Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fondateur de l alliance de blade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fondateur de l alliance de blade Empty
MessageSujet: Fondateur de l alliance de blade   Fondateur de l alliance de blade Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:59

salutation chére membres de la ANIHI
je me présente je suis FALCO Fondateur de l'alliance blade et de notre wing .
nous avons était contactés pour un pacte de non agression qui pourrai se transformer en pacte total si nos 2 alliances s entendent
nous vous attendons avec joie sur notre forum
si vous avez des questions sur les blades ou moi même
n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Fondateur de l alliance de blade Empty
MessageSujet: Re: Fondateur de l alliance de blade   Fondateur de l alliance de blade Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

Bonjour, bienvenue parmi nous je vais laisser renji clarifier cette situation qu'il a engendré.

En effet nous ne cherchons pas de Pacte de non agression apprendre à ce connaitre oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Abarai Renji
Méga posteur
Méga posteur
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Fondateur de l alliance de blade Empty
MessageSujet: Re: Fondateur de l alliance de blade   Fondateur de l alliance de blade Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:44

voila wi pourtant j'ai cru avoir bien expliquer avec la phrase : mon fondateur veux une amitié solide et durable avant d'engager un pacte

un mauvais entendu mais ceux ci dit sa n'empeche pas que vous veniez sur notre forum faire connaisence avec les autres menbres ;)

excuser moi encore

ABARAI RENJI
Revenir en haut Aller en bas
http://enmodemangas7100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fondateur de l alliance de blade Empty
MessageSujet: Re: Fondateur de l alliance de blade   Fondateur de l alliance de blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondateur de l alliance de blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Diplomatie (pas de PT Désolé) :: Vous n'ètes pas de l'ANIHI présentez vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser