Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation : Volodoim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Volodoim Empty
MessageSujet: Présentation : Volodoim   Présentation : Volodoim Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:24

Salut à tous, je viens ici qu'en simple visite. Je me présente, je suis Volodoim, fondateur de la F2BO PX. Je suis passé ici, car nous songeons avoir notre Pacte Total avec une ally à un niveau similaire au notre, et étant actif sur leur forum.
Bien sur, comme nous considérons pas cela à la légére, nous partons en exploration sur divers forum d'ally nous correspondant.

Afin de mieux vous informer, je vais vous donner quelques informations sur notre alliance :


F2BO PX :

Points : 14 Membres / 50éme / 239k de points/ 17k par membre
Flottes : 54éme / 3.112 Vaisseaux / 222 par membre
Recherches : 46éme / 1.097 Recherches / 78 par membre

Nous possédons une wing, mais étant donné quelle a que 5 Membres, je vous épargne les stats ;)

Donc, je vais visiter votre forum, qui a l'ai actif, vous pouvez en faire de même, je vous donne le lien :

http://fbbo.forumpro.fr/index.htm

Amicalement, Volodoim.

EDIT : C'est Univers 54 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Méga posteur
Méga posteur
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation : Volodoim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Volodoim   Présentation : Volodoim Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:03

bonjour a toi je me presente Abarai Renji diplomate de l'alliance , un pacte total uhm je ne c'est pas de trop car notre fondateur 'Empereur Spin ' tiens a avoir une amitié durable et solide avant d'engager un pacte . nous ferons connaisence avec les menbres de votre alliance est en discuteron apres . visité notre forum je vais faire un petit tour sur le votre . je laisse la parole a mais chére amis

a+ bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://enmodemangas7100.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation : Volodoim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Volodoim   Présentation : Volodoim Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:51

Ne t'inquiétes pas, moi aussi je tiens a prendre mon temps, mais bon, il faut bien faire un prenier pas.

Je viens de m'apercevoir que pour un PT c'est rapé pour le moment. Alors autant prendre sont mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Volodoim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Volodoim   Présentation : Volodoim Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:32

Désolé du double post, enfin, Spin a préféré évité d'avoir un pacte total avec nous, suite a une futur guerre que nous effectuerons, je comprends, je reste donc ici, qu'en simple visiteur et non en diplomate, en tout cas, merci de votre accueil ! C'est une belle alliance que vous avez là.

PS : J'ai joué U51, j'était top 1000, je joué chez les WWM (Actuelment DW).

Bien amicalement.
Volodoim.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation : Volodoim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Volodoim   Présentation : Volodoim Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:42

Pas de soucis tu es et seras toujours le bienvenue Présentation : Volodoim 211653
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation : Volodoim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Volodoim   Présentation : Volodoim Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:42

Présentation : Volodoim 211653
passe quand tu veux tu sera toujour le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Présentation : Volodoim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Volodoim   Présentation : Volodoim Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:44

Un mois plus tard, le vilain Volo se raméne passer un petit bonjour au ANIHI.

Tout ce passe bien chez vous ?

Nous, on a la pêche ! Le forum est bien actif, enfin tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jushiro Ukitake
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Jushiro Ukitake


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Dans un vallée perdu en Suisse
Emploi/loisirs : Menuisier
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation : Volodoim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Volodoim   Présentation : Volodoim Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:38

Pour nous, il y a des haut et des bas, mais la, je croix qu'on est au fond du gouffre lol! , mais j'espere que sa va vitte changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Volodoim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Volodoim   Présentation : Volodoim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Volodoim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Akita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Diplomatie (pas de PT Désolé) :: Vous n'ètes pas de l'ANIHI présentez vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser