Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JACKALS

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

JACKALS Empty
MessageSujet: JACKALS   JACKALS Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:13

JACKALS Jackalshh5

manga dont on ne peut lire pour l'instant que les trois premiers tomes en scantrad, voici le lien: http://www.bay-anime.com/article-5758422-6.html

il est vraiment super et tres gore. je ne vous en raconte pas de plus etant donné qu'il est assez court pour l'instant

A VOIR ABSOLUMENT!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKALS Empty
MessageSujet: Re: JACKALS   JACKALS Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:40

alala on se casse le trognon a faire un beau topic et resulstat pas UNE reponse en 1 semaine et quelque! j'allucine les mecs oh reveillez vous au moins par politesse un commentaire sa fait plez!
apres on se pose des questions sur la desertion du fofo, sa encourage pas a poster hein!
Invité
Invité

JACKALS Empty
MessageSujet: Re: JACKALS   JACKALS Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:13

lol désolé mais les manga c'est pas plus mon truc que ca... en meme temps j'ai jamais vraiment essayé de m'y mettre ^^
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

JACKALS Empty
MessageSujet: Re: JACKALS   JACKALS Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:26

Ben alors qu'est ce qui t'arrive ?

u n'a pas de réponse par ce que c'est pas très complet c'est tout, moi perso j'ai pas encore regarder (en plus je préfère les anime donc sur papier j'ai plus de mal) donc c'est difficile de commenter JACKALS 68848

Donc comme je ne sais pas si c'était ironique ou pas je mets lol!
https://anihi.1fr1.net
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar

Féminin
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)

JACKALS Empty
MessageSujet: Re: JACKALS   JACKALS Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:17

TU veux un commentaire! Beh voici le mien!!

Jackals, Un manga qui minteresse pas du tout. Rien qu'à voir limage que tu as mis hmm non merci puis les scans, jaime pas du tout, lire une page à travers un écran dordinateur, jaime pas trop.

EDIT: Mercii Ichii pour ta critique du forum. Tu mas ouvert les yeux sur toi.
Invité
Invité

JACKALS Empty
MessageSujet: Re: JACKALS   JACKALS Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:58

Bon j'ai voulu faire un effort et lire les scans (désolé je préfère lire sur papier) mais les liens sont morts

Donc aucun commentaire sur ce poste.

Il est vrai, par contre, qu'on devrait faire un effort pour poster.

Et surtout aller voir ce que les autres proposent.

Ce n'est pas sympa de notre part "d'ignorer" ce poste.
Invité
Invité

JACKALS Empty
MessageSujet: Re: JACKALS   JACKALS Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:19

et bien voila quelques commentaires heteroclytes qui font plaisir!!!
je vais essayer de repondre a vos critiques!
alors si ma presentation n'est pas complete, c'est pour une raison simple: ce manga etant nouveau, il n'y a aucun resumé disponible. De plus, si Je fais le resumé moi meme, je vais trop en dire comme d'habitude et il serait inutile de lire le manga ^^ (en plus il est court donc mieux presenter = tuer l'histoire^^)
Ensuite desolé pour les liens morts a l'epoque du post ils etaient valides!
Desolé pour l'image moi aussi je la trouvais bof bof mais c'etait une des rares disponibles...
Rsp c'est pas grave si tu n'aime pas les mangas, chacun son truc ;)
Pour ceux qui n'aime pas trop les scans, meme chose xhacun son truc moi c'est pas ce que je prefere non plus mais la il faut dire que la qualité est TRES tres tres tres bonne lol! en plus y'a que ça de dispo. pour ce manga!
S' il ne vous interesse pas tant pis je vais pas en mourir vous passez a coté d'un truc cool :p vous n'avez pas a vous excuser hein!!

et pour finir, arika, c'est pas vraiment une critique mais juste une constatation, si meme apres mon ""coup de gueule"" (entre double guillemets lol) je n'avais toujours pas eu de reponse, j'aurais vraiment hesité a poster des nouveaux sujets!
comment voulez vous passer du temps a faire un topic tout en sachant desesperement que personne n'y repondra?
manque de nouveaux topic => lassitude des utilisateurs => moins de messages => passages des membres de plus en plus episodiques => forum a l'agonie, en train de mourir, apres on a un cercle vicieux, forum mourant , pas de nouvelles inscriptions, donc toujours pas plus de messages etc etc etc! bon j'en fais des tartines mais ça me tiens a coeur quand meme, j'aime bien m'investir dans ce que je fais, mais pas pour rien donc voila ^^

arika => sur quoi as tu ouvert les yeux?? lool
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

JACKALS Empty
MessageSujet: Re: JACKALS   JACKALS Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:36

Salut Ichigo, je comprends que ce soit frustrant d'écrire et de ne pas avoir de réponse....

Maintenant je pense que la bonne attitude est de se dire personne n'a répondu c'est que ça n'intéresse personne (tu peux voir que presque tout le monde l'a lu mais personne n'a commenté car comme tu vois ça n'a emballé personne )

Moi aussi j'ai des topic sans réponse et d'autres qui ont suscité des réactions alors j'en conclu que ceux qui n'ont pas de réponse était pas très bon ...

La ou le bas blesse c'est quand tu postes en disant que l'on se pose des question du la désertion du forum alors qu'il n'y a jamais eu autant de monde.

Tout le monde sur ce forum ce donne à fond et des réflexion comme ça ne font pas plaisir, moi le premier comme tu as pu le voir ton message m'a blessé on aurait dis que tu nous critiquais alors qu'on bosse beaucoup pour l'ally et pour le forum.

Bref j'ai l'impression qu'Arika et toi êtes très sanguin tout comme moi, même si en tant qu'Empereur je ne peux pas me le permettre.

Alors mettez de l'eau dans votre vin et essayez de voir le coté positif des choses, faites des topic construit et intéressant et alors les messages de remerciement pour LE MANGA découvert pleuveront...

Aller profiter bien du forum et de l'ally on a jamais été aussi fort, j'essaie de montrer un visage agréable de l'ally alors des message scomme ceux là n'aide pas ....

Sur ce aller dans le Flood pour les bonnes nouvelles

lol!
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité

JACKALS Empty
MessageSujet: Re: JACKALS   JACKALS Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:27

Empereur spin a écrit:

La ou le bas blesse c'est quand tu postes en disant que l'on se pose des question du la désertion du forum alors qu'il n'y a jamais eu autant de monde.

Tout le monde sur ce forum ce donne à fond et des réflexion comme ça ne font pas plaisir, moi le premier comme tu as pu le voir ton message m'a blessé on aurait dis que tu nous critiquais alors qu'on bosse beaucoup pour l'ally et pour le forum.

ce n'etait pas le but et je disais ça en reaction aux membres "renvoyées" de l'alliance a cause de leur non participation/inscription au forum........
Si ça t'a bléssé je m'en excuse ce n'etait pas mon intention...
oui je suis impulsif et j'ai tres mauvais caractere!!
si c'est comme ça je poste plus ! nah! je boude
lol jrigole... mais bon au moins il y a des reponses a mon topic now!
Contenu sponsorisé

JACKALS Empty
MessageSujet: Re: JACKALS   JACKALS Icon_minitime

JACKALS
Page 1 sur 1