et bien voila quelques commentaires heteroclytes qui font plaisir!!!
je vais essayer de repondre a vos critiques!
alors si ma presentation n'est pas complete, c'est pour une raison simple: ce manga etant nouveau, il n'y a aucun resumé disponible. De plus, si Je fais le resumé moi meme, je vais trop en dire comme d'habitude et il serait inutile de lire le manga ^^ (en plus il est court donc mieux presenter = tuer l'histoire^^)
Ensuite desolé pour les liens morts a l'epoque du post ils etaient valides!
Desolé pour l'image moi aussi je la trouvais bof bof mais c'etait une des rares disponibles...
Rsp c'est pas grave si tu n'aime pas les mangas, chacun son truc ;)
Pour ceux qui n'aime pas trop les scans, meme chose xhacun son truc moi c'est pas ce que je prefere non plus mais la il faut dire que la qualité est TRES tres tres tres bonne lol! en plus y'a que ça de dispo. pour ce manga!
S' il ne vous interesse pas tant pis je vais pas en mourir vous passez a coté d'un truc cool :p vous n'avez pas a vous excuser hein!!
et pour finir, arika, c'est pas vraiment une critique mais juste une constatation, si meme apres mon ""coup de gueule"" (entre double guillemets lol) je n'avais toujours pas eu de reponse, j'aurais vraiment hesité a poster des nouveaux sujets!
comment voulez vous passer du temps a faire un topic tout en sachant desesperement que personne n'y repondra?
manque de nouveaux topic => lassitude des utilisateurs => moins de messages => passages des membres de plus en plus episodiques => forum a l'agonie, en train de mourir, apres on a un cercle vicieux, forum mourant , pas de nouvelles inscriptions, donc toujours pas plus de messages etc etc etc! bon j'en fais des tartines mais ça me tiens a coeur quand meme, j'aime bien m'investir dans ce que je fais, mais pas pour rien donc voila ^^
arika => sur quoi as tu ouvert les yeux?? lool