| Candidature ThE MasK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature ThE MasK Sam 5 Jan - 0:21 | |
| - Quelle est votre expérience d'Ogame (univers et classement) : Univers 47 top 600 - Votre classement et votre nombre de points dans l'univers 54 : 31.375 (Place 724 sur 15.263) - Votre style de jeu (Raider, Minier ou Mixte) : J'en sais rien ca dépend de mon humeur ... - Comment avez vous connu l'ANIHI : Message IG de Y4NO - Quel est votre Objectif dans cet univers : Jouer sans me prendre la têteuh - Quelques mots sur vous IRL (in the real life) : 17 ans garçon en 1ère S - Participerez vous au forum : Non, pas le temps |
|
| |
Abarai Renji Méga posteur
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Sam 5 Jan - 0:57 | |
| bonjour a toi je me pressente abarai renji . une presentation assez courte mais c deja sa ,certain ne mette rien quelque fois . ben fait un tour sur le forum va dans blabla et jeux a+ bon jeux | |
|
| |
Y4NO Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Sam 5 Jan - 1:22 | |
| Bienvenue à toi The Mask ;) C'est vrai que ta présentation est heu... un peu courte mais en tout cas je te remercie de ta présence :) Empereur Spin, le fondateur va pas tarder à passer je pense ;) edit: pourquoi tu mets pas ton vrai pseudo ?? | |
|
| |
Jushiro Ukitake ANIHI VIP
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Dans un vallée perdu en Suisse Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Joyeux Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Sam 5 Jan - 1:53 | |
| Bonjour a toi, Bienvenu sur le fofo, sinon, belle petite petite presentation et il y a un points ou sa joue pas en ta faveur, s'est quand tu dit que tu ne participe pas aux forum( s'est mon avis), mais bon, moi, je suis pas le fondateur, alors s'est pas moi qui prend se genre de dessision, bon jeu et a bientot peux-etre. | |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Sam 5 Jan - 2:42 | |
| - Citation :
- - Participerez vous au forum : Non, pas le temps
C'est de l'humour ou c'est vrai?, nous ne demandons pas un flood intensif mais le passage est obligatoire de même que de répondre au sujet important comment penses tu participer à l'ally si tu ne sais pas ce qui s'y passe ? J'attends ta réponse .... | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Sam 5 Jan - 4:09 | |
| salut a toi si tu n a pas le temp de passer sur le forum je pense que tu peuxn passer ton chemin car c est l une des regle de l aliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Sam 5 Jan - 11:35 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr C'est de l'humour les gars xD Je passe sur le forum presque tous les soirs pour voir les nouvelles règles ( pactes, guerre ... et les candidatures ) Mais je ne suis pas un flooder c'esr ce que je veux dire ! Et pour le pseudo Y4NO, je viens de t'envoyer un message IG mais je vais le réécrire pour tout le monde : Quelqu'u m'a piqué mon pseudo mais c'est un inactif donc il sera éffacé dans quelques jours ou peut être même qu'il est déjà éffacé ... Un fois cela fait, vous me verrais avec le même pseudo ... |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Sam 5 Jan - 11:56 | |
| Avec de l'humour en plus , bien tu parais bein sympa viens donc nous rejoindre alors Tu peux postuler in game | |
|
| |
Y4NO Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Sam 5 Jan - 13:01 | |
| Ah c'est cool alors Le point d'ombre de la participation au fofo n'en est pas un finalement ^^ Moi aussi je passerai pas souvent la rentrée effectuée alors t'inquiète Bref bienvenue dans l'ally l'ami | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Dans un vallée perdu en Suisse Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Joyeux Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Sam 5 Jan - 14:34 | |
| re-salute et | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Sam 5 Jan - 21:23 | |
| sa fait plaisir que tu blague sur ce point car je me disait c est qui cette extraterestre qui ause postuler en metant sa mais comme sa sa fait plaisir alors bienvenue a toi | |
|
| |
Abarai Renji Méga posteur
| |
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Dim 6 Jan - 14:39 | |
| Toujours pas de nouvelles il a disparue on lui a fait peur ? | |
|
| |
Y4NO Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Dim 6 Jan - 14:48 | |
| hum ouai ça doit être ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Dim 6 Jan - 21:40 | |
| pourtant, on est super gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Dim 6 Jan - 22:03 | |
| Désolé mais ce WE j'ai été chez un copain donc j'ai pas été sur internet ...
En tout cas je postule IG |
|
| |
Y4NO Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Dim 6 Jan - 22:04 | |
| cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Lun 7 Jan - 22:55 | |
| On a les droits à partir de combien de temps IG ? |
|
| |
Y4NO Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Lun 7 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK Lun 7 Jan - 23:24 | |
| Et c'est écrit dedans tu auras les droits Ingame au bout d'une semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ThE MasK | |
| |
|
| |
| Candidature ThE MasK | |
|