Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: skin anihi pour ogame Mer 29 Aoû - 2:44
voila j ai creer un skin pour l aliance sur le theme de bleach dans les couleur noir blanc
voila le skin est pret ne jugez pas tros severement c est mon tout premier skin
j espere qu il vous plaira j ai eu du mal a le faire
pour ceux qui veule je peux faire une version sans image animer
si votre resolution n est pas la est que le skin sort mal sur votre ecran laisser un message en disant votre resolution et je le ferai
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:07, édité 2 fois
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mer 29 Aoû - 2:49
pour les membre de l anihi qui se poserait la question pourquoi ai je poster deux fois ce topic ? la reponse c est que avant il etait en partie priver et que maintenant je le met en public pour que tout le monde puissent en profiter
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mer 29 Aoû - 7:03
beau travail bart
Invité Invité
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mer 29 Aoû - 10:25
Très beau travail Bart.
Félicitation.
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mer 29 Aoû - 12:17
Invité Invité
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mer 29 Aoû - 12:24
oé c'est du beau boulot franchement tu pouré m'aprendre???^^
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mer 29 Aoû - 13:00
ouai pas de probleme c est pas tres compliquer avec les bon tutos ^^ je t expliquerais si tu veux
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Ven 31 Aoû - 0:33
j ai editer la barre de menu a gauche pour que sa aille mieux avec le theme avant et apres
Sinon tu pourrais posté l'adresse de ton skin pour que on en profite tous!!
bart Méga posteur
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:07, édité 1 fois
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mer 12 Sep - 20:06
j ai editer les skin pour qu il puissent passer sur la nouvelle version 0.77 par contre j ai du suprimer le 800*600 car la nouvelle version ne prend plus en comptre cette resolution
Invité Invité
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Jeu 13 Sep - 22:11
joli travail tu as du passer du temps dessus
PS : c'est bien la section flood ici ???
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Jeu 13 Sep - 22:55
merci pour le compliment et non dsl ce n est pas le flood ici
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Sam 6 Oct - 16:58
juste par curiositer qui utilise ce skin ?
ps :moi je l utilise
voici a quoi ressemble le skin a ce jour
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Sam 6 Oct - 17:24
désolé moi depius la 0;77b je suis repassé au standart
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Sam 6 Oct - 17:40
Citation :
désolé moi depius la 0;77b je suis repassé au standart
si c est a cause que sa passer plus je l avais rectifier pour que sa passe sur ton ecran
Invité Invité
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mar 9 Oct - 22:12
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mar 9 Oct - 22:30
rolala c est qu il me fait de la concurence celui la !!!
Invité Invité
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mer 10 Oct - 19:20
mais non il est superbe celui la
kill you Habitué ANIHI
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mer 10 Oct - 20:49
moi j'utile celui de bart enfin selui de l'alliance
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mer 10 Oct - 20:52
merci sa fait plaisir de voir que j ai pas fait sa pour rien si tu veux que je fasse des modif ou si tu a des ider dit le
kill you Habitué ANIHI
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mer 10 Oct - 21:00
nan nikel sauf si tu veut tamusé à faire bouger les planetes le metal etc.. lol
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mer 10 Oct - 21:11
ba j ai essayer mai je trouve pas les image en animer
Invité Invité
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Lun 3 Déc - 0:03
Hey !!! bart, t'as moyen de m'apprendre (via MP par exemple) à faire les skins... j'aimerai m'en faire un à la Shunsui Kyoraku...
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Lun 3 Déc - 0:06
tien un tuto by me si tu a des question n hesite pas a les poser a la suite du tuto je me ferai un plaisir de y repondre