Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Dans un vallée perdu en Suisse Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Joyeux Date d'inscription : 27/11/2007
J'ai une simple question, comment on fait pour changé le fonds d'ecrans de la page d'ogame ?
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
Bart c'est un super bon en informatique faites lui confiance je l'adore xD ;)
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
si quelqun a des question a poser sur le tuto de skin qu il n hesite pas
Invité Invité
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mar 4 Déc - 10:27
Oki moi je pense en faire un aussi
Invité Invité
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mar 4 Déc - 21:03
euh bart moi j'utilise ton skin franchement mortel
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Mar 4 Déc - 21:31
sa fait toujours plaisir a enyendre des compliment
Invité Invité
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Dim 9 Déc - 2:52
Puisque je vois que tu as un hébergeur (et que je sais pas trop comment en obtenir un...) Est-ce que tu accepterais d'héberger les skins qu'on créerait ??? (je compte m'en faire grâce à ton tuto mais je peux pas l'héberger) ou alors, m'indiquer dans un élan supplémentaire de bonté fantastique comment héberger mon skin
Invité Invité
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Dim 9 Déc - 21:36
Lol si tu veux un bon hébergeur simple et gratuit il y a free, il propose leur service 10 Go de mémoire gratuit, tu recevra alors une clè d'activation par courrier, si les courrier te gènes alors c'est vrai demande à un gars qui en a un.
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Dim 9 Déc - 22:33
comme le dit belakor il y a free le seul probleme c est qu il faut faire une demande et atendre de recevoir une letre chez soi sinon si tu a un truc a heberger il ya pas de brobleme il doit me rester un peu plu de 8G
Invité Invité
Sujet: p Dim 9 Déc - 23:08
skin de tapette plutot looollloo
bart Méga posteur
Sujet: Re: skin anihi pour ogame Dim 9 Déc - 23:13
Citation :
skin de tapette plutot looollloo
si tu trouve sa moche tu a qu a en faire un que on se foute de toi