Bonjours à tous,
- Quelle est votre expérience d'Ogame (univers et classement) :Alors, j'ai deja jouer dans l'univers 29 mais ça date un peu ^^ j'avais environ, plus de 300.000 classé dasn le top 1500
- Votre classement et votre nombre de points dans l'univers 54 :J'ai 23.024 ponts et je suis classé 1288 ème
- Votre style de jeu (Raider, Minier ou Mixte) :J'était un raider il n'y pas encore longtemps jusqu'à ce que je me fasse detruire ma flotte...Donc maintenant je fait des batiments avant de reconstruire une flotte
Comment avez vous connu l'ANIHI :C'est Empereur Spin qui m'a contacter avant que je me fasse detruire ma flotte, lorsque j'était dans le top 1000
- Quel est votre Objectif dans cet univers :Mon objectif est de m'amuser le plus possible tout en avancent le maximum au classment
uelques mots sur vous IRL (in the real life) :Je suis en 2nd général avec option PCL j'ai 14 ans et jvois pas quoi dire d'autre... ^^
- Participerez vous au forum :Je participe pas mal aux forum en general mais je ne suis pas un flooder
Autre chose à dire :
- Je trouve vos smilies enorme xD comme :
et surtout celui la :
- Et votre forum est plutot bien, l'ally à aparament une trés bonne ambiance ça me ferait trés plaisirs d'etre des votres.