Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! ) Empty
MessageSujet: Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! )   Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:30

Oh non j'aime pas me présenter :p
bon voilà je suis un pauvre petit mouton égaré que abarai a osé raider pour que dalle ( 10 000 de deutérium c'est tout ce qu'il a eu chez moi et quelques clés de bousillés )

ben oui il a eu ce qu'il méritait non mais ho :p

mais ce petit maintenant me harcèle in game ( hu nooon me frappe pas abarai :p )

alors voilà je me suis dit que j'allais venir vous faire chier sur ce forum

Bon IRL ( si ça vous saoule sautez au paragraphe suivant ) , je m'appelle Maïwenn, 20 ans étudiante en nlicence de physique chimie en troisième année à Nantes, j'aime les pizzas, je deteste les crêpes et le miel mais raffole du pain d'épice, j'aimerais que vous m'ofriez une villa pour noël ou bien que empereur (s)pin d'apice me laisse gagner un point au jeu des trois heures :p

Bon allez j'aime vraiment pas les présentations

pour les mensurations désolée je les tiendrai secrètes :p

Pour toute réclamation adressez vous a abarai, ( cest sa faute après tout si je suis la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! )   Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:35

Bienvenue chez nous, promènes toi et pour le jeu des trois heures c'est comme ogame c'est la guerre Twisted Evil

Pour le raid d'abarai bouhhhhh!!!! on attaque pas les filles Evil or Very Mad

Je plaisante tous égaux dans le raids cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Abarai Renji
Méga posteur
Méga posteur
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! )   Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:36

euh je vais m'excuser pour noel je vais t'offrir une pizza santa

-pur le raide c'etait un de passage et puis c de ta faute t'avais qu'a pas etre rentable puis au 10 derniére minute ta vidé ta planéte ^^ j'avais pas envie de ramener ma flotte :p

-ma t'est une intéllo : étudiante en nlicence de physique chimie ( je comprend deja pas se que sa vaut dire lol! )

en bref je suis pour rien la dedans lol!

bienvenu a toi welcomeall
Revenir en haut Aller en bas
http://enmodemangas7100.skyblog.com
Invité
Invité




Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! )   Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:45

t'inquiète docteur spin, je gagnerai à ce jeu sans problèmes non mais ho ^^

t'as raison on attaque pas les filles ( ça veux dire que j'ai pas le droit d'attaquer abarai ? :p )

Et puis tu crois quand même pas que j'allais te laisser emporter mes ressources impunément non mais ho ^^ ma petite planète ne supporte pas que des étrangers l'accostent sans demander la permission :p

intello ? oh non, il suffit de savoir sa table d'addition, ( oui je sais ce nest pas donné à tout le monde :p )

yups une pizza ???ahh je retire tout ce que j'ai dit arabi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! )   Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laenan ( et interdiction d'écorcher mon pseudo !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Diplomatie (pas de PT Désolé) :: Vous n'ètes pas de l'ANIHI présentez vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser