| I aM lEgEnD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abarai Renji Méga posteur
| |
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Ven 21 Déc - 20:53 | |
| Je suis fan de Will Smith donc j'irai suremment le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Ven 21 Déc - 21:41 | |
| Je suis pas au point d'être fans de lui mais j'aime bien ce qu'il fait je pense aller le voir aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Sam 22 Déc - 14:56 | |
| sa me fait pensé a un film que j'ai vu il y a très peu de temps a la télé: un film de 1971 "le survivant" Résumer de se que je me souvien :p La troisieme guerre mondial a éclater entre un peu tout le monde :/ Une arme bactériologique a été utilisé et les hommes meurt les un après les autres. Un scientifique effectuant des rescherches de vaccins contre le virus eu un accidant d'hélicopteur ((( peu commun ^^ ))) commencent a etre contaminé il utilisa son seul vaccin de test ((( une chanche sur beaucoup qu'il marche ))) Deux en on passé il est barriquédé chez lui avec armes bouffe et tout le tralala. Il est tout seul... Mais des mutan (( Murcloc )) Hummain ayant été affecté par le virus d'une autre manniere : Il sont tout blanc les yeux aussi et ne pevent sortir que la nuits ((( ils ont; il faut l'avouer une mentalité déglingué :/ ))) Un jour le scientifique se fait capturé par les murloc et d'autre hummains vienne le sauver. ensuite je suis alé me coucher tellement c'été bidon |
|
| |
Abarai Renji Méga posteur
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Sam 22 Déc - 15:00 | |
| a la base se fim est tirée d'un livre . alors c possible que certain personne sens sont inspiré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Sam 22 Déc - 15:14 | |
| et sa arrive souvent que plusieur film sorte mais pas du tout a la meme époque |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Lun 24 Déc - 13:23 | |
| moi aussii jiraiis le voiir ^_^
déjà que A LA RECHERCHE DU BONHEUR, jai aimé, donc je pense que jaimerai aussii I AM LEGEND =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Lun 24 Déc - 14:25 | |
| j'ai lu le livre en question et il n'est pas fameux fameux. Il est bien mais super court ( à peine 200 pages et encore... ) j'espere que le film est mieux. Le livre n'est pas une catastrophe, mais il n'offre rien de nouveau par rapport a resident evil ou bien par rapport a une histoire de vampires classique |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Sam 5 Jan - 21:00 | |
| Ca y est!!! Je lai vu!!!
Il est EXTRA!!! xD!!!!!
Pleiinns de momennts de surprises qui mont fait sursauté! Des moments tristes aussi avec son animal de compagnie! Une fin dont on ne laurait po imaginée comme ça ^_^. Jai adoré. La fin mavait déçue au début mais en réfléchissant, cest rare quun film où will smith est dedans se passe comme ça, donc chapeau ^^ | |
|
| |
Y4NO Posteur ANIHI
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Sam 5 Jan - 22:39 | |
| Ouai je l'ai vu aussi et ba ... bien que point de vue effets spéciaux et casting ça gère, le scénario est bien mais ya des incohérences que je citerai pas si y en a qui l'ont pas encore vu. En + c'est un film US prônant le "saint seigneur" ( comme tous les films US ) un peu trop à mon goût. Mais c'est quand même un film à voir | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Sam 5 Jan - 23:35 | |
| Weee moiii ya juste un moment où jai po compris cest tout. Pour ceux qui ont vu le film heiin!!! ^^ venez po mengueuler après. ( cest po un Spoiler Spoiler, cest juste pour éviter que les autres qui nont po vu le film beh ne voient po ma question au sujet d'un moment du film ) - Spoiler:
Pourquoi, quand il est dans le batiment avec son arme, les "montres" étaient en cercle, et quest ce quils étaient en train de faire, debout à gigoter ( comme sils étaient en train de faire lamour xD lool )?
| |
|
| |
Y4NO Posteur ANIHI
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Dim 6 Jan - 0:06 | |
| - Spoiler:
si c'est le passage auquel je pense j'en ai aucune idée non plus xD
Par contre quand je parle de scénar tordu j parle de la fille qui apparaît en pleine nuit quand will est sur le point de crever, genre elle se balladait dans le coin cette nuit là ...
pratique la fonction spoiler si toi qui a pas vu le film tu regardes tu vas le regretter | |
|
| |
Tolkien Posteur ANIHI
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Dim 6 Jan - 0:27 | |
| J ai la reponse!!!!!!!!!!!!! hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
Pour lady: ils étaient entrain de faire la nouvelle coré de la nouvelle star ou peut etre pipi... Pour y4no:elle était en train de pecher au bord de la riviere
Je sais | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: I aM lEgEnD Dim 6 Jan - 14:29 | |
| - Spoiler:
Mdrrr!!! Nannn!!!!! Roooh faut suivre un peu xD! Nan en fait elle était là parce quelle a écouté la radio où Will annonçait quil serait au rendez vous à midi tous les jours, et elle la attendue toute la journée ^_^
Sinan pour la Chorégraphie mdrr Tolkien! Bien Trouvé :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I aM lEgEnD | |
| |
|
| |
| I aM lEgEnD | |
|