| Tiens un petit test venant de chez les M.N.V | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kill you Habitué ANIHI
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Sam 10 Nov - 11:56 | |
| Votre score est de 45 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 24 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 26 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Sam 10 Nov - 17:09 | |
| En pas de drogue dans ta vie tu es nette ^^ |
|
| |
kill you Habitué ANIHI
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Sam 10 Nov - 21:08 | |
| eeetttt oué je suis un mec net lol sa sert a rien de fumé et se chouté quand on est sportif ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Sam 10 Nov - 23:08 | |
| Moi aussi je suis sportif et sa n'empêche pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Dim 11 Nov - 14:47 | |
| t'inquiete donc pas :p moi aussi je suis sportif au taket quand je suis devant de bon caisson! pendant toute la nuit je cour je saute je guele partout :p:p |
|
| |
kill you Habitué ANIHI
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Dim 11 Nov - 22:00 | |
| lolllllll mais bon la fumette abime l'organisme donc je prefére pas commencé a fumé lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 12 Nov - 20:05 | |
| Ro tu vas pas me dire que tu as jamais essayé ?? |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 12 Nov - 20:38 | |
| ne commencer pas a fumer j ai mis 1 an a areter une tite clope de temps en temps encore sa peut passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 12 Nov - 20:49 | |
| Arf je parle pas de la cigarette là ^^ |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 12 Nov - 20:56 | |
| tu parle de quel genre de fumette alors ? si c est celle que je crois ce que j ai dit y va aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 12 Nov - 21:13 | |
| Lol le join ^^ moi j'ai fais mais en soirée je suis pas un cosommateur fréquent |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 12 Nov - 21:20 | |
| c est bien ce que je croyait mefiez vous on peut en devenir acro ( j en sui la preuve) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 12 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 12 Nov - 21:29 | |
| non mai j etais maintenant c est juste ocasionel lors de chouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 12 Nov - 21:31 | |
| Ouf moi franchement je ne pourrais point être accro à sa, même si j'aurais l'argent nécessaire pour me le payer, je sais pas j'aime pas trop juste en soirée pour rigoler un bon coup. |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 12 Nov - 21:32 | |
| moi je paye pas je scouate au pote ^^ | |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Lun 12 Nov - 22:19 | |
| Le bédo c'est le fléau des jeunes d'aujourd'hui on ne crois plus en rien tout est nul c'est terrible. Le problème c'est qu'à la base c'est pour faire la fête et aujourd'hui ça remplace la cigarette résultats plein de branleur qui ne font plus rien car tout les saoule c'est triste Qu est ce qu'on peut être con quand on est jeune moi le premier | |
|
| |
DJ SAM AO Newbies
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Mar 13 Nov - 0:51 | |
| c ets claire de plus en plus moi j en fume un peu quand le spotes en n on mais sinon non j etais avec une fille qui a mal tourner depuis notre separartion en moyen 15 par jours elle monte en hollande tt les semaines et je peux dire c ets une vrai droguer donc pour moi le cannabis c ets pas une drogue faut juste pas etre dependant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Mar 13 Nov - 20:53 | |
| Ah oui quand même tu connais THE cas moi je fume sa juste en soirée et encore pas tout le temps, je suis pas du tout accro enfin bref |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Mar 27 Nov - 23:59 | |
| voilà pour moi Votre score est de 90 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 39 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Dim 2 Déc - 21:31 | |
| 27 points... I'm pure... et pourtant... |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Dim 2 Déc - 21:41 | |
| - Citation :
- Votre score est de 55 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 25 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) Pfiouuu suiis po une coincée moi!! grrrr xD ( jvais faire en sorte de changer ça alors! xD en tout cas, les propositions selon les points sont peu recherchées dis donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Dim 2 Déc - 22:11 | |
| Bienvenu au club de ceux qui sont purs malgré eux...
J'ai plus la personnalité de Shunsui que celle qui m'est définie par ce piti test... et apparament c'est pas la première fois qu'il se trompe... |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Dim 2 Déc - 22:35 | |
| Vous êtes déçu de ne pas être des dépravés ? Ce n'est plus respectable d'être un peu raisonable aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V Dim 2 Déc - 22:45 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 153 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 46 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 57 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens un petit test venant de chez les M.N.V | |
| |
|
| |
| Tiens un petit test venant de chez les M.N.V | |
|