Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de Noll L'Étrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Noll L'Étrange Empty
MessageSujet: candidature de Noll L'Étrange   candidature de Noll L'Étrange Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:36

Je n'ai presque auqune expérience dans ogame, je suis actuellement classé 540ième avec 30.213 points, je suis mineur et raideur, je n'ai pas de RC à vous montrer (je les ai tous perdu), mais il y en a quand même un sur le forum officiel (qui n'est pas un HOFF), mon pseudo y est Narishma (je n'aurrais jamais posté se RC, seulement les membres de mon ancienne ally l'on fait et on c'est à peine fait ridiculisé). Lien: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=706790 (sachez, que je n'ai rien d'un mafieu)

J'ai connu votre alliance grâce à l'Empereur spin qui m'a contacté ingame.

Mon objectif dans cette uni est secret pour le moment (je vous le dirai quand je l'aurrai réalisé, car moin il y a de personnes le connaisse, au plus j'aurrai de chance de le réaliser).

Je suis étudiant et en plein blocus. Autrement, je suis un grand lecteur de "fantasy".

Je participerai évidement à la vie du forum et de l'alliance


désolé pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

candidature de Noll L'Étrange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noll L'Étrange   candidature de Noll L'Étrange Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:03

Sois le bienvenue parmi nous, c'est un plaisir d'accueillir des joueurs de ton niveau, nous avons de l'expérience et je compte bien monter une grande ally. Deux joueur supérieur qu TOP 600 en deux jours c'est un bon début.

Si commence Ogame alors malgré ton nombre de points n'hésite pas à passer par l'académie pour apprendre les ficèle du jeu, je suis aussi là si tu as des questions.

Je te donne les droits du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




candidature de Noll L'Étrange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noll L'Étrange   candidature de Noll L'Étrange Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:06

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jushiro Ukitake
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Jushiro Ukitake


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Dans un vallée perdu en Suisse
Emploi/loisirs : Menuisier
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature de Noll L'Étrange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noll L'Étrange   candidature de Noll L'Étrange Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:48

bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Méga posteur
Méga posteur
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

candidature de Noll L'Étrange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noll L'Étrange   candidature de Noll L'Étrange Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:45

je suis en retard bienvenu fait comme chez toi ^^ un secret uhm ?? lol!

bienvenu dans la famillie anihi c'estguerre
Revenir en haut Aller en bas
http://enmodemangas7100.skyblog.com
Y4NO
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Y4NO


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature de Noll L'Étrange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noll L'Étrange   candidature de Noll L'Étrange Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

Shocked

t'es pas le seul à être en retard ^^

Bienvenue même si je t' l'ai déjà souhaitée drunken

Comme dit spin hésite pas à demander si ya quelque chose que tu sais pas Very Happy

Par exemple si je te parle d'étoile dans le menu galaxie tu sais ce que c'est ?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Noll L'Étrange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noll L'Étrange   candidature de Noll L'Étrange Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:31

c'est très simple (un raideur se doit de le savoir)


une étoile veut dire qu'il y a de l'activité sur la planète en se moment même (dure 15 min après l'activité)

par activité, j'entends présence du joueur, sondage, attaque

ensuite, les minutes, c'est le temps qui c'est écoulé depuis la dernière activité


c'est très utile lors de raid, tant qu'il n'y a pas d'activité, il n'y a rien à coté du nom de la planéte

(cette info, je la tiens de La Belle De Fontenay, ça aide d'avoir des "amis"puissant)




merci pour l'acceuille que je recois dans votre chouette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Y4NO
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Y4NO


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature de Noll L'Étrange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noll L'Étrange   candidature de Noll L'Étrange Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:51

cool Very Happy

je t' demandais ça parce que quand j'ai commencé dans le 43 je m'en suis apperçu très tard de ce à quoi ça servait ^^
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

candidature de Noll L'Étrange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noll L'Étrange   candidature de Noll L'Étrange Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:14

candidature de Noll L'Étrange 211653 bienvenue: welcomeall
Noll L'Étrange a écrit:
c'est très simple (un raideur se doit de le savoir)


une étoile veut dire qu'il y a de l'activité sur la planète en se moment même (dure 15 min après l'activité)

par activité, j'entends présence du joueur, sondage, attaque

ensuite, les minutes, c'est le temps qui c'est écoulé depuis la dernière activité


c'est très utile lors de raid, tant qu'il n'y a pas d'activité, il n'y a rien à coté du nom de la planéte

(cette info, je la tiens de La Belle De Fontenay, ça aide d'avoir des "amis"puissant)




merci pour l'acceuille que je recois dans votre chouette alliance
je savais meme pas je vien de l aprendre (je me suis toujour demander a quoi sa servait)
pour un debut de ogame tu t en sort plutot bien
moi pour ariver a ton niveau j ai mi beaucoup plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Y4NO
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Y4NO


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature de Noll L'Étrange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noll L'Étrange   candidature de Noll L'Étrange Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:34

je t'informe juste qu'il est parti ya peu car il avait pas le temps de gérer son compte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Noll L'Étrange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noll L'Étrange   candidature de Noll L'Étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Noll L'Étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Candidat :: Vos candidatures pour uni54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser