| Bonjour je me présente ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Y4NO Posteur ANIHI
| Sujet: Bonjour je me présente ... Jeu 27 Déc - 16:23 | |
| Je m'appelle Yann et j'habite Marseille.
Sinon toi qui lis mon post tu dois te demander qui je suis, ce que je veux, ce que je fais, comment, et surtout pourquoi je suis là.
Donc si je suis là c'est pour visiter un petit peu ton "environnement familier" et surtout pour tâter l'ambiance. En effet je viens de quitter la Countea parce que cette alliance, bien qu'étant plus ou moins bien classée, n'est pas top-top pour ce qui est de la vie sur le forum. Or comme pour moi Ogame surtout un jeu où on rencontre d'autres personnes ( sinon ba ça serait horrible :s ) ba le choix a vite été fait.
Tu l'auras donc deviné je suis à la recherche d'une alliance où l'entente et le jeu vont de pair, ce qui a l'air d'être le cas ici
En parlant de jeu, tu dois te demander "c'est qui ce type ? Il parle de sa vie ... mais c'est pas un noob au moins ???" Ba ouai je suis un noob qui est classé actuellement 654e avec un peu plus de 25k points, et je suis sur la pente ascendante
Mon pseudo IG ? Y4NOVoilà, présentation, ( ça c'est fait )ps: en option, j'aime bien les mangas en général comme Bleach, Claymore | |
|
| |
Abarai Renji Méga posteur
| |
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour je me présente ... Jeu 27 Déc - 18:02 | |
| Je vois que tu as fais une belle présentation, en effet notre but est d'avoir un bon relationnel entre les membres ce qui est pour nous le plus important. C'est pourquoi nous sommes en pleine restructuration en ce moment. Mais nous ne laissons pas Ogame pour autant, je suis pour ma part classé 447 ème et je compte bien ne pas en rester là. Promène toi profite à fond de notre forum, i lmanque un peu de monde en ce moemnt faute de vacance de noel mais il y a une bonne ambiance. Si tu es intéressé on t'aceuillera avec grand plaisir. | |
|
| |
Y4NO Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Bonjour je me présente ... Jeu 27 Déc - 18:10 | |
| Merci Moi aussi je compte pas rester top 700 Pour preuve il y a 2 semaines j'étais 2000e avec 5k points Alors je vais un peu visiter les lieux ... | |
|
| |
Jushiro Ukitake ANIHI VIP
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Dans un vallée perdu en Suisse Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Joyeux Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour je me présente ... Ven 28 Déc - 12:28 | |
| belle presentation et | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour je me présente ... Ven 28 Déc - 13:02 | |
| Cest quel univers? xD que je me gourre po, menfiin bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Y4NO Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Bonjour je me présente ... Ven 28 Déc - 13:26 | |
| merci UNI 54 pourquoi t'es pas du 54 ? | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour je me présente ... Ven 28 Déc - 13:38 | |
| hh jviens de voiir la signature!! ^^ Nann moiii suiis du 51 | |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour je me présente ... Ven 28 Déc - 14:02 | |
| Oui l'ally est présente sur le 54 ET le 51 mais ça n'empêche pas de discuter ensemble | |
|
| |
Y4NO Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Bonjour je me présente ... Ven 28 Déc - 15:44 | |
| en tout cas j'aime bien vôtre fofo peut être je vais bientôt poster ma candid chez vous je me donne juste un 'tit temps de réflexion | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Bonjour je me présente ... Ven 28 Déc - 16:46 | |
| | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour je me présente ... Sam 5 Jan - 3:52 | |
| - Citation :
- a ouai je suis un noob qui est classé actuellement 654e avec un peu plus de 25k points, et je suis sur la pente ascendante
c est sure t est un vrai noob avec tes 25k de point prend exemple sur mois et mes 10k de point nan je blague respect pour toi et bienvenue parmis nous et passe d agreable moment parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je me présente ... | |
| |
|
| |
| Bonjour je me présente ... | |
|