans cesse de peur de se faire éperonner... Après 12 longues heures de martelage intensif, deux mille vaisseaux au total avait été détruits... et la flotte des Conquerors avaient atteint Belladona... Le plan infâme du Dark Order se déroulait comme prévu... ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:20

Après avoir dévissé le panneau d'aération de la chambre de Derek et masqué la caméra de surveillance, Derek et Rick se faufilèrent dans les immenses conduits de renouvellement de l'air du Destruction. Dans ces larges tuyaux, il leur était facile de se mouvoir. Croisant à plusieurs des robots de maintenance, ils commencèrent à se demander si leur évasion n'avais pas été ébruitée. Rick alluma son comlink vocal et appela le lieutenant Ironskin.

"Ironskin??? Ironskin??? C'est le commandant Idd qui vous parle... Ironskin???
"..."
"Ironskin, répondez..."
"Ironskin n'est plus aux commandes de ce vaisseau monsieur. Il a eu un malaise..."
"Qui est à l'appareil??? Répondez c'est un ordre!!!"
"Je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous, colonel Idd... Au bon plaisir de vous revoir... Je n'aime pas que l'on me joue des tours. Vous êtes coincés de toute façon, mes hommes sont au bout de chaque bouche d'aération assez grande pour vous laisser passer... Vous êtes foutus... -ccrrft ***-"
"Il a coupé la com... Il a assassiné Ironskin... Quel salaud..."
"Laisse, Rick... Il doit bien y avoir un autre moyen de sortir, non???"
"Non... il n'y en a... attends... Il faut se dépêcher... Ce crotale de Sinseeker va certainement reprogrammer les droïdes de maintenance pour nous lancer la chasse. On a intérêt à se grouiller... Il faut atteindre le caisson de survie... Il n'y a certainement pas pensé..."
"Le caisson de survie??? Explique-toi Rick..."
"Pas le temps... je t'expliquerai en route..."

Le caisson de survie était une partie du vaisseau cachée en plein coeur du système d'aération. Il comportait des réserves de nourriture lyophillisée et concentrée pour l'équipage en cas d'abordage critique. Seul les hauts membres de l'équipage connaissaient son existence. Et Rick savait que ses lieutenants ne donneraient aucune information à Sinseeker. Cette cache comprenait aussi un système secret d'évacuation spatiale et des armes pour résister à l'insurrection ennemie, voir des robots de maintenance.

Après de longues heures à se balader dans les conduits d'aération etl'élimination d'une demi douzaine de robots de maintenance, les deux amis arrivèrent au caisson de survie. Tout était en place comme prévu. Une console annexe de direction du vaisseau était également en place, une console maîtresse, qui primait sur la console principale... Sinseeker était fait... Rick alluma la console et prit les commandes du vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:02

Le Destruction se pilotait facilement depuis le caisson de survie. Rick s'amusait comme un fou à entendre Sinseeker crier sur l'équipage , incapable de réagir aux mouvements du vaisseau. Derek, quant'à lui, avait refermé le panneau du caisson, bloquant ainsi l'accès aux droïdes de maintenance.

"Bande d'incapables !!! Vous ne savez plus comment on pilote un vaisseau ??? Quand je dis - A babord - c'est à babord qu'il faut aller, et pas tout droit, en augmentant encore la vitesse et le premier qui --"

-- Bip bidipip bidibip pip bip --

"Un message vient d'être envoyé sur Belladona, chef."
"QUI a envoyé un message sur Belladona ??? QUI ???"
"" MOI ""
"Qui ça moi ???"
""A ton avis, imbécile""
"Idd... Petit censored ... tu crois pouvoir me faire tourner en bourrique longtemps ???
""Ca fait déjà une demi-journée que je le fais""
"Hum... Les gars, on se casse d'ici... pliez bagages, garçons, on s'en va..."


"Le censored ... il croit que je peux pas bloquer les boucliers et les portes du hangar..."

A ce moment, vidéo des hangars...

"Les gars, on se casse de là, et on troue ce censored de vaisseau. Ils sont dedans, qu'ils y restent et qu'ils y crèvent... Major, rassemblez dix hommes de votre choix... Vous allez bousiller leur générateur. Je vous veux vivant, donc grouillez de revenir."
"Bien chef"

"Le con... il va péter le générateur pour sortir en manuel..."
"Envoie leur un petit cadeau au niveau du génératueur..."
"Générateur"
"Tu m'as très bien compris..."
"Mouais... en espérant qu'ils passent pas..."


Et Rick manipula une demi-douzaine de boutons, à l'insu des hommes circulant dans le vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Derek Firestorm   Les aventures de Derek Firestorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Derek Firestorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Les aventures de Derek Firestorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Auberge Spatiale - Flood Open :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser