| Tiens un petit test venant de chez les M.N.V | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Dim 2 Sep - 22:52 | |
| aller le faire sur cette page et poster votre résultat que l'on rigole http://test.griffor.com/moi ça donne ça je suis un ange Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 86 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 41 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Dim 2 Sep - 23:31 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 58 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 23 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 19 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 3 Sep - 0:26 | |
| Moi je sais déjà que suis pas pure , sans même faire le test Niackk!! xD | |
|
| |
Tolkien Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 3 Sep - 1:10 | |
| Il y a des questions completement débile mais c est marrant...
Votre score est de 169 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 48 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 3 Sep - 2:37 | |
| Votre score est de 88 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 36 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 32 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
mais il dit que des connerie ce teste c'est plus moi qui m'astic le bout... |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 3 Sep - 3:46 | |
| je crois que pour avoir un bon score il faut etre un rasta qui fume toute les drogue et qui fai lamour dans toute les position avec tou le monde et meme ceux de sa famille et faut aussi qu il esite au question et la c est la note max assurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 3 Sep - 12:26 | |
| - Citation :
- otre score est de 150 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 3 Sep - 15:52 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 138 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 28 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Voilà pour moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Jeu 6 Sep - 0:22 | |
| Votre score est de -13 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Jeu 6 Sep - 0:50 | |
| je m'en fou je le referai a la fin de l'année sa sera plus du tout le me score ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Mer 12 Sep - 15:57 | |
| ^^ je vois qu'on se met à la pureté - Citation :
- -13 point(s).
whooo pire qu'une none |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Mer 12 Sep - 16:59 | |
| Retenez moi je vais le tuer !!!
Mais le sondage est un peu mal fait faudrait plus de questions !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Jeu 13 Sep - 22:19 | |
| y en a deja grave beaucoup
ps moi j'ai eu -18 alors.... en même temps pour un hiki c'est normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Ven 14 Sep - 11:51 | |
| bah moi s'est pas normale je vais a toute les fete qu'on me propose et j'aime bien l'alcool !
et je fait du -10 en score |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Ven 14 Sep - 11:55 | |
| tu est pur sans t'en rendre compte^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Ven 14 Sep - 11:56 | |
| On vas dire sa ^^, mais mettez pas vos main a coupez sur ma purete ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Ven 14 Sep - 17:58 | |
| bah moi non plus moi je vous le deconseille fortement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Jeu 8 Nov - 12:25 | |
| j'ai fait le teste ^^ et je croie que cela me corespond + ou - ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Jeu 8 Nov - 20:19 | |
| Votre score est de 31 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 18 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )
Ro le boulet ce que sa me fais baisser les darasses -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Jeu 8 Nov - 20:29 | |
| Hé bé me vla bo :p Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 125 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 17 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Jeu 8 Nov - 21:12 | |
| Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 50 % J'ai des associations pour toi alcoolique anonyme ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Jeu 8 Nov - 21:37 | |
| offf écoute ^^
sa ma étoner d'ailleur d'avoir que 50% a ces deux critaire ^^ |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Ven 9 Nov - 20:11 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce test c'est cool de voir la décadence des gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Sam 10 Nov - 0:06 | |
| Oui tu vois qui est drogué et alcoolique ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V | |
| |
|
| |