| Candidature Larc-Lanoo | |
|
|
Pour ou Contre | Pour | | 75% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Mouais | | 25% | [ 2 ] | Trop Faible | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Candidature Larc-Lanoo Ven 14 Déc - 21:09 | |
| bonjour à vous , sur une demande d'un membres de votre alliances que je connais et étant donner que je suis seul j'aurai voulu faire parti de votre alliance
- Quelle est votre expérience d'Ogame (univers et classement) univers 33 (arreter top 1000) unif 55 196 (Place 3.920 sur 12.961)...(actuelement)- Votre classement et votre nombre de points dans l'univers 542.852 (Place 3.434 sur 13.910)
- Votre style de jeu (Raider, Minier ou Mixte) mixte, comme sa j'augmente mes ressources tout en pouvant assurer une bonne défense ^^ - Comment avez vous connu l'ANIHI : par mon ami abarai renji ...menbres de votre alliance- Quel est votre Objectif dans cet univers : comme tout le monde je pensse...le meilleur et sans pitié. - Quelques mots sur vous IRL (in the real life) je m'apel kévin, je mentant avc bcp de monde, je fai des études en hotellerie dans la même école et classe ke abarai renji allias piétro... a seux qui le savent >>>> mdr (blague ^^ ) - Participerez vous au forum oui bien sur, pour me tenir au courant et tenir au courant les autres ...sa me distrait et le contact me plait ^^ en espérant une réponse favorable je vous souhaite a tous une bonne soirée et un bon jeu. Larc-Lanoo
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Ven 14 Déc - 21:13 | |
| tu t est juste tromper d endroit ou poster avant que spin deplace mais c est pas grave sinon ta candidature a l air interessante mois je te dit oui si il y a un vote maintenant laisson parler les autres | |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Ven 14 Déc - 21:14 | |
| Je me suis permis de déplacer ton sujet car:
Bon tu n'a pas le niveau requis mais tu as l'air motivé
Donc les membres vont pourvoir se prononcer si tu obtiens plus de 1à voies pour tu pourras postuler In-Game | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Ven 14 Déc - 21:17 | |
| - Citation :
- Bon tu n'a pas le niveau requis mais tu as l'air motivé
quelle est le niveau requis car c est pas ecrit dans le post-it ? | |
|
| |
Tolkien Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Ven 14 Déc - 21:20 | |
| A voir... laissons une ptite semaine d essai et on verra | |
|
| |
Jushiro Ukitake ANIHI VIP
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Dans un vallée perdu en Suisse Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Joyeux Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Ven 14 Déc - 22:39 | |
| salut
bienvenu sur le forum et je trouve que s'est une bonne candidature malgré que tu n'as pas le niveau requit, mais tu connait un membre de l'alliance, alors, je suis pour ton adésion provisoire pour voir comme tu évolu et apres, pourquoi pas ton entrer définitive dans l'alliance.
voila, bon jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Ven 14 Déc - 23:09 | |
| Je vote le week-end prochain s'il a pas déjà été accepté...
J'aimerai voir un peu plus développé, même si c'est mieux que les dernières candidatures. Y'a de la motivation c'est sur, surtout si c'est un pote à Renji, mais si on pouvais en voir la couleur un peu plus clairement ça serait chouette... en faisant un RP par exemple (Comment ça je note à la tronche du RP ???).
Avis plutôt positif, donc... mais à développer si possible. |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Ven 14 Déc - 23:14 | |
| Le RP n'est pas demandé à l'inscription désolé Cooktail (c'est sur qu'en général ça fait bonne impression) Par contre il y a plus d'avis que de vote alors ils sont où les votes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Ven 14 Déc - 23:18 | |
| J'ai dit la semaine prochaine pour moi... sauf demande expresse de ta part, spin...
Pour le RP, c'est limite flooder ce que je fais, mais ... je t'explique par MP pourquoi je fais ça... |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Dans un vallée perdu en Suisse Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Joyeux Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Ven 14 Déc - 23:23 | |
| moi, j'ai dit que j'etais pour . | |
|
| |
Abarai Renji Méga posteur
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Ven 14 Déc - 23:30 | |
| ben moi je suis pour ! tout d'abor parce que je le connais et que je c que c une homme serieux ^^ je c qui progresse vite . et qu'il est la quand on a besoin de lui alors sa serai un pour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Ven 14 Déc - 23:37 | |
| Pour mais sous une semaine d'essai. |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Lun 17 Déc - 18:13 | |
| 'est pas le tout de poser ça candidature, il faudrai passer aussi après... Enfin bref je dois avoir une vision idéaliste d'une ally | |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Lun 17 Déc - 21:00 | |
| c est vrai que on a pas de nouvelle de lui depuis qu il a poster a l arache son post | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Lun 17 Déc - 22:54 | |
| bon, ben, passons autre autre candidature si il ne viens plus | |
|
| |
Abarai Renji Méga posteur
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Mar 18 Déc - 18:42 | |
| bonjour a tous si ils ne viens plus c parce que lui aussi est en exmen ^^ ( tout comme moi mdr) il ma dit qu'il passerai ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo Mar 18 Déc - 19:44 | |
| on peux pas tout savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Larc-Lanoo | |
| |
|
| |
| Candidature Larc-Lanoo | |
|