Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voila I c H i G o!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila I c H i G o! Empty
MessageSujet: voila I c H i G o!   voila I c H i G o! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:23

bah voila spin man tu voulais qu'on se presente et qu'on passe par la partie recrut' avant d'être integré, alors voici!
apparement vous n'êtes pas habitués a cela, mais rien que pour vous voici un petit RP de recrutement (petit et pas trop bien mais fais en vitesse demain je demenage un pote à 8h et je bosse jusqu'a 21h alors...)

En cette sombre soirée du mois d'aout de l'an de grâce 2007, le Shinigami Remplaçant Kurosaki I c H i G o passa la porte spirituelle pour se rendre au haut conseil des ANIHI. Quelques kilometres separaient la porte et le conseil, I c H i G o les parcouru en quelques secondes grâce a un magnifique shûnpo (deplacement rapide shinigami pour les incultes :p), decapitant quelques gardiens hollow avec l'aide de zangetsu au passage...
Arrivé à l'entrée du haut conseil, il pensait être tranquille, et se concentrait sur son discours, lorsqu'un shinigami monstrueux de taille et de muscles, armé de deux haches de la taille d'un croiseur apparut et lui bloqua l'acces : Jidanbou. Pas l'ombre d'une hesitation pour notre héros :

- GETSUGA TENSHÔÔÔÔÔÔ !!!!
l'ennemi, à terre, ne posera plus probleme a present...

Il fit alors irruption dans le haut conseil, vit de nouveaux gardes tout de blanc vetus et arborant d'enormes couteaux, degaina son zanpakoutô, mais la reaction fut tout autre que celle attendue...

-ARRETEZZZ seigneur guerrier!!! vous etes en cuisine!!
-en cuisine?? :s qu'est ce que c'est que ce dellire??? je suis pas au haut conseil??
-si seigneur, vous vous etes trompé de route!! ici, c'est la cantine du conseil, vous avez certainement du passer par derriere...
En route, vous n'auriez pas croisé notre boucher, Jibanbou, il courrai apres les chev'hollows, pour faire un bon steack tartare a notre fondateur...
-QUOIII ?? un boucher?? des hollows d'elevage??...

Et là, c'est le drame! un mythe s'ecroule pour notre baltringue, croyant avoir accompli moult exploits pour parvenir au conseil, mais qui n'a battu que des animaux d'elevage et.. un boucher! qu'elle honte...
Bon, il lui faut maintenant redorrer son blason... apres avoir demandé le chemin menant a la salle du conseil, resonna un cri faisant frissonner les malfrats jusqu'a au moins 10 systemes solaires à la ronde...

- BAN...
...KAII !!!

il arriva alors comme une flêche dans la salle du conseil, muni de son tensa zangetsu, avec une classe hors normes mais encore une fois...
la desillusion etait au rendez vous...
Spin Man, le fondateur et ses membres etaient attablés, de dos a I c H i G o et...

-SA Y EST CUISTOT??? C'EST PAS TROP TOT ON A FAIM ON A FAIM...
scratch oupsss....on a frolé l'incident diplomatique ;p

Apres quelques minis excuses et politesses d'entre seigneurs, l'interrogatoire de recrutement allait pouvoir commencer....

-Votre Prénom
Benoit, alias Ben ou Tigrou(lol)

-Votre âge
19 ans

-Votre ville
douai / lens

-Votre taille
1m85(un peu moins mais bon sa fait style si y a des filles qui lisent ça...)

-Vos loisirs
bah comme tout le monde ogame deja, ensuite counter strike, Télé ciné , jeux videos, sorties entre potes,sport(rugby), la biere, la clope...tout quoi

-Si vous avez une copine ? Comment se nomme-t-elle ?
en fait j'en ai plusieurs, deux pour etre precis, comme ça je change au gres de mes humeurs, elles s'appelles main gauche et main droite!!!
rololo encore de l'huour vaseux... XD
serieusement célibataire mais a priori pas pour longtemps ^^ (collegue de boulot lol)

-style de jeu: sur le 48 je fus minier tres defensif afin de bien me developper et me faire une flotte digne d'un raideur de ce nom, mais la sur le 51 je pense etre raideur d'inactifs tout en ayant une flotte pas tres consequente (pour pas me faire recyclo, vu les flottes des "gros")

-Experience: plusieurs mois sur le 48, top 250, derniere alliance en date la SoSw (top10alli), aussi bleach et MAFIA (tres bonne alli pour ceux qui connaissent)


voila voila sur ce j'attends vos reactions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

voila I c H i G o! Empty
MessageSujet: Re: voila I c H i G o!   voila I c H i G o! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:36

Si ça c'est pas de la présentation je ne m'y connais pas.
Bienvenue à toi et j'espère que nos membres te plairont.

Alors que préfère tu créer une Wing ou nous rejoindre tu as le choix puisque dnas notre ally le coeur balance.

Donc en tant qu'Empereur humble devant toute chose je te laisse le choix.

On organisera tout ça ce soir ou demain car là je vais bosser.

Aller continues comme ça et a bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




voila I c H i G o! Empty
MessageSujet: Re: voila I c H i G o!   voila I c H i G o! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:49

merci! moi aussi j'y go, onen reparle ce soir, j'attends qu'on reponde a mes posts d'hier soir, je vois avec feliz et on decide ce soir! (je fini le taf a 21h, le temps de rentrer, manger, me laver lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

voila I c H i G o! Empty
MessageSujet: Re: voila I c H i G o!   voila I c H i G o! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila I c H i G o! Empty
MessageSujet: Re: voila I c H i G o!   voila I c H i G o! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:41

Bravo, un ptit RP sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila I c H i G o! Empty
MessageSujet: Re: voila I c H i G o!   voila I c H i G o! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:59

merci! en esperant vous rejoindre!
Edit: en meme temps je relance le sujet de notre integration ou non :p hehe tant qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila I c H i G o! Empty
MessageSujet: Re: voila I c H i G o!   voila I c H i G o! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila I c H i G o!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Candidat :: Vos candidatures pour uni51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser